Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Intégration du chakra" par Tsukiyo Arran (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



"Intégration du chakra" par Tsukiyo Arran (en cour) Empty
MessageSujet: "Intégration du chakra" par Tsukiyo Arran (en cour)   "Intégration du chakra" par Tsukiyo Arran (en cour) Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:48



Fraîchement intégré dans les rangs des genins de Suna, Tsukiyo n'avait déjà qu'en tête d'amplifier sa puissance. Pressé, et a peine une fois sa première technique Raiton maîtrisé, il se rendît chez l'armurier de Suna afin d'acquérir son premier katana dans le but de s’entraîner au maniement des lames.

Après s'être allégé de 45 ryos, Tsukiyo partit en forêt pour parfaire ses techniques jusque la expérimenté au bâton. Il commença par ramasser des rondins de bois et a les disposer face a lui dans deux positions différentes: horizontale et verticale. En effet, les rondins de bois se découpe plus facilement en frappant l'intérieur qu'en essayant de faire des "tranches" a partir de l'extérieur, c'est son père qui disait cela.

Ainsi Tsukiyo commença par fendre les plus petits rondins positionnés a la verticale uniquement avec sa lame et ce avec succès et satisfaction. Cependant la partie était loin d'être gagné car il n'y aurait surement pas que des rondins de bois immobiles sur la route de Tsukiyo. Il fallait donc attaquer le pourquoi de sa venue ici.

Tsukiyo Sa plaça donc devant de plus gros rondins placés a l'horizontale et leva sa lame. Il l’abattit avec force et sa lame s'enfonças jusqu’à la moitié du rondin. Il fronça les sourcils et dû recommencer deux fois pour réussir a le fendre complètement, ce qui ne satisfît pas du tout le jeune ninja.

Il réfléchit un instant en observant le résultat et se positionna devant un nouveau rondin horizontal.
Cette fois cependant, il concentra son esprit en fermant les yeux pour ressentir le chakra parcourir son corps.
Une fois visualisé après quelques minutes, il essaya de transférer un peu de ce chakra dans la lame du katana, puis frappa a nouveau: pas d 'amélioration.

Très déçus de lui, Tsukiyo s'assit et planta la lame du katana dans le sol.
Tandis qu'il fixait la lame pour comprendre, lentement, la réflexion se fît en son esprit.

*On affûte les lames pour qu'elle soient plus tranchante, ce qui se traduit par des bords plus fins, donc, ce n'est pas DANS la lame que je doit placer mon chakra, mais a la surface de la lame*

Immédiatement, Tsukiyo se releva, saisit le katana et réessaya en formant une sorte de seconde lame sur la première. Au bout de deux essais, il pût trancher un rondin d'un seul coup.

Tsukiyo satisfait, observa la lame devant lui.

*Si je place mon chakra sur la lame, elle devient plus tranchante, et si je place le chakra dans la lame, elle doit devenir plus solide*

Observant a nouveau le katana, il observa un tronc d'arbre a une dizaine de mètres devant lui et se mît en tête de tester autre chose afin d'augmenter ses possibilités. Il se concentra pour a nouveau placer son chakra sur la lame et ce une fois fait, projeta avec force le katana sur le tronc. Le katana s'enfonça jusqu’à la moitié de la lame avec un bruis sourd et sans vibrer.

*C'est déjà pas mal, je ne vais pas le traverser directement ce serait trop facile, je doit simplement m’entraîner pour mieux contrôler mon chakra. Sa viendra.*

Satisfait de lui, Tsukiyo récupéra son katana et se dirigea vers le village et plus particulièrement la forge pour faire affûter son katana.

La prochaine fois qu'il s'en servirait ce sera en combat et il est hors de question de se battre avec une lame émoussée.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Intégration du chakra" par Tsukiyo Arran (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat de Tsukiyo Arran
» Chakra et Vie Boutique nrk
» Missions de Tsukiyo
» Présentation Jougen Tsukiyo
» Presation de Mui(en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-