Partagez | .
 

 Domaine Ashikaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Domaine Ashikaga   Mer 3 Avr - 20:34

Il été tard, disons plutôt très tôt, la lune finissait sa sortie hebdomadaire, le village de Konoha était silencieux et sombre, encore endormi, dans le domaine Ashikaga, petit sous quartier habité par les membres du clan, plus précisément dans le dojo une lumière persistait…

Un jeune ninja se tenait là, dans un kimono blanc marquait par le temps et usure, le visage dégoulinant de sueurs, les veines gonflaient et la peau rouge et bouillante, répétant les mêmes katas sans la moindre pause… La pièce était simple, quelques vitrines d’armes et un portrait sur un mur, c’était celui de Hiko Ashikaga fondateur du Clan, le jeune ninja était son arrière-petit-fils, Shijo le jeune, chef du clan, il devait encore prouver sa valeur et son courage a son clan et au village. Il n’était encore qu’un Genin de Konoha, il n’avait pas vraiment fait de mission pour le village mais cela allait changer, bientôt il prouvera sa valeur déjà le peuple de Konoha et le clan des Ashikaga sera lui respecter de tous.

Une fois les katas métrisait il empoigna un bokken et répéta les techniques ancestrales du clan qui a toujours formait ses membres aux maniements des armes ninja, les Ashikaga sont des ninjas de corps à corps, des ninjas soldats… Peu importe le temps que sa prendrai le jeune Shijo parviendrai à se montrer digne de ses ancêtres, ainsi il passait de nombreuses nuits comme celle-ci à s’entrainer ou à lire des ouvrages sur les arts ninja, déterminé a égalé ses paires.

Ce clan oubliait de tous depuis des années depuis la morts du père de Shijo, qui était autrefois réputé pour son courage et son sens du devoir, n’était plus l’ombre de lui-même, sans un chef réputer et reconnu, c’était l’objectif du jeune Shijo devenir un ninja de haut-rang apportant la prospérité a son clan et au village. C’était cette pensée qui permettait au jeune ninja de continuer pendant ses nombreuses nuits de labeur… Il devait souffrir pour devenir fort, connaitre la peur pour apprendre le courage, et maitriser les techniques du clan pour accomplir son nindo.

Le soleil brillai déjà quand Shijo décida de s’arrêter pour se restauré, un plat de nouilles et quelques fruits dans les bras, il s’installa sur le porche du dojo donnant sur la rue, il allait commencer à manger quand il aperçut Godaime Hokage…
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Domaine Ashikaga   Jeu 4 Avr - 1:42

    Une autre belle journée débutait au village de la feuille. Je m’étais levée à cinq heures du matin, comme à mon habitude. Cela me donnait une heure pour me préparer, quinze minutes pour me rendre à ma tour et, entre les deux, environ quarante-cinq minutes pour faire une petite marche, parler avec les passants, admirer mon village, ce genre de choses. J’aimais beaucoup être au contact des gens. Ainsi, je pouvais apprendre ce que mes confrères et consoeurs désiraient pour l’endroit où ils habitaient et pour moi, c’était des plus importants. Je me levai donc tôt et déposai un baiser sur la joue de Yukikun délicatement avant de m’extirper du lit en silence, attrapai quelques vêtements et me dirigeai vers la douche. Puis, déjeuner, brossage de dents, petit coup de brosse dans les cheveux et j’étais prête pour ma journée. Il ne me restait qu’à placer ma magnifique bague de fiançailles bien en place, à ma main gauche. Je pris même la peine de préparer le petit déjeuner de mon aimé avant de partir, verrouillant la porte derrière moi. Le vent du matin s’insinua dans ma longue chevelure d’ébène et c’est le sourire aux lèvres que je m’engageai dans l’une des rues de quartier résidentiel. J’en profitai pour écouter les oiseaux chanter et saluer les ninjas aussi matinaux de moi qui partaient pour s’entraîner ou, dans certains cas, pour aller à l’Académie ninja. L’effervescence du matin me faisait toujours plaisir, juste après que le soleil se soit levé. Ce n’était pas hyper actif, loin de là, mais c’était vivant juste ce qu’il fallait. Ainsi, j’avais le temps de m’arrêter pour discuter avec les gens que je croisais. Parfois il y en avait même qui en profitaient pour me demander si les ninjas pouvaient effectuer une mission pour eux. Aujourd’hui, toutefois, ce fut autre chose qui attira mon attention.

    Un jeune homme à la chevelure aussi noire que la mienne semblait avoir commencé son entraînement matinal bien avant les autres. Il venait de s’asseoir à l’avant, sur le porche, et avait commencé à engloutir un déjeuner digne de l’appétit d’un ogre. Cela me fis sourire, c’était beau de voir d’autres ninjas qui partageaient ma résolution de donner le meilleur d’eux-mêmes pour la protection de Konoha. D’ailleurs, j’étais curieuse d’en apprendre plus sur cet individu, sur les vraies raisons qui le motivaient. J’avais envie de le connaître parce que pour moi, il faisait en quelque sorte partie de ma famille. Je m’approchai donc d’une démarche confiante, un sourire joyeux sur le visage avant de m’arrêter à quelques mètres du jeune homme.

    - Bonjour. J’imagine que vous avez commencé à vous entraîner très tôt ce matin. C’est beau à voir, c’est le genre de choses qui me rappelle pourquoi je fais mon travail et qui m’inspire. Je peux m’asseoir avec vous pour discuter un peu? Oh, et je m’appelle Rukia Len Oerba, mais Rukia-san suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Domaine Ashikaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Domaine de Saladdin
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Domaine d'Azura
» Domaine de Shiva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-