Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Espionner pour mieux régner [Part I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Espionner pour mieux régner [Part I] Left_bar_bleue5/5Espionner pour mieux régner [Part I] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Espionner pour mieux régner [Part I] Empty
MessageSujet: Espionner pour mieux régner [Part I]   Espionner pour mieux régner [Part I] Icon_minitime1Sam 13 Avr - 21:49

J'étais arrivé il y a peu dans le repaire de l'akatsuki, et j'avais déjà pu penser à quoi faire pour m'informer du monde extérieur. Le mieux était encore d'avoir des espions, qui pourraient me dire ce qu'ils savent des activités des villages, et ainsi je serais informé efficacement des agissements du monde. Cela favoriserait probablement ma traque des puissants ninjas. Quelqu'un possédant mes qualités en illusions n'aurait aucun mal à se créer soit même des espions bien dociles. Je pris donc en premier lieu la direction de Konoha, village que je connaissais bien, pour voir comment je pourrais agir. En une journée, j'arrivai non loin des remparts de ce village, et tout en créant trois clones de corbeaux, qui allaient se séparer dans la forêt avoisinant le village de la feuille, je me plaçai moi mêle en embuscade. Le but était simple, trouver cinq personnes facilement contrôlables, sans se faire repérer, pour pouvoir m'introduire dans leurs esprits et les contrôler. Je vis deux civils se promener dans la forêt, en direction de Konoha. Ma cape de l'akatsuki sur le dos, un chapeau de paille sur la tête, j'apparus devant eux. Les nuages rouges, bien qu'encore inconnus de tous, semblèrent les terroriser. Ils devaient se douter que je n'étais pas là pour leur bien. Je pointai mon doigt sur eux, les immobilisant ainsi totalement, et les forçant à me répondre par le même genjutsu.


*Des civils, c'est tellement simple à contrôler... Enfin, je dois faire vite.*

D'abord, je leur demandai si ils vivaient à Konoha. Question à laquelle ils répondirent tous deux oui. Suite à cela, je les interrogeai sur le type de personnes qu'ils fréquentaient, et les informations importantes qu'ils obtenaient quotidiennement. Assez vite, je compris qu'ils seraient de bons espions, mais que les informations ne seraient sans doute pas de la plus haute importance. Les ragots courants seraient en grande majorité ce qu'ils pourraient me rapporter. Je posai alors une main sur la tête de chacun, et fixai d'abord l'un des deux, m'introduisant au plus profond de son esprit, et le détruisant peu à peu avec des illusions, pour finalement lui faire croire, à force de manipulation, que j'étais son seul maître, et qu'il devrait me rapporter, lorsque je le souhaiterai, tout ce qu'il avait apprit d'important. Je fis ensuite de même pour le second, cela ne fût pas très difficile.

Les deux partirent vers le village, totalement incapable de me désobéir pour au moins quelques années, à moins que quelqu'un d'aussi doué que moi en genjutsu ne vienne déjouer mon emprise. Mes clones revinrent ensuite, mais aucun n'avait réussit à trouver quelqu'un d'assez bon pour être un espion. Je les fis disparaître, me disant que deux civils étaient suffisants... Lorsque tout à coup, un kunai se planta à mes pieds. D'un geste rapide, grâce à mon Sharingan éveillé, j'effectuai le signe d'une permutation, et lorsque l'explosion retentit, je réapparu dos à un arbre, quelques mètres plus loin.



*Quand ce ninja est-il arrivé ? M'a t il vu agir sur les civils ? Je dois me débarrasser de lui.*

Je scrutai les environs, et le vit enfin: un ninja des forces spéciales. Peut être mes clones l'avaient ils attiré jusqu'ici sans s'en rendre compte... Non, il ne semblait pas être si fort que ça, pour un Anbu, donc il était certainement en ronde. Je l'entendis alors parler:



"Je ne serais plus jamais la risée des forces spéciales lorsque j'aurais ramené le fugitif de rang S à Konoha !"

