Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En titubant. [Pv Kanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
En titubant. [Pv Kanako] Left_bar_bleue6/6En titubant. [Pv Kanako] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

En titubant. [Pv Kanako] Empty
MessageSujet: En titubant. [Pv Kanako]   En titubant. [Pv Kanako] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 4:36

So clever.

Whatever, I'm done with these endeavors ~


Au ciel, le soleil était au zénith. Les oiseaux chantonnaient sous les rayons écrasants que procuraient cet astre considéré comme synonyme de vie, tandis que le vent, quant à lui, se contentait de siffler sa douce mélodie plutôt que d'atteindre son apogée et de tout ravager comme il le faisait si bien à son habitude. Pourtant, malgré la température ni trop chaude grâce aux courants d'air que procurait notre musicien qu'était le vent, ni trop froide grâce à l'acteur du rayonnement de la journée qu'était le soleil, l'atmosphère s'avérait extrêmement pesante. On pouvait entendre, au loin, le bruit de pas traînants dans le sol graveleux, comme si quelqu'un se hissait faiblement sur des jambes instables, titubant vers un lieu indéfini. En effet, à l'horizon l'on pouvait entre-voir une silhouette frêle et vacillante se diriger lentement vers les portes du village de la feuille. Silhouette qui, n'était nul autre que notre princesse de Glycine, Luna. Enfin, princesse, c'était un grand mot. En effet, 3 mois s'étaient écoulés depuis sa dernière apparition concrète dans le monde ninja. Mais pour elle, ces 3 mois s'avéraient être 3 ans, passées dans une dimension parallèle créée par une faille temporelle elle même causée par les œuvres de Stein, un scientifique aux idées illicites. Heureusement, il n'était désormais plus de notre monde.

- Eh bordel.

Cracha la jeune femme les dents serrées alors qu'elle s'effondra tel un vulgaire chiffon sur ses quatre pattes, pour se mettre à tousser délibérément au sol. Elle toussait, de crasseux caillots de sang noir s’épandirent sur le sol. Luna avait changé. Son corps autrefois peu charnu et sans forme était maintenant devenu un corps un peu plus développé ; poitrine plutôt accrocheuse sans non plus dépasser la limite du respectable, des hanches relativement rondes, quoique en somme, sa silhouette restait petite et semblait presque fendre au vent. Oh mais cela était peut-être dû, je dis bien peut-être, au fait qu'elle n'avait rien avalé depuis pratiquement une semaine. Une ombre la surplomba, lui tendis une main. Le garde présent aux portes se pencha, intrigué.

- Bon dieu mais dans quel état nous reviens-tu, princesse ?

Et, là ou se tendait tout simplement une main amicale, ladite princesse vit une véritable menace planer. Un souvenir lui revint, ce souvenir noir de Stein, qui, se penchant par dessus son petit corps mutilé, violé, dépecé, lui tendait une main en prononçant amicalement << Dans quel était me reviens-tu, princesse ! >>. Son regard brilla de doré un moment, elle leva la tête doucement. Son regard fut grand, terrorisé, puis elle recula violemment pour mieux observer le garde. Soudain, elle eut un de ces rictus à faire cesser tout battement de cœur. La jeunotte plissa les yeux alors qu'autour d'elle se forma un immense cratère. En deux temps trois mouvements elle s'était élancée sur le garde, entourée d'un imposant manteau de chakra doré. Sa main plaqua le coup de l'homme pour l'adosser au mur et le soulever.

- Bon dieu mais dans quel état vous retrouvez-vous, Stein ?

Articula-t-elle d'un ton cynique. Aveuglée par sa vision du scientifique fou qui l'avait torturé pendant ces trois années fictives, elle resserra son étreinte et, de ses griffes démesurées par sa demi transformation en bijuu, elle coupa l'artère et la veine principale qui occupaient le cou. Puis, elle serra à nouveau, cassant ainsi la nuque et lançant à l'aide d'une force démesurée le cadavre ambulant sur un chêne qui fendit sous la force de l'impacte. Soufflant comme si on lui avait demandé de courir un marathon, la petite désactiva son manteau de chakra et posa sa tête entre ses mains tremblantes. Elle se laissa choir au sol à nouveau, frissonnant. Ses iris reprirent leur teinte violette et notre petite jeta un œil inquiet au cadavre. Prise d'un certain moment de lucidité, elle se secoua la tête, se leva et accourut promptement vers l'intérieur du village.

