Partagez | .
 

 Espion Infidèle [Mission de Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Espion Infidèle [Mission de Rang C]   Dim 5 Mai - 11:44

Espion Infidèle

Akasuna no Sasori était revenu de sa mission de Mizu no Kuni, il avait tuer le jeune ninja dénommé Toriko et avait ensuite échanger son corps contre sa prime contenue dans une mallette de fer. Il était rentrer au repaire et avait de suite donner la mallette à Tobi qui en échange lui avait laisser un parchemin, une mission à nouveau. Mais pour cette fois-ci cela n'avait rien à voir avec un ordre de récupération d'armes ou de recherche de fonds, cette fois-ci cela menaçait l'existence même de l'Akatsuki... En effet, l'organisation qui possédait de nombreux espions disposés dans tout les pays en avait vu un trahir leur cause et se réfugier dans le village caché de la feuille. Si ce dernier parlait aux Kage ou aux ninjas des villages il pourrait leurs donner des informations capitales, cela ne devait en aucun cas arriver. Dès lors, maintenant qu'il avait trahi l'Akatsuki il devait mourir, telle était la règle, Tobi lui avait dit à leur rencontre... C'est en ce cachant dans Hiruko qu'il se prépara avec cette mission et sortit du repaire pour ensuite prendre la direction du village de Konoha.

Le marionnettiste pensait à sa mission, celle-ci était plus difficile. Dans les autres qu'il avait eut, il avait toujours la chance de l’exécuter en dehors des grands villages, cette fois-ci c'était un assassinat qu'il devait commettre dans le village de Konoha, cela ne serait pas de tout repos, même plus, cela pourrait être dangereux, l'espion infidèle devait sûrement s'attendre à l'arrivée d'un homme qui le réduirait au silence, soit Sasori. Le traître serait donc prêt à se battre, il fallait rester sur ses gardes. Alors que Sasori arrivait presque vers le village, qu'il traversait lentement la forêt à cause de l'allure rampante d'Hiruko, il entendit un bruit suspect et ce figea les fils de chakra en alerte près à remuer pour un combat. Mais soudain une silhouette connue de Sasori s'avança et s'agenouilla. L'homme portait fièrement le bandeau de Konoha mais il n'était en rien rattaché à la cause de ce village, il était un des espions de l'Akatsuki, nommé Kogan. Celui-ci, après s'être relevé fit :

- Sasori-sama, j'ai des informations à vous divulguer à propos du traître.

Après avoir vérifier qu'il n'y avait personne autour d'eux, Sasori fit signe à Kogan de continuer et celui lui raconta alors tout ce qu'il y avait à savoir sur l'espion infidèle. En effet, depuis sa trahison, Kogan et quelques autres étaient chargés de sa surveillance, c'était ainsi que l'on pu savoir où il se trouvait précisément, soit dans une vieille maison du centre-ville. L'espion traître s'appelait Makao, il était peu fort au combat mais gérait habilement les armes ninjas et excellaient dans ces techniques. Il n'avait encore rien dit et rien révélé, bizarre, se dit Sasori, peut être n'avait-il pas eut le temps, ou peut être pensait-il qu'il ne serait pas tuer pour cela, ridicule... Kogan expliqua à Sasori que la porte sud du village serait sans surveillance à minuit et six minutes, il avait dit s'occuper des gardes et les retarder alors qu'il se relayaient pour laisser entrer le marionnettiste. Parfait, tout était prévu et Sasori n'avait même pas à attendre, le long voyage avait laisser le soleil se coucher, bientôt il pourrait faire son entrer dans Konoha et régler le problème de ce traître. Minuit sonnait, le silence régnait lorsque Sasori approcha de la porte Sud du village, il n'y avait personne comme l'avait promis Kogan, parfait, il n'y avait donc plus qu'à s'infiltrer. Le marionnettiste, à l'intérieur du village se mit en route pour le centre ville, les rues étaient vides, les seuls passants se faisaient aussi discret et silencieux que Sasori. Arrivé devant une porte en bois usé par le temps, le déserteur de Suna jeta quelques regards à gauche et à droite afin de s'assurer que personne ne traînait par là. Il enfonça la porte et entra dans la maison du traître. Après avoir traversé le hall d'entré il vit un salon tout en désordre. Le traître n'était pas là, il devait se terrer à l'étage. Sasori poussa lentement une porte mais celle-ci était attaché avec le mur par une note explosive, celle-ci brûlà et se consomma puis explosa. Mais ce fut des explosions en chaînes qui retentirent... Makao avait bien prévu l'arrivé de son meurtrier, en piégeant toute sa maison. Sasori remua avec hardeur ses fils de chakra pour faire bondir Hiruko par une fenêtre alors que l'explosion soufflait l'intérieur de la maison. Le marionnettiste sentit alors une présence sur les toits. Il sauta et pu apercevoir le traître. Il lui fit face, celui-ci se mordait la lèvre voyant que ses pièges n'avaient pas fonctionné.

- Il en faudra plus pour me vaincre... Makao.

L'espion infidèle fit directement quelques mudras et fit lança en l'air deux parapluies. Ils tournoyèrent en l'air puis crachèrent des senbons, la queue d'Hiruko tournoya elle aussi mais pour renvoyer les senbons. Après plusieurs secondes parapluies redescendirent et tombèrent à terre, Hiruko avait subi quelques infimes dommages, mais la plupart des attaques avaient été contré. Mais cela ne ralentit pas l'ardeur de Makao qui s'empara d'un katana et fonça sur Sasori, celui-ci envoya la queue d'Hiruko que l'ennemi esquiva, il tenta de ensuite de planter son katana dans la tête d'Hiruko mais celui-ci leva le bras et de sa main s'empara de la lame. Makao tenta de se dégager mais il finit par abandonner et lâcher prise en voyant la queue acéré revenir à la charge. Il recula évitant une fois de plus l'attaque puis chercha sans son étui plusieurs shurikens qu'il envoya, la queue d'Hiruko à nouveau les bloqua puis prit de la hauteur et s'abat en ligne droite sur l'ennemi brisant de nombreuses tuiles sur le toit. Makao esquiva mais il ne vit pas Sasori sortir d'Hiruko, s’emparer du katana planté dans le bras de sa marionnette et ensuite le transpercer avec. La puissance d'un marionnettiste résidait en toutes ses marionnettes, non en une seule. Makao cracha su sang, mais il vivait encore, alors Sasori dégagea le katana et il trancha la tête qui roula sur le toit et tomba au sol. Le corps la rejoignit peu de temps après. Sasori lâcha l'arme puis revint se cacher dans sa marionnette, il descendit du perchoir et s'empara du corps de l'espion pour ne pas qu'il soit identifier et analyser par la brigade de recherche de Konoha. Il ressentit alors la présence de ninjas arriver et il partit instantanément. Il sortit vu village sans peine, emportant le corps séparé et la tête arracher de Makao, une alerte avait été donné et les ninjas gardant l'entrée avaient quittés leur poste.

Akasuna no Sasori rejoignit le repaire lentement mais sûrement, cet espion ne risquait plus de dévoiler quelques informations même mort. Sans le corps jamais les ninjas de Konoha pourraient apprendre l'existence de l'Akatsuki. Mais sur son voyage il s'arrêta plusieurs fois pour vérifier qu'il n'était pas suivi, et ne baissa même pas sa garde en voyant le repaire, il alla donc faire son rapport à Tobi.

RP : 61 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Espion Infidèle [Mission de Rang C]   Dim 5 Mai - 12:08

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Espion Infidèle [Mission de Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-