-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monter la garde {Rang C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Monter la garde {Rang C} Left_bar_bleue9/9Monter la garde {Rang C} Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Monter la garde {Rang C} Empty
MessageSujet: Monter la garde {Rang C}   Monter la garde {Rang C} Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:40

Citation :
Monter la garde >> Effectuée par Inuzuka Sakushin (Disponible encore une seule fois)
Suite aux récentes attaques, tout le monde est sur le qui-vive et les villageois sont inquiets. Les hautes autorités du village ont donc décidé d’augmenter la garde autour du village afin d’en assurer la protection. Votre travail, si vous l’acceptez, sera de passer la journée en poste à l’entrée de Konoha pour y monter la garde avec d’autres ninjas de votre niveau (PNJ que vous pouvez contrôler durant votre rp). Le repas est fourni par le village. Nous comptons sur vous.
Lieu : Portes du Village
Lignes demandées : 70
Gains : 80 ryos + 100 XP // 40 ryos pour le Village


    Le jour se lève, la nuit pâlit, les chiens et les chasseurs ont faim... Hum tu as raison, ce n’est pas de moi haha. Mais reconnait que ce départ va bien avec ce qu’il se passe là non ?... Mouais ce n’est pas faux ça, le jour ne se lève pas encore. Bon va falloir que je trouve autre chose alors c’est ça ?... Petit joueur, tu as peur de ce que je suis capable de trouver n’est-ce-pas ? Des fois je me demande vraiment comment j’ai pu me retrouver avec un personnage comme toi... Et oh, tu n’es pas le plus à plaindre de nous deux non plus ! Je te l’accorde que des fois je peux être horriblement chiant, mais dans le fond on se marre bien non ? Honnêtement, entre nous, tu crois que tu discuterais autant avec autre narrateur que moi ? Je suis unique moi... Ben quoi mes chevilles ?... Oh, ne t’en fait pas, je me suis déchausser depuis bien longtemps déjà... Oui je sais, je te remercie de te t’inquiéter pour moi. Quoi que franchement des fois, tu ferais mieux de t’inquiéter pour toi, je parle de l’examen par exemple. Non mais franchement, c’était une véritable merde. Certes tu l’as obtenu ton grade de Chûnin, mais livrer un combat comme celui-ci, tu n’as pas honte ? Avoir fait ça devant Rukia, la Hokage, Ayane, Lin et Mika, c’est n’importe quoi ! Tu es censé aider Mika à suivre le bon chemin, non pas lui montrer des choses qui n’ont aucun sens, à quoi elle va ressembler plus tard ? La même idiote que toi ? Franchement si c’est ça elle n’aura pas vraiment droit à un avenir radieux, fait des efforts, au moins pour elle, il faut qu’elle sorte de cette impasse dans laquelle se trouve sa famille, tu ne peux pas l’oublier ça !... Je sais que tu ne l’oublie pas, mais tu ne le montre pas en tout cas.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    C’est bon tu as fini avec tes réprimandes ? Je peux prendre la main et faire ce que j’ai à faire ? Tu m’as mis le crane comme un melon que l’on frappe pour ouvrir, je te jure, des fois tu devrais tenter de t’abstenir un peu ou bien de ne pas tout lâcher d’un coup car tu es presque, non je corrige, tu es carrément trop saoulant. Non mais allô quoi, tu me saoule et tu ne balaie même pas devant ta porte quoi... [Non pas ça s’il te plait !] Pourquoi ? [Ce sont les cruches qui font ça !] Oh désolé, je voulais juste faire le mongole pendant une seconde, je ne savais pas que c’était si dérangeant... Bon ben moi aussi je chercherais autre chose pour la prochaine fois promis ! [Tu n’es pas obligé, en tout cas là, tu perds du temps ! Il serait peut-être temps de se bouger le cul non ? Regarde par dehors.] Quoi dehors ? Je m’approchais donc de la fenêtre et Ô rage, Ô désespoir, Ô cruel souvenir de ma gloire passé [Corneille, bravo !] Quoi ? Rien j’abandonne. Non mais c’est vrai, tout à l’heure ça allait, mais là le jour se lève réellement et je n’ai pas bougé du lit, moi qui voulait travailler aujourd’hui... Bon allez go on se bouge. D’un bond je sortis du lit et je remis en place les droit sans même prendre une seconde de répit, à la course je gagnais la salle de bain pour me laver et ainsi me débarbouiller puis une fois complètement vêtis je me rendais à l’entrée. Enfilant mes bottes, mon manteau et mon bandana je fermais la porte à double tour comme toujours après être sortit.

