Partagez | .
 

 [D] Sauvegarder l'Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: [D] Sauvegarder l'Honneur   Dim 31 Mar - 10:52

Spoiler:
 

Je me pavanais dans les rues, tranquillement, sous le soleil de Konoha, c'est étonnant comme ce village était toujours ensoleillé, jamais je n'avais vue de la pluie ici, sauf quand le gros sac saute dans l'eau pas une once de nuage, juste le ciel bleu ainsi qu'une étoile très rayonnante qu'était le soleil. J'avançais dans les rues le soleil sur mon visage, j'étais presque à sourire, cependant je n'y arrivais pas, la raison ? Les souvenirs de mon père, celui qui avait essayé de me tuer, qui avait tuer mon oncle... Il m'arrivais parfois de lâcher une larme sur mes joues en repensant à tout cela, cette histoire si triste, mais, j'étais aussi haineux, je n'ai pas pu tuer mon père de mes propres mains... La purge du clan Uchiha avait déjà était effectuée par quelqu'un, enfin moi, je ne voulais pas tuer tout le clan, juste mon père, celui qui le méritait, je suis quelqu'un de juste, je ne tue pas sans raison, je ne suis pas l'un de ces idiots qui tuent pour le plaisir, car je sais à quel point cela fait mal de perdre un être cher, même si mon oncle n'était pas l'homme le plus important à mes yeux, il faisait quand même partie de mon clan.

Tous les jours en me promenant, j'entendais des gens me moquer des Uchiha, j'avais une folle envie de les tuer dans ces moments la, il y avait une raison, oh débile me direz vous, mais c'était tout de même une raison, je déteste que l'on salisse mon nom, il l'a déjà trop été. Alors que je marchais, la fatigue me vint d'un coup, un mal de jambes atroces, je décida donc de m'asseoir, alors que le m'assis j'entendis la conversation à côté de moi, c'était deux femmes :

- C'est vrai que les garçons du clan Uchiha sont de très beaux jeunes hommes, mais ils ne sourissent jamais, je me demandes comment les femmes de leur familles ont pu trouver les aînés attirant.

Alors que j'écoutais la conversation très attentivement, je me préparais à faire une altercation entre elles, lorsque l'autre femme répondit à son tour :

- Oh ne dis pas ça ! Les aînés qui sont désormais morts suite à une traîtrise, étaient souriants, les seuls qui ne sourient pas ce sont les deux que l'on possède dans ce village, Uchiha Sasuke et Uchiha Izuma. Une honte...

Des Uchiha restant dans le village ? C'est vrai ? Il fallait que je les retrouves ! Cependant on pourrait se poser des questions sur le pourquoi je voulais les retrouver. C'est alors qu'une autre femme répondit à ses amies :

- Le plus souriant des Uchiha était un jeune gamin, tu te souviens de Shisui ? Il était tout mignon, mais je crois qu'il a été tué dans la purge lui aussi, bien que l'on est jamais retrouvé le corps...

Les trois femmes se sourirent mais aucune d'entre elles ne continua la conversation et elles se quittèrent, rentrant chacune chez elles. Je venais de me rendre compte que dans ce village on se souvenais de moi, mais c'était comme un enfant souriant et inoffensif, ce que je n'étais plus, j'étais devenu plutôt fort, bien plus fort que lors de cette enfance misérable selon moi.

Quelques heures passèrent et le soleil s'était couché depuis une petite heure désormais, il faisait nuit à Konoha, je m'enfonçais dans les habitations de sorte à en trouver un où je pourrais loger, je partis dans l'ancien quartier des Uchiha, je ne sais pas pourquoi, je n'espérais pourtant pas trouver de logements là-bas, c'est alors que j'avançais et que je vis une bande de petits jeunes, juste devant le mur de l'entrée du manoir, du manoir des Uchiha, je ne vis rien d'anormal, jusqu'à ce que je regarde mieux le mur, des graffitis, pleins des graffitis ainsi que des messages d'insultes envers ma famille, je serra mon poing et lâcha une larme, je voulais tuer ces gamins devant mon ancienne demeure, mais en quoi avais-je la preuve que c'était une de leurs oeuvre me direz-vous ? Eh bien la preuve c'était qu'un d'entre eux sortis un pinceau et écris en très gros sur un mur encore vierge le mot " Faible ", j'avança alors vers eux, et encore tapis dans l'ombre des maisons je dis quelques somptueux mots :

- Vous pensez que les Uchiha sont faibles ? Dis-je en poussant un soupir. Je suis sur que vous n'êtes rien face à nous.

En effet j'avais dis nous, personne ne savait au village que j'étais moi même un Uchiha, sur leur visage s'afficha la peur, je sortis de l'ombre, je les fusillait du regard, qui était encore plus froid que d'habitude, c'est alors que j'eus un léger ricanement de satisfaction, l'un deux essaya de s'enfuir en courant, mais j'étais entraîné et je courus plus vite que lui, ce pauvre gamin de 14 ans qui n'était encore qu'à l'académie, pathétique, c'est alors que sa face de chien fit connaissance avec mon pied, il tomba raide au sol, tel un homme que l'on venait sauvagement d'assassiner, cependant lui était juste inconscient, une fois ceci fait, je porta mon regard vers les 4 autres, et un à la suite je les enchaîna et les envoya au tapis, il n'en restait plus qu'un, qui sortit un Kunai, que pensait-il faire avec cela, il couru vers moi essayant de me donner un coup vertical avec son kunai, mais je le para très facilement avec mon katana, envoyant le kunai valser au loin jusqu'à se planter dans un mur, je le frappa alors avec le manche de mon katana, lui démontant presque la mâchoire, il était alors au sol, je m'accroupis donc à côté de lui et je le tira vers moi par le colle, je lui glissant quelques mots à l'oreille

- Si toi et tes potes ne tenez pas à crever, je veux que demain soir à la même heure, le mur soit entièrement propre c'est compris ? Et aussi, si j'apprends que l'on sait que je suis un Uchiha, je vous tue et vous arraches vos intestins.

Le gamin prit peur, et commença à pleurer après m'avoir fait un oui de la tête. Je partis dans ma chambre de location, je dormis... Le lendemain, quand le ciel était noir j'alla faire une nouvelle fois un tour dans l'ancien quartier des Uchiha, les murs du quartier était tous propre, j'avais même l'impression que le quartier avait été rénové. J'étais satisfait de cela, les cinq imbéciles avaient nettoyés le quartier entier, plus que ce que j'avais demandé. Je rentra donc chez moi, content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[D] Sauvegarder l'Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» Bill Clinton et Wyclef reçoivent l'Ordre national Honneur et Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-