-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour... Mortel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retour... Mortel ? Empty
MessageSujet: Retour... Mortel ?   Retour... Mortel ? Icon_minitime1Sam 15 Jan - 12:09

Riina ne pouvait pas se permettre de rester à Konoha alors que son village était en danger. Elle remerciait tout de même cet homme qui l'avait sauvé et amené à l'hôpital du village caché de la feuille d'étrange manière mais rester ici serait un déshonneur total pour elle qui préférait largement mourir au combat (Suicidaire, moi ? Non bien sûr que non sifle). C'est pourquoi après que les médecins l'est soignée convenablement elle quitta le village aussi rapidement quelle y était entrée en direction de Suna.

Le ciel prenait une couleur grisée au fur et à mesure que ses pas fouettaient le sable toujours brûlant du vaste désert. C'était inquiétant, la Genin devenait de plus en plus inquiète et courait toujours plus vite. Seulement, elle était très fatiguée et courir la fatiguait encore plus. Mais il fallait faire un effort, même si elle n'allait pas vite et quelle mettait deux fois plus de temps à atteindre les ruines de Suna, elle y arriverait.

Les heures passaient lentement tandis que la kunoichi courait encore et toujours. Peut-être arriverait-elle trop tard ? Si seulement elle avait un moyen plus rapide pour y arriver... Quoique non, au loin on pouvait observer les fumées des ruines du villages et plus on s'approchait plus on pouvait entendre les bruits horribles de la guerre.


- Enfin... !

Elle ne prit pas le temps de se reposer, elle entrait dans le village et sautait un peu partout sur les restes des habitations, les débris de divers objets pour ne pas trébucher. Suna avait eu une triste fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour... Mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Mortel ?   Retour... Mortel ? Icon_minitime1Sam 15 Jan - 12:21

Madara s'ennuyait à mourir, regarder le combat d'un autre, rien de bien intéressant... Il dit à Daisuke qu'il revenait d'ici peu, qu'il allait faire un tour, histoire de voir si il ne restait pas un jinchuriki, sait on jamais, ce ne serait que le quatrième... Il fit un beau tour du village, et aperçu une ninja qu'il avait précédemment sauvée du type aux explosifs... Il était dépité, il l'avait sauvée, mais maintenant, il allait devoir l'éliminer, après tout elle l'avait voulu, en revenant ici... Il apparu devant elle, et lui dit:

"Pourquoi es tu revenue, petite idiote? Tu ne me laisse guère le choix, prépare toi à mourir..."

Madara ne pouvait pas se permettre de laisse son identité divulguée, et aussi cette ninja était trop sure d'elle, ce qui allait sous peu lui coûter la vie... L'Uchiha dit:

"Bien, par bonté je te laisserai attaquer, mais ne rate pas ton coup, sinon tu ne t'en tireras pas..."

Il sauta en arrière, sachant pertinemment qu'il ne serait pas touché au cours de cette affrontement, une genin ne le pouvait pas, sachant que même un kage n'en aurait pas la capacité... Il avait bien sur son Sharingan activé, prêt à toutes éventualités...

____________
Madara: Pv: 1090
Pc: 1265-5=1260

Riina: Pv: 400
Pv: 700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour... Mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Mortel ?   Retour... Mortel ? Icon_minitime1Sam 15 Jan - 13:10

La fin ? Je n'ai pas peur bien au contraire...
Je crois que je l'attendais.


Mourir aussi tôt... C'était inévitable, elle savait que si elle revenait à Suna elle y périrait. Pourquoi était-elle revenue alors ? Pour tenter de sauver d'autres gens peut-être. Quoiqu'il en soit elle fut surprise de voir ce shinobi en face d'elle. L'homme qui l'avait sauvée, que faisait-il ici au lieu de combattre contre l'ennemi ?

- Pourquoi es tu revenue, petite idiote? Tu ne me laisse guère le choix, prépare toi à mourir...

Ce n'est que lorsqu'il prononça cette phrase que Riina comprit qu'il était l'ennemi. Ils étaient du même village, il l'avait sauvée et maintenant la kunoichi mourrait de ses mains. Car non elle n'opposerait aucune résistance, elle était bien trop affaiblie pour cela. Périr sur la Terre qui l'avait recueillie se trouvait être un réel honneur pour elle mais retrouver son père au ciel comme disait certains la rendait plutôt heureuse et confiante. Ô bien sûr quelle aurait aimé faire de nombreuses missions pour aider son village et ses habitants. Bien entendue quelle aurait aimé devenir une grande kunoichi connue dans le monde entier mais tout cela n'était que des rêves futiles et à présent inutiles. Combatte l'homme qui lui faisait face ne servirait à rien, il était bien plus puissant quelle de niveau Juunin voire même Anbu alors qu'elle n'était qu'une simple Genin insignifiante...