    Descendants tranquillement les marches d’escalier du bâtiment, je ne tardais pas à sortir de ce grand immeuble dans lequel plusieurs famille cohabitait, dont la notre. Enfin moi car Ru-chan est très prise par sa nouvelle fonction je dois bien l’admettre, je me demande d’ailleurs comment elle voit les choses maintenant que je suis Chûnin tiens... Faudrait peut-être que l’on pense à aller fêter ça non ? Mouais va falloir que j’y réfléchisse sérieusement, on verra ce que je vais prendre comme travail, je pourrais peut-être y réfléchir à ce moment là. Bref on en est pas encore là, je dois déjà faire le chemin au plus vite. Il ne me fallut que quelques minutes d’ailleurs avant de rejoindre finalement le grand bâtiment de Konoha là où tout ce déroulait, mission, école, les sections particulière et surtout le bureau de Ru-chan. Ravis de mon grade, j’entrais don et me dirigeais devant le tableau des missions, dès lors, une nouvelle catégorie s’ouvrait à moi, les missions de rang C, fini le ménage, fini les drôles de corvée, à moi les missions un poil plus intéressante. D’ailleurs intéressante ou non j’en voulais une assès calme pour commencer et à chercher je pensais avoir trouvé la mission parfaite. Bien entendu c’était là mon opinion, mais sait-on jamais... Il me suffisait de monter la garde aux portes du villages afin de prévenir une nouvelle attaque, il semblerait que les habitants de ce village ne soient pas tellement rassurer à l’idée d’être attaqué, parfait j’aime bien la défense, on va s’amuser un peu !

    J’avançais donc tranquillement en direction des portes du village, dans le fond cette mission n’avait rien de particulier, puis elle me permettrait de réfléchir à un petit quelque chose pour Ru-chan aussi. Le chemin ne me prit que quelque minutes, quelques courtes minutes même puisque j’avais à peine eu le temps de réfléchir à tout cela, mais moi je dis vive Ichiraku ! Bon d’accord ça n’a aucun intérêt avec ma mission actuelle mais peu importe. Une fois sur place, je découvris que déjà de nombreuses personnes étaient ici, tout ça pour une mission aussi classique ? Et bien, il faut dire que Konoha doit vraiment être très effrayé là. Enfin bref, peu importe, qu’on me donne les directive et que mon me lâche les bottes, j’ai d’autre chose à faire moi... Écoutant attentivement la personne en charge de la surveillance de la porte, Sora apparemment il s’appelle, je pu enfin savoir le pourquoi du comment nous étions là. Apparemment, toujours d’après ses dires, nous serions diviser en plusieurs équipes, une équipe pour monter la garde ici, une au sud, à l’est et à l’ouest et les deux autres patrouilleront entre les quatre points cardinaux po s’assurer de n’avoir aucun danger. Je m’ennuyais déjà, d’ailleurs je fus vite assigné à la tâche, je devais rester ici avec deux genins, apparemment la tâche ne devait pas être si dur que cela... J’allais m’installer confortablement dans le petit local avec les deux genins et regardais les autres partir. Fêter mon examen hein ? Et si j’en profitais pour faire ce que j’ai envie de faire ? Ah oui ça peut être une bonne idée ça, elle risque de m’en vouloir au début certes mais au final elle comprendra pourquoi j’ai fait cela plus tard et du coup elle ne m’en voudra plus.