La risée ? Alors il devait être plus faible que tous les autres de son rang. Une bonne chose que cela, car je pouvais tenter quelque chose, sans le tuer... Le regardant de nouveau, je le vis, achevant une série de mudras, et crachant d'un coup trois lames de vent droit vers mon arbre. D'un coup, je fis deux mudras et crachai trois petits boules de feu contre ses lames. Le feu, surplombant le vent, arrêta la course des lames, et les boules devinrent presque deux fois plus grosses, les trois se touchant presque pour n'en former plus qu'une énorme. L'Anbu sauta de sa branche pour éviter, mais la précipitation le fit trébucher, et il chuta d'une hauteur d'une dizaine de mètres. Je fis apparaître une volée de corbeaux qui foncèrent sur lui pour s'assurer qu'il ne bougerait plus. Après cinq secondes d'attente, je vins jusqu'à lui, et le fixai dans les yeux. Il articula alors:



"Je... je suis... peu-peut être faible... mais j'ai du cou-courage ..."

Il ouvrit sa veste, et des notes explosives se firent voir, recouvrant tout son corps. Sa main se serra, et il ferma les yeux. Dix secondes plus tard, il les ouvrit de nouveau, se demandant pourquoi ça n'avait pas exploser. Il était déjà sous l'emprise de mon genjutsu, il n'avait donc pas pu faire exploser les notes. Le temps que je mis pour pénétrer son esprit fût bien plus long que pour les civils, mais j'y parvins tant bien que mal. Au bout d'une vingtaine de minutes à côtoyer son esprit, je finis par le détruire, et à en prendre le contrôle. Comme pour les civils, je lui inclut la pensée que j'étais son maître, et qu'il ne devait parler de moi à personne, tout en continuant à vivre sa vie comme avant, mais que par moment, il me devrait un rapport sur les faits importants du village. Il me dit:



"Bien maître, je ferai de mon mieux. Puis-je disposer ?"

J'acquiésai, et il disparu. Le seul moyen de découvrir la supercherie serait de sonder son esprit, mais comme sa personnalité ne serait pas changée, personne n'aurait l'idée de le faire. De plus, je lui fis dire que ses blessures étaient dues à un combat avec un animal assez dangereux... Tout était ingénieusement prévu, car rien ne pouvait surprendre mon intelligence... Du moins rien que je n'ai prévu par avant. Je m'en allai donc du pays du feu, vers ma nouvelle direction: Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Espionner pour mieux régner [Part I] Left_bar_bleue5/5Espionner pour mieux régner [Part I] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Espionner pour mieux régner [Part I] Empty
MessageSujet: Re: Espionner pour mieux régner [Part I]   Espionner pour mieux régner [Part I] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 17:30

Joli rp ^^ Par contre, étant donné que je ne pose pas ne serait-ce qu'un pied à proximité des murs du village, aucune barrière ne peut me repérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Espionner pour mieux régner [Part I] Left_bar_bleue70/70Espionner pour mieux régner [Part I] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Espionner pour mieux régner [Part I] Empty
MessageSujet: Re: Espionner pour mieux régner [Part I]   Espionner pour mieux régner [Part I] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 20:59

Bon, Omei m'avait dit via skype que je pouvais, je n'aurais pas posté sinon. Mais après vérification le reste du staff n'est pas d'accord. Je vais donc retirer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Espionner pour mieux régner [Part I] Left_bar_bleue5/5Espionner pour mieux régner [Part I] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Espionner pour mieux régner [Part I] Empty
MessageSujet: Re: Espionner pour mieux régner [Part I]   Espionner pour mieux régner [Part I] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 21:38

Pas de soucis, dommage que tu aies eu à rp pour rien par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Espionner pour mieux régner [Part I] Left_bar_bleue70/70Espionner pour mieux régner [Part I] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Espionner pour mieux régner [Part I] Empty
MessageSujet: Re: Espionner pour mieux régner [Part I]   Espionner pour mieux régner [Part I] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 22:04

Bah, ce sont des choses qui arrivent hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionner pour mieux régner [Part I] Empty
MessageSujet: Re: Espionner pour mieux régner [Part I]   Espionner pour mieux régner [Part I] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Espionner pour mieux régner [Part I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-