- Je ne pensais pas voir un membre du village se retourner contre nous... J'étais revenue pour aider maître Kazekage et les autres mais à présent tout ceci est inutile...

Il ne semblait l'écouter sûrement que tout ces discours ne servaient à rien...

- Bien, par bonté je te laisserai attaquer, mais ne rate pas ton coup, sinon tu ne t'en tireras pas...

- Je te ne ferais pas le plaisir d'attaquer mais tu en auras un bien plus grand encore... Je n'ai plus rien à faire ici. Fuir ne me ressemble pas et je bien trop faible pour te combattre. Tu dois te demander pourquoi je suis revenue hein ? Pour des raisons que quelqu'un qui a trahi les siens ne peut sans doutes pas comprendre...

Un katana traînait au sol, elle le ramassa et s'approcha de son bourreau avant de le lui tendre et de le regarder fixement dans les yeux. Enfin... Elle ne pouvait voir que son masque alors elle regardait le trou du milieu.

- Je vais te demander de te salir les mains je suis désolée... Mais avant j'aimerais que tu prennes mon violon et que tu le garde. Je sais pas ce que tu éprouveras en tuant une Genin de quatorze ans mais je te le demande comme dernier souhait avant de rejoindre mon père. S'il te plait, prends soin de cet instrument, il a plus que de la valeur. À yeux il vaut la Terre alors ne le jette pas qui sait s'il te servira un jour ?... Maintenant,... Tues-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour... Mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Mortel ?   Retour... Mortel ? Icon_minitime1Sam 15 Jan - 13:19

Madara s'attendait à ce que celle ci lui obéisse, et se batte, mais elle n'en fit rien, elle commença à parler, tout en s'approchant de lui:

- Je te ne ferais pas le plaisir
d'attaquer mais tu en auras un bien plus grand encore... Je n'ai plus rien à faire ici. Fuir ne me ressemble pas et je bien trop faible pour te combattre. Tu dois te demander pourquoi je suis revenue hein ? Pour des raisons que quelqu'un qui a trahi les siens ne peut sans doutes pas comprendre...

Madara avait envie de rire, il était le premier qu'on ait trahi, il ne faisait que rendre la pareille à Sasuke, celui qui le premier l'avait trahi en ce village, il voulait se venger, et commettrait les pires immondices si cela pouvait l'apaiser... Elle ramassa un katana, et continua à parler, tout en s'approchant et en tendant ce katana à Madara:


- Je vais te demander de te salir
les mains je suis désolée... Mais avant j'aimerais que tu prennes mon violon et que tu le garde. Je sais pas ce que tu éprouveras en tuant une Genin de quatorze ans mais je te le demande comme dernier souhait avant de rejoindre mon père. S'il te plait, prends soin de cet instrument, il a plus que de la valeur. À yeux il vaut la Terre alors ne le jette pas
qui sait s'il te servira un jour ?... Maintenant,... Tues-moi.

Il prit le violon, et le téléporta dans une autre dimension, afin de respecter la volonté d'une morte... Il enfonça lentement le katana dans le coeur de la ninja, pour voir la souffrance de celle ci... Des larmes coulaient sur ses joues, et Madara aimait ça:

"Repose en paix, jeune fille..."

Il fini d'enfoncer l'arme, et laissa la fille tomber part terre... Il n'en était pas à son premier meurtre, mais cela ne lui faisait plus aucun effet, autant tuer un ami, qu'un frère, même quelqu'un de confiance, parfois des enfants... La guerre l'avait autrefois changé, et cela ne changerait pas, il n'hésitera jamais à tuer quelqu'un désormais, ami ou ennemi...
Madara retourna voir Daisuke, et vit que le combat durait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... Mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Mortel ?   Retour... Mortel ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour... Mortel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage plus ou moins long...
» L'aprentissage d'une technique mortel
» Marche Mortel dans un Désert [Pv Yuu] Terminer
» Le Retour
» Le retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-