De retour à la maison, avec à peu près la moitié de sa lucidité en moins.

Hrp : Pardonne mes descriptions lourdes, je suis rouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
En titubant. [Pv Kanako] Left_bar_bleue0/0En titubant. [Pv Kanako] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

En titubant. [Pv Kanako] Empty
MessageSujet: Re: En titubant. [Pv Kanako]   En titubant. [Pv Kanako] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 13:29

Enfin libre, depuis le temps que j'en rêvais. Etre libre de mes mouvements ne plus être obligé de subir d'immonde torture jours après jours, et surtout la lumière du soleil, je ne l'avais découvert, ou redécouvert je ne saurait dire si je l'avais déjà vue avant,il inonde le monde sa lumière, ce qui est pour ma part quelques peu douloureux même après avoir passé plusieurs jours à fuir , je n'avais pas eu le temps de m'y habitué ni même le temps de m'attarder sur l’environnement l'instinct de conservation à primé et encore celui-ci n'est pas des plus développer car il n'as sut me fournir ni nourriture ni eau pendant la fuite, bon en même temps je n'ai, ou n'ai plus, aucune connaissance concernant la faune ou la flore donc en même temps....

En fait c'est déjà étonnant que je puisse parler aussi facilement avec un niveau de langage plutôt bon. Apparemment je n'ai pas tout perdu, peu être ais-je été enlever alors que je vivait dans une bonne famille? Mais dans ce cas pourquoi ne m'ont'ils pas plus chercher? Je ne le saurais sans doute jamais.

Mais au moins maintenant je suis dehors, après des années enfermer seule dans un pièce sombre ou la seule lumière présente était les lampes phosphorescente de ma prison aqueuse, prisons qui m'as tout de même aidé à découvrir mon pouvoir sur l'eau. C'est toujours cela de pris non?

Toujours est'il que le village de Konoha est agréable et vraiment accueillant même si il est en reconstruction. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps, j'ai hâte de découvrir le village tel qu'il est à ses meilleurs jours. Mais en attendant un petit tour en foret me ferras du bien, être seule et au calme sans avoir à craindre une séance de torture le tout en se baignant au soleil, que demander de plus?

C'est avec cette idée en tête que je me dirige vers la sortie du village quand je vois une jeune femme en piteuse états elle semble avoir souffert récemment et en plus elle est couverte de sang... par contre impossible de savoir si c'est le sien ou pas. De plus je la voyais tituber, son pas était vraiment mal assurer et hésitant, comme si elle souffrait à chaque pas qu'elle faisait.
Je n'hésita pas un instant, je m'approcha d'elle prête à la soutenir si besoin était.


-Vous allez bien? Avez-vous besoin d'aide pour allez à l'hôpital?

Ps dsl j'ai rien trouver d'autre pour t'approcher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
En titubant. [Pv Kanako] Left_bar_bleue6/6En titubant. [Pv Kanako] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

En titubant. [Pv Kanako] Empty
MessageSujet: Re: En titubant. [Pv Kanako]   En titubant. [Pv Kanako] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 19:00


Soft approach...

Crazy mind


Malgré le fait qu'elle gardait tant bien que mal sa conscience en place, Luna courrait éperdument, comme si elle fuyait quelque chose. Et pourtant, rien ne la suivait, elle courrait simplement, de toutes ses forces elle enchaînait les foulées, complètement paniquée. C'est après quelques mètres parcourus à cette allure qu'elle cessa un peu, se retourna maladroitement pour observer derrière elle. Rien, mis à part le paysage qui se distortionnait sous son regard, dû à l'essoufflement et probablement tout le sang perdu à l'Enfer. Elle sentait ses jambes fléchir, comme si elle allait s'évanouir. Après quelques pas hésitants faits à reculons, une voix l'interpella.

- Vous allez bien? Avez-vous besoin d'aide pour allez à l'hôpital?

Elle sursauta, se retourna rapidement vers la provenance du son, les yeux grands, le coeur battant. La petite, prise de stupeur et de frayeur, cria fortement.

- NON !

Elle resta là un moment, silencieuse. On pouvait voir qu'elle était effrayée, tant elle respirait fortement, sa cage thoracique faisait de grand mouvement prouvant une hyperventilation importante. Puis, en zyeutant la dame, elle se calma. Les yeux de Lumina reprirent une allure normale, elle se tint plus droit puis poussa un soupire, plongeant son visage dans sa main droite.

