Partagez | .
 

 Négociation... musclée Part 1 ? Objectif spécial ! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
10/10  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

MessageSujet: Négociation... musclée Part 1 ? Objectif spécial ! [mission]   Mar 23 Avr - 13:00

Négociation... musclée Part 1 ? Objectif spécial !

L'Akatsuki
veut acheter des informations sur le Pays de l'Herbe. Le détenteur de
ses informations, un certain Kusano Yotiri réclame une négociation
directe au Pays de l'Herbe même. Rendez-vous là-bas et négociez pour
rapporter le maximum d'information. Il est fort probable que vousayez à
user de la force et il est fort possible que lui même ne vienne pas
seul. Tout les moyens seront bon pour obtenir ses informations !

Objectif : Ramener les informations coûte que coûte !
Récompense : 140 ryos
Nombre de ligne : 80 lignes

Le combattant revêtait désormais le large manteau noir orné de nuages rouges, témoin de son appartenance à l'organisation du nom d'Akatsuki. Fondée par un certain Tobi, l'homme qui avait recruté le samurai aux yeux rouges, cette organisation allait apporter ce que ce monde méritait mais qu'il ne pouvait se résoudra à recevoir sans une aide du destin. Et ce destin allait être accéléré grâce au pouvoir des 9 démons scellés dans le monde des shinobis. La tâche s'annonçait ardue, mais tous ont étés réunis dans ce seul et unique but, faire tomber de leur piédestal les villages ninjas qui se croyaient garants de la paix mais qui au contraire, nourrissaient la misère de ce monde qui se devait d'être purifié. Et aujourd'hui, une fois de plus l'organisation se rapprocherait un peu plus de son but. En effet l’akatsuki avait désormais vu sur le pays de l’herbe, Kusa no kuni, sa chute serait la première indication aux autres villages que l’akatsuki s’apprêtait à les faire tomber. Ainsi le samurai s’était rendu dans ce pays, afin d’acheter des renseignements auprès d’un certain Kusano Yotiri, cependant un homme prêt à trahir son village à ce point pour de l’argent ne laissait présager rien de bon. Saizo était prêt à faire face à toutes les éventualités, même celle saugrenue qui supposait que le contact en question lui tendrait une embuscade.

Le rendez-vous avait lieu au Sud de Kusa, dans une plaine qui se trouvait si proche des frontières d’Ame no kuni qu’elle en subissait les intempéries. Protéger de la pluie par un sugegasa, le combattant patientait tranquillement dans l’herbe haute, attendant la venue de son contact. Afin de parer à toute éventualité, l’émissaire de la lune rouge avait planté son katana droit devant lui, prêt à être utilisé si jamais cela devenait nécessaire. Ses yeux rouges étaient cachés par l’ombre de son chapeau, tandis que ses cheveux étaient au contraire bien visibles, tombant le long de son dos, les pointes étaient mouillées par les gouttes d’eau qui perlaient depuis les bordures du chapeau du révolutionnaire. La rencontre avait lieu sur ce qui semblait être une peinture du paradis, une pluie légère sur une prairie de hautes herbes et de fleurs bercées par la chaleur d’un soleil le tout surplombé d’un arc-en-ciel, un des rares endroits où l’on pouvait observer régulièrement ce phénomène durant toute l’année. N’en perdant pas une miette, le soldat au cœur glacial se sentit réchauffé de l’intérieur, même si beaucoup de choses se disaient sur la pluie que l’on voyait dans le pays de euh…la pluie.

A force de patience, le samurai finit par voir arriver son contact, fatigué d’attendre le samurai empoigna son katana afin de bien faire comprendre à son futur interlocuteur qu’il n’était pas venu ici afin de perdre son temps. Le Kusano Yotiri en question était un jeune homme au regard arrogant, Saizo n’aurait sur expliquer pourquoi, mais lorsqu’il le regarda dans les yeux, il sentit que c’était un jeune ambitieux qui venait de monter en grade et qui espérait ainsi vite avancer dans le pouvoir, la question était, est-ce que cela allait être en aidant l’akatsuki ? Ou en tentant d’arrêter l’un de ses membres ? Peu importe la situation, si il tentait une trahison il en payerait les conséquences, Saizo était le genre d’homme a préféré mourir avec ses ennemis que survivre en leur laissant la vie. Une fois sa proie désignée, celle-ci ne pouvait plus échapper à la poursuite incessante du guerrier du clan des glaces qui ne lâchait jamais ceux qui osaient se moquer de lui. Faisant face au ninja de Kusa, l’homme aux nuages rouges attarda son regard sur une mallette située dans la main droite du traître, pour sa part, il passa sa main ne tenant pas le katana dans son kimono et en sortit une petite pépite d’or.


