-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto et le Rasengan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Naruto et le Rasengan Left_bar_bleue0/0Naruto et le Rasengan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Naruto et le Rasengan Empty
MessageSujet: Naruto et le Rasengan   Naruto et le Rasengan Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:10

Naruto et le Rasengan Rasengan-248482e
Nom : Rasengan
Traduction : Orbe tourbillonnante
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à
le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère
parfaite pouvant tout balayer sur son passage
Utilisateurs : Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru, Minato.
100 de chakra, 110 de dégâts.
3jours d'entrainement.

----------------------------------------------------------------------------------------

Alors que j'étais au village de Konoha, j'avais désidé de partir pour trouver un nouveau village plus jolie. Je suis arrivé au porte de Konoha puis c'est ensuite que le garde m'a dit:

"Tu n'as pas le droit de sortir."

J'ai fait un petit sourire, puis là très vite j'ai disparu et réaparu devant le garde avec mon poing dans son ventre. Après cela, je l'ai vite rattrappé puis je l'ai posé doucement par terre. Je savais que mon coup n'était pas très puissant. C'est pour cela que je suis vite partit avant qu'il se releve. Alors que j'étais déjà loin du village, j'ai commencé cette fois-ci à chercher un très beau village avec un grand espace. Environ une heure et demi de recherche, j'avais vu un village très joli de loin. Je suis arrivé devant la porte puis j'ai vu sur le panneau que le village se nommait Kumo. J'ai marché tranquillement puis j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun garde.

*Ce village ne doit pas être beaucoup popler.*

Je pensais à ceci et en même temps je suis entré dans le village. Après avoir penser à ceci, j'ai regardé le village puis mes yeux se sont grands ouvert tellement que le village était grand et joli. C'est ensuite que j'avais désidé de m'installer ici sans aucun doute. Après cela, ma vie se déroula dans ce village. Le lendemain matin, je me suis reveillé pour prendre le petit déjeuner. Je suis allé dans mon frigo puis j'ai pris la brique de lait qui se trouvait au premier rang de mon frigo. J'ai sortit la brique du frigo puis je l'ai fermé. J'ai posé la brique de lait sur la table et je suis allé chercher un bol et les céréales. Après avoir fait tout ceci, je me suis mis à manger mes céréales tranquillement. C'est ensuite que j'ai entendu un tranblement de terre. Mes céréales se sont renversé par terre puis je me suis mis en colère. Je suis allé voir ce qu'il se passait à la fenetre puis j'ai l'ermite pas net avec sa grosse grenouille.

"Qu'est-ce que vous faites ici l'ermite perver."
"Tu n'es pas content de me voir ?"
"Non ! Pas maintenant !"
"Dacord, alors je devrais ne pas t'enseigner cette technique très puissante qui pourrait faire beaucoup de dégât dans un combat et qui a été faites par le Yondaime ce qui veut dire le 4ème Hokage. Tempis alors!"

J'ai ouvert grand mes yeux de ce qu'il a dit puis je suis allé me changer en sixième vitesse. J'ai mis mon traning orange avec ma cape rouge et des flammes dessinaient au bas puis j'ai pris mon rouleau et je suis partit avec Jiraiya. Nous sommes arrivé dans la forêt puis il m'a dit:

"Tu es prêt ? Je vais t'enseigné le Rasengan. Regarde sa !"

L'ermite pas net a tendu sa main vers moi et d'un coup, une boule est apparu. Après avoir fait ceci, avec sa main dont la boule était dessus, il a foncé droit sur un arbre puis il l'a touché avec la boule. C'est ensuite que l'arbre s'est détruit en mille morceau.(façon de parler) J'ai trouvé sa trop genial que je me suis dit que tout ça n'était qu'un rêve. C'est ensuite qu'il a commencé à m'expliquer comment il fallait faire pour que cette technique marche.

"Pour utiliser cette technique, se n'est pas si simple que ça. Tout dabord tu tent ta main vers l'avant puis tu concentre un enorme chakra sur le creux de ta main en là faisant tourner et ce qui donnera une sphère."
"Je vais réussir votre truc du premier coup."

J'ai mis ma main vers l'avant puis j'ai commencé à concentrer une énorme quantiter de chakra sur le creux de ma main. Après une longue séance de concentration, du chakra est apparu dans ma main. Après cela, je me suis mis à me concentrer pour que mon chakra tourne. Je me suis concentré très fort puis c'est ensuite que une sphère comme celle de l'ermite pas net est apparu sur ma main. Je trouvais ceci incroyable et c'est ensuite que je l'ai bien gardé puis j'ai fooncé droit sur l'arbre qui se trouvait à ma gauche. Alors que j'étais à un mètre, j'ai sauté puis avec la sphère dans ma main, je l'ai cogné contre l'arbre. C'est ensuite que l'arbre a explosé et a été détruit completment.

"Youpi ! J'ai réussis votre entrainement."

J'étais tellement fier de moi que je courais dans tout les sens. C'est ensuite que Jiraiya m'a félicité et m'a dit qu'on devait rentré pour se reposer. J'ai avancé pour m'approcher et qu'on puisse partir, et c'est ensuite que je suis tombé par terre d'un coup.

"Il a du concentré beaucoup trop de chakra. Tout ceci se voit. Il suffit juste de regarder dans quel état est l'arbre."

Après cette longue séance d'entrainement, Jiraiya m'a porté puis m'a ramené chez moi. Je me suis reveillé et c'est ensuite que j'étais couché sur mon lit. Après cela, j'ai su que tout ceci était enfaite qu'un rêve. J'étais tellement fier d'avoir appris cette technique qui était enfaite qu'un rêve puis c'est ensuite que j'ai regardé par la fenetre et j'ai vu que l'ermite pas net partait. Il s'est retourné puis m'a dit:

"Bravo pour la technique apprise Naruto !"

Je me suis enlevé de la fenetre puis enfaite tout ceci n'était pas un rêve mais la réaliter. Après avoir appris cela, je suis monté sur mon lit puis je n'arretais pas de sauter tellement j'était content.
Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto et le Rasengan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-