- Pardon, pardon. Non je ne tiens pas à aller à l'hôpital, je vais bien merci.

Enfin, la jeunotte jeta un regard interrogateur aux alentours. Ces grands murs, ces maisons , cette immense porte et ces rues pavées de pierres et de matériaux de constructions... Il s'agissait bel et bien de konoha. Konoha, son village. Après tout, trois ans s'étaient écoulés dans le monde parallèle ou elle était, même s'il ne s'agissait que de trois mois dans le monde réelle, Lumina semblait avoir passé une éternité loin de chez elle. Konoha, cette ninja n'était donc pas une ennemie, non. Il ne faut pas attaquer les alliés... Parlant d'alliés. Troublée, la petite jeta un regard vers la porte, ou elle vit le garde gisant. Eh merde. Elle se mordit les lèvres et tira une grimace, s'excusant mentalement à l'autre garde qu'elle avait tué. Elle s'approcha ensuite de son interlocutrice, tendant une main blessée vers elle, afin qu'elle la prenne et la salue.

- Je me nomme Lumina, juunin de konoha. Je suis un peu troublée ces temps-ci, cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Konoha. Je ne connais pas ton visage, tu es nouvelle ?

Elle afficha à nouveau un sourire plus sympathique cette fois. La jeune dame devant elle était assez belle ; de longs cheveux d'ébène ornés d'une boucle, aux yeux dorés et brillants, contrastant merveilleusement avec sa jolie peau claire. Voyons voir depuis quand elle vivait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
En titubant. [Pv Kanako] Left_bar_bleue0/0En titubant. [Pv Kanako] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

En titubant. [Pv Kanako] Empty
MessageSujet: Re: En titubant. [Pv Kanako]   En titubant. [Pv Kanako] Icon_minitime1Mer 29 Mai - 10:33

A peine, ai-je proposer de l'accompagner qu'elle sursauta en criant, elle était visiblement terrifié nul doute qu'elle à vécues un événement traumatisant il y as peu. Et je ne sais que trop bien quel genre de réaction on peu avoir dans cette états c'est pour cette raison que je me tenais sur mes garde tout en la détaillant, mon interlocutrice était une adolescente d'as peu prêt mon âge je dirais, a la chevelure aussi mauve que son regard qui exprimait une profonde terreur, nul doute que le traumatisme était récent qu'elle à subit bien plus qu'elle ne pouvais supporter. Cependant, la méfiance n'est pas le meilleur moyen pour l'aidé à s'en sortir au contraire, il faut s'occupé de ses blessures et ne pas l'interroger sur ce qu'elle à vécue, l'oublie et le temps sont les meilleurs remède à lui proposer, si moi-même je ne suis pas morose c'est justement car j'évite de penser à tout cela et que je profite de l'instant présent.

J'examine l'étendue des dommage physique qu'elle peu montré et remarque que ce n'est que quelques égratignures, sont état ressemble plus à celui d'un épuisement avancer, nulle doute qu'elle ne tiendras pas bien longtemps avant de tomber d’épuisement comme cela fut le cas pour moi il y as quelques jours. Dieu bénisse les ninjas de Konoha qui m'ont retrouver. Sans eux je ne serais plus de ce monde et je n'en aurait connue que douleurs et désespoir.

Tandis que je l'observais elle se calma et s'excusa de sa crise de panique, je répondit que ce n'était pas la peine et que je comprenais très bien. Même si je pense qu'elle en doute, pourtant c'est la pure vérité, sa réaction était très proche de la mienne à mon réveil, et c'est la patience et le calme du ninja médecin qui à eu raison de ma peur.

Mais je n'eu pas à faire autant d'effort que lui après avoir observer la où elle était elle sembla se sentir mieux et me tendit une main que je m'empressa de prendre en souriant


-Enchanté, Kanako nouvelle genin de Konoha, enfin d'ici quelques jours le temps qu'on me choisisse un sensei. Je suis effectivement nouvelle au village, j'ai été trouvé mourante non loin mais je suis maintenant totalement remise comme vous le voyez. Et vous que vous est'il arrivez? vous êtes en bien piteux état, une mission difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En titubant. [Pv Kanako] Empty
MessageSujet: Re: En titubant. [Pv Kanako]   En titubant. [Pv Kanako] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

En titubant. [Pv Kanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse nocturne. [Taho, Akiza, Kanako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-