Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RPs de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



RPs de Madara Empty
MessageSujet: RPs de Madara   RPs de Madara Icon_minitime1Mer 1 Mai - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
RPs de Madara Left_bar_bleue5/5RPs de Madara Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

RPs de Madara Empty
MessageSujet: Re: RPs de Madara   RPs de Madara Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:37

Rp normal :
Appréciation générale : 14/15
Pertinence : 5/5 + Qualité globale : 5/5 + Langue : 4/5

Passages les plus réussis : Pour moi, tout est sur le même pied d'égalité. Il y a de la qualité partout même si son sent un manque d'inspiration sur les deux derniers post.

Point de vue sur les passages descriptifs : Tu reprends bien les différents éléments qu'apportent les autres joueurs et surtout tu ne les contredis pas. Tu prends soin de décrire l'état d'esprit de ton personnage, de faire des sauts dans son passé pour les raccrocher à la discussion.

Commentaires sur le contenu du rp : Pour l'ensemble du rp, le contenu y est, tu survoles juste assez les différents points évoqués par les autres en évitant la paraphrase, tu prends en compte la quasi totalité de ce qui se passe. Tu nous fais bien comprendre ce que ressens ton personnage du moins au début du rp car les deux derniers posts sont bien maigrichons ( enfin c'est la fin du rp en même temps, je crois que tout le monde était dans le même cas ). Tu restes distants vis à vis des rps suivants, c'est à dire que tu ne restreins pas la possibilités des autres joueurs. Et surtout tes rps sont très fluides , je peux prendre comme exemple le moment où tu contre l'attaque de Sasori, tu prends la peine de bien nous décrire ce que fait ton personnage à tel point qu'on peut visualiser ce qui est en train de se passer et ça, c'est un gros plus.

Conseils pour améliorer la globalité du rp : Je n'ai grand-chose à dire, hormis de faire attention aux quelques fautes par ci par là. Enfin, ce n'est rien du tout, la preuve pour les voir, il m'a fallut relire deux fois tes rps.

Point à surveiller dans la langue : Il y a quelques fautes de conjugaison par ci par là, notamment des "était" qui devraient être des "étaient" et des problèmes avec la première personne du passé simple : "J'activa" au-lieu de "j'activai" Et aussi un petit problème avec les "-é" et '-ée". Enfin, c'est un détail car ça n'entrave pas la compréhension de tes posts.

Commentaire global : C'est un très bon rp. On y retrouve que la qualité et l'usage de la première personne, qui la plupart du temps apporte un effet bizarre voire même dérangeant, est mis au profit de cette même qualité. Sinon c'est très bon ( Mon dieu que je me répète... )

Évolution : Que dire... On va attendre les prochains rps en espérant qu'ils soient aussi bon ^^ !

Gains totaux gagnés : 70 Ryos / 40 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

RPs de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Notation du rp-