Partagez
 

 Le vol, c'est le mal ! (en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le vol, c'est le mal ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Le vol, c'est le mal ! (en attente de validation)   Le vol, c'est le mal ! (en attente de validation) Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:48

Sa y est, Tsukiyo avait ses deux missions en poche et il était pressé de les boucler convenablement, et même plus. Il choisit de s'occuper de la "correction" en premier car il ressentait un besoin grandissant de tester ses techniques de combat contre de vrais cibles. Il sortit donc du bureau du Kazekage avec ses ordres de missions et se dirigea vers le lieu du vol, situé en centre ville. Habillé comme à son habitude, Il entra dans la boutique principale de la ville ou le vol avait eu lieu. Il se présenta devant le gérant de la boutique qui était en train de faire l'inventaire de ce qui avait disparu. Tsukiyo se racla la gorge et le gérant se retourna vers lui, pas surprit le moins du monde par ce personnage sombre.

Il déclara: Bonjour. Que puis-je pour vous jeune Shinobi ?

Tsukiyo n'aimant pas trop les discutions, il se contenta de présenter l'ordre de mission

Le gérant le lu rapidement et fixa le visage de Tsukiyo: Oh je vois, c'est vous que l'on envoie pour s'occuper du vol, c'est très sympathique de la part du Kazekage. Je croit comprendre que vous n'aimez pas beaucoup parler alors je vais aller droit au but. Ils étaient trois, des genins a première vue et plutôt l'air sympathique, ci ce n'est leurs regards avides juste avant de faire exploser un fumigène pour piller la vitrine des bijoux. Il y en a pour des centaines de ryos. Sa m'arrangerait beaucoup que vous les retrouviez ...

Tsukiyo déclara: Ce sera fait ne vous en faites pas. Puis il sortit de la boutique d'un pas résigné.

A peine sortit, il se dirigea vers les "bas fonds" de Suna, un ensemble de ruelles sombre et regroupant la majeur partie des rebuts de la société qui frise avec la légalité. Tsukiyo devinait que les trois jeunes genins chercherait a refourguer les bijoux volés au marché noir en échanges d'une bonne poignée de ryos. Il ne fût pas étonné de trouver trois jeunes garçons de dos discutant avec un vieillard encapuchonné. Le vieillard ne mît pas longtemps a remarqué le sombre Tsukiyo avancer vers eux et, habitué du brigandage, remît les bijoux entre les mains de l'un des trois genins et disparût dans une ruelle proche. Les trois genins se retournèrent pour comprendre la fuite du vieillard et comprirent rapidement. Ils se postèrent face a face avec Tsukio, visiblement rendu confiant par le nombre. Tsukiyo les détaillas du regard, puis déclara simplement: Je croit que vous avez quelque chose qui ne vous appartient pas.

Le genin le plus souriant cracha: Vient les chercher si tu les veut

Tsukiyo soupira et ajouta, lasse: Soit

Il prit son katana en main tendis que les trois genins saisirent des kunais et entamèrent une manœuvre d'encerclement. Tsukiyo n’appréciant pas ces manières fourbes, décida de rééquilibrer les choses. Il planta le katana dans le sol et leva les bras vers le ciel, concentré. les deux genins sur les cotés semblèrent surprit puis fondirent sur Tsukiyo. Tout a coup, un coup de tonnerre retentit et Tsukiyo déclara: Ikadzuchi no Kiba. Griffes de l'éclair Deux éclairs fondirent des bras de Tsukiyo vers les deux genins sur les cotés qui furent projetés au sol, sonnés. Le genin restant saisit un katana dans le dos et après hésitation bondit sur Tsukiyo. D'un mouvement rapide, Tsukiyo saisit le sien et insufla son chakra dans sa lame. Les deux épées se croisèrent mais l'une fut tranché en deux. Le jeune genin voleurs se retrouva assit par terre, légèrement sous le choc et avec la lame de Tsukiyo sous la gorge. Avec des gestes fébriles il jeta un petit sac au pieds de Tsukiyo qui rebondit avec un petit Cling. Tsukiyo s'empara du sac d'une main en déclarant au jeune genin: Je te conseille de faire profil bas avec tes amis. Sinon il se pourait que le prochaine ordre soit de vous éliminer pour de bon. Tsukiyo rangea son katana et, sac sur l'épaule, prit la route du centre ville en laissant les trois aspirants sur le carreau.

Arrivé devant la boutique, il entra, passa devant le gérant et posa le sac sur le comptoir et, sans un mot, sortit dehors sous le regard surprit du gérant qui déclara juste avant que la porte ne se referme: Merci jeune homme!

Tsukiyo ne pus s’empêcher, de dos, de laisser échapper un sourire en se dirigeant vers le bureau du Kazekage pour annoncer que sa mission était un franc succès, sans oublier que sa technique du Ikadzuchi no Kiba les Griffes de l'éclair était parfaitement maîtrisé, ainsi que son renforcement des lames par le chakra et ce, en combat réel. Cette journée était pour le moins satisfaisante, mais Tsukiyo était pressé de s'attaquer à sa seconde mission, de sauvetage cette fois ci.



Revenir en haut Aller en bas
 

Le vol, c'est le mal ! (en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement [attente de validation ]
» Hoya ! o/ Wo Zal ! (Terminé & en attente de validation)
» Un passé tourmenté [En attente de validation]
» White Star [En attente de Validation]
» Shinn Asuka (En attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Centre ville-