    Argh comment voulez-vous pensez correctement avec ces deux zigotos qui passent leurs temps à discutailler de tout et de rien ? Surtout de rien d’ailleurs. Ren et Ibiki, voilà leurs noms, quelle belle bande d’idiot de ce que j’entends. Le premier est classé parmi les derniers de sa promos quand à l’autre il semble détester l’affrontement, génial on m’a collé les boulets de service. Bon ben tant pis je dois devoir me débrouiller avec ça. Devant nous se trouvait une petite liste de noms correspondant aux personnes qui étaient censé revenir aujourd’hui, génial ça, je ne connais personne. On est censé demander leurs identités à tout le monde ? Quelle jolie perte de temps tout de même. Soudain, une première personne fit son apparition, il nous salua gentiment et donnait son nom, Ren qui avait la fiche vit son nom, le laissa passer et le rayait de la liste, de un, plus que quarante six à voir rentrer, espérons que l’on n’est pas le droit à tout le monde aujourd’hui. Les heures passèrent sans qu’aucun incident n’est été à déclarer, pas le moindre ni pour moi ni pour les autres à ma connaissance, quel ennuis, au moins ça me permet de penser à une destruction, oui je vais tout casser, tout détruire, j’obtiendrais enfin ce que je désire de cette façon. [Tu vas détruire le village de ta bien aimée ?] Désolé mais je n’ai rien à te répondre, je préfère garder mes plans secret pour le moment. Franchement tout cela est si insignifiant, il serait tellement simple de tout détruire, annihiler ces matériaux, mais comment s’y prendre réellement ? C’est à la fois tellement simple de détruire, mais tellement difficile de le faire sans être remarquer, j’ai peur de finalement ne pas y parvenir, rester donc là comme un abrutit pendant longtemps encore, que faire ? Comment faire ?

    Mais pas le temps de continuer à penser non, un nouveau bonhomme fit son entrer à Konoha, il était midi quand à l’opposé de nous arrivait une jeune fille avec le repas. L’homme la regardait, elle me regardait, je le regardais, une vrai triangulaire, c’était merveilleux. Ren et Ibiki partirent directement récupérer les plats, c’était juste à temps d’ailleurs car la jeune fille se mise à trembler avant de tout lâcher dans leurs mains, par chance par de renversement. Je lui posais la même question à trois reprises, mais pas de réponses, il ne semblait pas vouloir mentionner son identité. Ren partit aussitôt chercher l’équipe de patrouille autour du village la plus proche de nous alors que moi je sortis du local et fit face à l’homme. Je le regardais, il me regardait, nous nous regardons, sans un bruit, sans un mot, sans un geste. Le vent soufflait venant ainsi caresser nos visages, les cheveux au vent, la fraicheur nous faisant nous sentir bien, il mit sa main dans son dos et j’en fit de même puis nous la ramenions d’un coup vers l’avant, ciseau, lui papier je gagne ! Un zéro pour moi, nous repassions nos mains dans le dos et nous recommencions, pierre, lui ciseau, deux à zéro pour moi. La victoire sonnait pour moi, mais l’homme en question ne semblait pas vouloir en finir comme cela très bien, nous faisions donc la troisième manche et à nouveau pierre alors que lui faisais ciseau, trois à zéro c’est une belle victoire ça non ? Mais à peine eu-je le temps de savourer ma victoire que Sora fit son apparition et plaqua l’homme au sol avant de lui lié les mains. Il nous félicita d’ailleurs de l’avoir tenu ici suffisamment longtemps pour qu’il puisse revenir car ce type aurait déjà tenté d’infiltrer Konoha plusieurs fois d’après ses dires, nous sommes des héros du coup non ?

