-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Garde du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La Garde du Feu Empty
MessageSujet: La Garde du Feu   La Garde du Feu Icon_minitime1Mar 16 Avr - 1:31

La garde du Feu.

La garde du Feu, que voilà donc une bonne idée, une unité qui a en charge les patrouilles autour du village. Ce travail semblait fait pour moi à vrai dire, les patrouilles, c'est notre fort à Maru et moi, notre odorat est sur développé et nous connaissons ces bois comme ma poche. Il faut dire que ça faisait déjà bien longtemps que lui et moi nous promenions dans ces bois à la moindre occasion.

C'était ma première mission depuis mon ascension au grade de Chuunin mais je ne m'y préparait pas plus que pour une autre, il s'agissait d'une mission de rang D et c'était plus des tests qu'autre chose. Au delà du fait que ce corps de shinobi était fait pour moi, je ressentait l'envie simplement d'intégrer une équipe avec qui je travaillerais au quotidien. Cette idée était forte depuis longtemps déjà, en devenant Chuunin, j'avais quitté mon équipe et bien que ça soit pour me diriger vers le niveau supérieur, il me manquait quelque chose de « familial », j'allais donc remplir cette mission en espérant réellement intégrer la Garde du Feu. Maru et moi partions donc en direction des bois bordant notre si beau village, des idées plein la tête, rêvant d'un futur glorieux, pourquoi pas même diriger cette unité à terme, après tout, il y avait de grande chance que l'équipe soit composée majoritairement de genins, donc si un chuunin se pointe, logiquement, il commande, c'est le grade des commandants.

Arrivé à la lisière du bois, Maru semblait plus qu'heureux d'y retourner, avec l'examen chuunin, cela devait bien faire une semaine que nous ne nous étions pas promenés, son regard, bien plus expressif que celui des trois quart des hommes que je connais, me remerciait presque de choisir ce travail comme but pour nous, comme moi il y voyait un futur plaisant, parfaitement en phase avec nos personnalités proches mais distinctes. Nous nous enfoncions, sourire aux lèvres et aux babines, dans la forêt que nous aurions pût traverser les yeux fermés. Rapidement, nous arrivions au lieux où nous attendaient plusieurs hommes et femmes, sans doutes une forme de jury. Ils m'expliquèrent rapidement en quoi consisterait la première épreuve. Deux d'entre eux allaient partir quelque kilomètres plus loin et revenir en direction du village, je devait les intercepter, apparemment, pas d'histoire de combat, simplement les retrouver et faire barrage. Ca devrait être dans mes cordes et largement, normalement en tout cas. Les deux en questions partirent et les autres se dirigèrent vers l'entrée du village où ils attendraient que je finisse cette épreuve. J'attendis quelques dizaines de minutes puis je commençais à faire attention, à scruter chaque bruit, chaque mouvement dans la forêt et surtout la moindre odeur changeante. Avant que les deux ne partent, j'avais pris soin de bien mémoriser leurs odeurs, de cette manière je devrais les sentir arriver même si ils dérivent du chemin classique pour rentrer au village. Je murmurait à Maru d'aller à 200 mètres plus loin vers l'ouest, on convrira ainsi une plus grosse zone. La patrouille commença, nous étions à l’affût du moindre bruit, du moindre, prêts à frapper, mordre... Euh je m’égare, on doit juste les intercepter en route. Dans l'idéal, je devais les surprendre, tant qu'à passer des tests, autant le faire du mieux possible, qu'ils soient surpris par mes capacités. Les feuilles caressait mon visage sur mon passage, et là je retrouvais la splendeur de notre pays. Arrivé à une clairière, je marquais un temps d'arrêt, caché par la lisière bordant la dite clairière. J'aimais à regarder longuement cette clairière, Maru et moi faisions toujours une halte ici, afin de nous allonger dans l'herbe d'un vert magnifique, qui à lui seul à lui puissance de détruire tout ce qui n'est pas naturel, nous nous allongions là dès que l'occasion se présentait et c'est un contre cœur que nous quittions le lieu, sans bruit, nous avancions lentement, quand on va trop vite on peut laisser passer une odeur sans y prêter attention. Or, dans ce genre de mission, la concentration totale est la clef de la réussite. Je fit signe à Maru de s'arrêter, je n'entendais encore rien mais l'odeur des deux shinobis commençait à se faire sentir. Maru compris évidemment tout de suite et se mit derrière un arbre. Il fallait que je me mette en situation d'inconnu, je n'allait pas prendre violemment au piège deux personnes que je ne connais pas, ils pourraient bien être des shinobis alliés, des simples voyageur etc Je devais donc les observer un minimum avant de passer à l'action. Ils s'approchaient rapidement aussi nous mettions nous à couvert afin de les observer sans être vu. Enfin je les voyais, bien sur c'était bien les deux examinateurs, mais je devais agir comme si il s'agissait d'ennemies. J'ordonnais à Maru de les prendre sur la gauche pendant que j'arrêterais leur course en leur barrant le chemin par devant. A partir de là, tout n'était qu'une question de timing. Trois, deux, un... Go. Nous débarquions devant eux et sur leur flanc. Je n'attaquais pas, bien sur, on connaissais mes compétences en matière de combat, je devais juste les repérer et les arrêter dans leur course. Ils ne me dirent rien sur ma performance et nous retournions à l'entrée du village où ils griffonnèrent quelques notes sur leur carnet.

Ensuite, un autre shinobi, du grade de Juunin me déclara la suite de l'épreuve, une épreuve de combat, entre lui et moi, pas un combat à mort ou même ou le risque de blessure grave est élevé m'avait-il affirmé. L'épreuve commençait à peu près comme celle d'avant si ce n'est qu'il venait de moins loin, je devais encore surprendre mon adversaire et je le faisais de la même façons. Le combat commença rapidement et bien que submergé au début par le deux contre un, il se révéla bien vite à la hauteur. Ce n'était pas grave, il cherchait à m'attaquer moi, pas Maruyama, une technique simple de mon clan allait l'induire en erreur. J'utilisais le Juinjin Bushin no Jutsu et Maruyama se métamorphosa en moi. Ainsi, deux Saku allaient maintenant affronter ce shinobi. Gatsuga, les doubles crocs acérés, nous tournions rapidement sur nous même tout en frappant l'adversaire avec toute la hargne que les chiens comme nous pouvions mettre dans des coups. Apres quatre minutes d'une bataille acharnée, nous sortions victorieux, bien sur, le Juunin en face n'avait pas fait appel à toutes ses forces, mais c'était tout de même une belle victoire en face. Encore une fois nous retournions vers l'entrée et l'examinateur écrivait rapidement sur son carnet.

Tous les shinobis me posèrent alors un monceau de question sur mes motivations, mon expérience et encore une fois ne commentèrent absolument pas mes réponses. Une fois les tests finis, Maruyama et moi retournions à la clairière afin de nous y allonger un peu avant de retourner à Konoha pour recevoir notre solde et avoir l'avis favorable ou défavorable à notre intégration aus ein de la Garde du Feu.


59 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Garde du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D] La garde du Feu
» Garde de nuit.
» Garde du Hokage
» Monter la garde
» Garde forestier. [ mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-