Partagez
 

 Mission Rang D ; L'assassin dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission Rang D ; L'assassin dans la brume Left_bar_bleue33/33Mission Rang D ; L'assassin dans la brume Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission Rang D ; L'assassin dans la brume Empty
MessageSujet: Mission Rang D ; L'assassin dans la brume   Mission Rang D ; L'assassin dans la brume Icon_minitime1Lun 11 Mar - 15:47

Citation :
Mission de Rang D : Un assassin de la brume
Lieu : Ce soir, il faut surveiller les murs de Kiri. Quelqu'un semble vouloir s'en prendre aux murs ouest, et nous avons besoin de soldats fort pour le défendre. Bonne chance.
Lignes : 40
Ryos : 60
Ryos Kage : 30


Une journée encore plus magnifique que les précédentes venait d’étendre sa magnificence sur Kiri. Comme à son habitude la demoiselle aux prunelles opalescentes se leva de bonne heure, elle effectua ses petits exercices de mise en forme devant la petite fenêtre de sa chambre et alla ensuite faire ce qu’elle avait à faire pour se préparer à sortir. Ceci terminé, elle quitta son domicile pour aller faire un petit tour en ville. Etant donné qu’il y’avait un temps magnifique aujourd’hui et qu’elle n’était pas assignée à une quelconque mission, elle se dit qu’elle allait profiter de ce moment tranquille pour une balade. Elle n’était pas très spécialement intéressée pour ce genre de chose futile, mais n’ayant rien d’autre à faire, elle préféra faire cela. Etant en attente pour une mission, il n’y avait pas trente six mille autres choses qu’elle pouvait accomplir. Elle commença sa petite balade aux environs du centre-ville, puis finit par quitter le village pour aller se placer sur un grand arbre et se mettre à contempler le village. Au bout de quelques minutes, elle finit par se laisser happée par la fraîcheur. Elle ne tarda pas à fermer ses prunelles pour s’endormir sur le grand arbre.

Lorsqu’elle s’immergea dans les profondeurs du royaume de Morphée, une personne arriva au pied de l’arbre et commença à l’interpeller. Malgré qu’elle avait plus ou moins senti la présence de la personne, Ariake n’ouvrit pas immédiatement ses prunelles pour voir de qu’il est-ce qu’il s’agissait. C’est lors de la troisième interpellation de la personne, que la demoiselle aux prunelles opalescentes daigna se lever pour finalement descendre de l’arbre. Elle usa de sa souplesse, pour rapidement se trouver en face de la personne qui était toujours au pied de l’arbre. La personne en question était un shinobi portant le bandeau frontal de Kiri.

Je vous ai cherché partout Ariake-san, pour vous prévenir que nous avons été assignés à une mission de guet, ce soir.


A voir la façon dont le jeune homme venait de s’adresser à Ariake, il n’était pas difficile de deviner qu’il connaissait la demoiselle. Malheureusement pour la concernée cela n’était pas le cas. En effet comme elle ne s’intéressait absolument pas aux détails futiles, elle ne se souvenait pas toujours des noms des personnes qu’elle croisait encore moins de leurs visages. Ou plutôt, elle faisait tout pour ne pas avoir à se souvenir de quoi que ce soit. Evidemment il lui arrivait de retenir des noms ainsi que des visages, mais cela était très peu fréquent. Tandis que le jeune homme lui faisait part des informations complémentaires pour la mission, la demoiselle se mit à le dévisager, lorsqu’il se rendit compte de cela, son visage devint aussi rouge qu’une tomate. Précipitamment, il se mit à balbutier en tendant l’ordre de mission qu’il avait emmené pour Ariake. Il s’inclina ensuite devant elle, après qu’elle ait prit l’ordre de mission, il s’excusa puis lui dit qu’il viendrait la chercher chez elle un peu plus tard dans la soirée. Après le départ du jeune homme, Ariake se mit à ricaner toute seule dans son coin avant de rentrer chez elle.