    Tout le monde pu donc reprendre son post après que l’unité de confinement ne soit venue chercher notre proie. Ren, Ibiki et moi-même nous mettions donc à table, des ramen venu tout droit de chez Ichiraku, nous allions clairement nous régaler. Avalant mon bol de ramen en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je le posais sous la table histoire qu’il soit bien à l’abri pour le moment où quelqu’un viendrait le rechercher, une belle mission de genin ça d’ailleurs vous ne trouvez pas ? Bref peu importe dans le fond, on s’en fou, laissons-les faire les missions pourris, j’ai déjà eu ma dose moi, bien que je n’ai pas franchement à me plaindre de ce que j’ai pu faire. C’est vrai après tout, je n’ai pas eu de missions trop ennuyante, m’occupez d’un élève de l’académie durant une journée et une distribution de vivre, dans le fond c’est plutôt une bonne chose non ? Rien de bien difficile si je puis dire. M’enfin tout cela est maintenant terminé, à moi les belles missions, je suis Chûnin, ce n’est pas encore la grande classe, mais c’est déjà un peu mieux que ce niveau de chien que j’avais jusqu’à présent.

    C’est seulement une fois le repas terminé qu’un nouvel événement vint chambouler notre journée aux portes. Alors que l’on pensait que désormais tout ce passerait pour le mieux après avoir aider à stopper un premier criminel, un nouvel inconnu se présenta, ou plutôt devrais-je dire une inconnue. Je la regardais, elle me regardait, il n’y a pas à dire, elle est très charmante, mais elle n’arrive même pas à la cheville de Rukia. Je mis les trois bols sur la table et les retournait en glissant une petite boule de papier sous l’un d’eux, je regardais alors notre intrus et l’a mis au défi de retrouver la boulette. Ren quand a lui avait déjà appelé Sora grâce au fameux bouton rouge, une espèce de secousse qui appelle aussitôt le chef de la garde des portes, plutôt intrigant comme système mais de loin l’un des plus utiles aussi. Alors que je mélangeais les bols pour qu’elle trouve la boulette, elle lâcha un long soupire puis une fois arrêter, d’un large coup de la main elle fit voler les trois bols qui allèrent ce casser plus loin, pas cool ça. Dans ce cas, ancienne méthode. Nous arrivions tout les trois devant la demoiselle et Ibiki leva les bras au dessus de sa tête et leva aussi une jambe avant de hurler : « Technique secrète du flamant rose » Et rien d’autre, d’une balayette il s’écroulait au sol telle une merveilleuse crotte. Ni une ni deux, nous commencions alors à échanger quelques coups de Taijutsu en même temps que nous discutions, ainsi donc son nom serait Elena Sayuri, elle serait originaire du pays de la terre et elle est ici soit disant en enquête, mais bien sur. Alors que nous continuons à échanger les coups tout en discutant, nous nous arrêtions net tout les deux peu avant l’arriver de Sora, une phrase qu’elle venait de dire, elle n’est peut-être pas une ennemie après tout...

    C’est ainsi que Sora, Elena et moi partions discuter un peu afin de voir ce que l’on fait d’elle, finalement elle sera simplement placer en suivit afin de s’assurer que ses intentions soient réellement bonnes. Je retournais donc à mon poste et nous finissions calmement la mission, sans la moindre difficulté supplémentaire, nous avions suffisamment bien rigolé non ? Il était donc tant pour moi d’aller faire mon rapport au bureau des missions, il parait que je dois éviter de monter embêter Ru-chan avec tout cela pour le moment qu’il y avait apparemment de plus en plus de paperasse... mouais... j’ai du mal à y croire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Monter la garde {Rang C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang C | Monter la garde
» Mission de rang C : Monter la garde
» Monter la garde
» Une garde ennuyante [Mission de rang D]
» Une escorte sous bonne garde. [Pv Minato, mission rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-