-Il me semble que tout a déjà été convenu pour le prix, fais-moi voir les documents.

Le ninja de l’akatsuki, remit la pépite d’or dans sa poche et attendit sur le ninja se décide à lui donner les documents, celui-ci lui tendit la mallette, mais Saizo lui fit signe de l’ouvrir afin d’éviter les mauvaises surprises. Le samurai s’avança pour regarder rapidement les documents, lorsque cela fut fait il ferma la mallette d’une main et la saisit puis rengaina son katana, dès lors, dix ninjas sortirent des hautes herbes tels des ombres. Saizo esquissa un léger sourire tandis que les ninjas lui bondirent dessus. Il bondit en arrière en parant avec le porte document en fer, l’assaut d’un de ses opposants à qui il porta un coup sur la nuque une fois passe derrière le combattant du pays de l’herbe. Il dégaina ensuite son katana et posa la mallette rayée par le katana du ninja maintenant hors-combat.

-Désolé mais le pays de l’herbe à tout à y gagner à t’arrêter t’interroger et récupérer au passage les fonds de l’organisation à laquelle tu appartiens, en tant que ninja supérieur de Kusa je suis chargé de ton arrestation !

-Attends, tu veux dire que c’est toi le plus fort ici ?

Le combattant descendant des Akakuro éclata de rire, quelques secondes avant de reprendre d’un coup son sérieux pour en finir avec ces avortons qui prétendaient pouvoir l’arrêter. Il courut vers ses adversaires en entamant des signes d’un coup il battit l’air de son katana et des lames de chakra décapitèrent deux des mercenaires de Kusa qui ne semblaient pas être des chunins mais qui étaient de toute évidence experts en assassinats. D’un coup le dirigeant des opérations recula tandis que les huit derniers assaillants se lancèrent à l’assaut du renégat qui recomposait déjà des signes. Cette fois celui-ci ne se servit pas de son Katana mais invoqua une tornade qui emporta le reste du menu fretin. Désormais seul face à son adversaire, l’homme au manteau noir et rouge se posa quelques secondes et le regarda.

-Tu as défié des monstres alors que tu n’es qu’un poussin sortit de l’œuf, as-tu déjà seulement planté ton épée dans le cœur d’un homme en le regardant dans les yeux ? Moi oui, et en souriant.

-Nul besoin d’être un psychopathe pour en arrêter un, vous tomberez tous, vous êtes qu’une bande de malades évadés de l’asile avec des idées folles en tête.

Le ninja de Kusa no kuni composa des et d’un coup, l’herbe de la prairie poussa et vint entourer les bras et les jambes de Saizo afin de l’écarteler.

-Tu vois, tu es désormais capturé, pas difficile n’est-ce pas ?

-Ton premier défaut est de trop sous-estimer tes adversaires, comme je te l’ai dit, tu défies des monstres.

Saizo se tordit presque le bras d’un coup net donnant un grand coup dans les herbes retenant le bras armé, il se fit ensuite violence pour le joindre à l’autre et faire des signes. D’un coup un souffle de vent violent vint finir de détruire ses liens. Il changea alors son katana de bras et fonça sur son adversaire légèrement sonné par l’assaut précédent. Mais à peine eut-il reprit conscience, qu’il put voir une ombre foncé vers lui et sentir une lame dans son cœur, alors que la vie le quittait, il ne vit que des yeux rouges et un visage souriant.

Par la suite Saizo nettoya son katana sur son manteau puis le rengaina. Il saisit ensuite la précieuse mallette, source de tous ces conflits.

*J’espère qu’on pourra me remettre le bras en place, et tant qu’à faire je crois que je pourrais me payer une bouteille ou deux de saké du clan Ookami, il est cher mais il vaut son prix ( ).*

Le combattant de la lune rouge traversa lentement la plaine jusqu’à voir un manteau familier et un masque caractéristique d’un seul homme, celui qui était à l’origine tout cela, et du nouveau monde qui allait bientôt surgir.

-Le spectacle t’as plu ?

Techniques utilisés(dans l'ordre):

Spoiler:
 


Dernière édition par Akakuro Saizo le Sam 4 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-destiny.forumotion.com/forum
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Négociation... musclée Part 1 ? Objectif spécial ! [mission]   Mar 23 Avr - 16:50

Jolie rp. Tu as su faire de cette mission quelque chose d'assez originale. Les ryos sont à toi. Tu peux posté pour recevoir ton xp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Négociation... musclée Part 1 ? Objectif spécial ! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Grands garçons musclés et bronzés
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Kusa no Kuni-