Lorsqu’arriva enfin le soir, comme il le lui avait annoncé, le jeune homme dont Ariake fit la rencontre tantôt dans la journée, vint la chercher. Ils se rendirent tous les deux vers les murs Ouest du village. Durant tout le trajet le jeune homme, qui était intimidé n’osa pas briser le silence qui s’était installé entre Ariake et lui. Lorsqu’ils arrivèrent au lieu où ils devaient faire le guet, Ariake planta son compagnon et s’éloigna un peu de ses autres collègues pour aller se mettre dans un lieu où elle serait seule. Pour que rien n’échappe à ses prunelles opalescentes, elle activa son byakugan. Ainsi elle était certaine que si jamais quelqu’un avait l’idée de débarquer, il ne pourrait aisément pas passer au travers de son dojutsu. Ce dernier lui permettant facilement de voir tous les recoins l’entourant, ceux se trouvant essentiellement à six kilomètres au moins, rien ne pouvait lui échapper. Evidemment ce dojutsu extraordinaire possédait aussi son angle mort. En effet, les environs se trouvant à un certain petit angle, considéré comme l’angle mort du byakugan, pouvaient échapper à la demoiselle.

Lorsqu’elle était plus jeune, son père la poussait toujours dans ses retranchements avec des entraînements stricts, afin qu’elle finisse par combler cette faiblesse. Au départ, la demoiselle lui en a voulu, mais au fil du temps, elle finit par se dire que finalement si son père avait été si dur avec elle à l’époque, c’était uniquement pour son bien. Aujourd’hui, son dojutsu possédait toujours cette faiblesse, mais étrangement ce n’était plus un problème pour la demoiselle, car elle faisait tout son possible pour y remédier à cela. Entre son taijutsu et sa souplesse naturelle, elle ne laissait parfois pas beaucoup de marge à ses opposants de profiter de la faiblesse de son byakugan. Happée par ses pensées lointaines, Ariake en sortit au moment où elle entendit une explosion survenir en dehors des murs. Très vite, la demoiselle attrapa une lance qui était à ses côtés et alla se placer devant le mur, à l’endroit où elle vit de la fumée jaillir après l’explosion. Ses compagnons la rejoignirent aussitôt et se mirent tous en garde.

Lorsque le nuage de fumée se calma enfin, Ariake et ses compagnons remarquèrent un énorme trou en plein dans le mur. Comme la demoiselle avait son byakugan d’actif, elle put remarquer que quelque chose était entrain de se diriger vers eux à allure rapide.

Eloignez-vous tous !, cria-t-elle.

Malgré qu’elle avait pris le temps de prévenir ses collègues, ils n’eurent pas tous le temps de reculer. Un homme à la stature très imposante leur tomba dessus, ce dernier effectua une technique de type fuuton et arriva à repousser quelques uns des compagnons d’Ariake. Ils se retrouvèrent propulser quelques mètres en arrière. Ariake put tenir là où elle était en activant précipitamment le tourbillon divin du hakke pour repousser la technique de leur assaillant. Ayant remarqué qu’Ariake possédait des extraordinaires, le type décida de seulement la prendre elle pour cible.

Je n’aurais jamais pensé qu’il y’aurait quelqu’un d’intéressant ici. Finalement j’ai bien fait de ne pas cacher ma venue, si je l’avais fait je pense qu’une personne intéressante n’aurait pas été envoyée ici ce soir. Viens danser avec moi fillette !

Enragée par la façon dont le type l’interpela, Ariake malaxa rapidement son chakra. Elle effectua en premier lieu un coup de pied rotatif au sol, puis enchaîna par un saut avec la ferme intention d’aller frapper son opposant. Ce dernier ayant compris ce que voulait faire la demoiselle aux prunelles opalines, sauta rapidement en l’air pour esquiver la technique taijutsu. Se pensant en sécurité à l’instant où il amorça sa descente, il fut surpris de voir la demoiselle à l’endroit exact où il allait atterrir. Lorsqu’il arriva vers elle, Ariake lui asséna plusieurs coups de pieds avec une telle violence, que lorsqu’elle termina il se retrouva un peu sonné. Ses compagnons profitèrent du fait que le type soit sonné pour le ligoter afin qu’il ne puisse plus leur causer de souci, ils félicitèrent ensuite la demoiselle. Après cela, Ariake et deux de ses compagnons emmenèrent l’homme qu’ils venaient d’attraper pour qu’il soit jugé d’être venu attaquer les murs de Kiri. Sa mission venant de se solder par un succès, Ariake comptait bien aller faire d’autres choses plus intéressantes dès que le type qu’ils venaient d’appréhender serait derrière les barreaux…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D ; L'assassin dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partir ou mourir? La malédiction de la brume frappera. [Mission rang D]
» Mission rang D : un felin dans l'arbre
» Un peu de Chaleur dans la neige [Mission de rang C]
» Mission rang C. Malfaiteurs dans l’impasse.
» Mission Rang D ; Dans la forêt des souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-