Partagez | .
 

 Un verre avec le Rokudaime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Un verre avec le Rokudaime ?   Ven 10 Mai - 14:03

Cela faisait maintenant quelques jours que le jeune artiste avait achevé son long périple. En quelques jours seulement, il avait réussi à atteindre Konoha à vol d’oiseau et était même parvenu à devenir habitant des lieux en un minimum de temps. Pourquoi avait-il choisi ce village plutôt qu’un autre ? La réponse est simple mais serait trop longue à expliquer. Pour résumer la raison de son choix c’est qu’à Konoha, Deidara était certain qu’il ne tomberait pas sur quelqu’un qui serait susceptible de le connaître. Il était disons tranquille ici et pour le moment la tranquillité était exactement ce qu’il lui fallait pour tout d’abord se faire oublier et aussi pouvoir tranquillement avoir le temps de monter sur pied un certain projet lui tenant à coeur. Depuis son arrivée au village, le jeune artiste avait fait son maximum pour n’éveiller aucun soupçon sur lui, dans l’immédiat il était judicieux pour lui qu’il reste calme et qu’il se fonde au plus possible dans la masse. Ainsi cette journée monotone ne faisait pas exception. Ayant habilement réussi à se fondre parmi les Konohajins sans problème, le jeune artiste savourait la nouvelle journée qui débutait doucement et de façon tellement ennuyeuse que ça avait peu à peu commencer à l’agacer. S’étant levé de bonne heure, il s’était un peu éternisé dans son lit et s’était ensuite rendu sur le toit de la maison où il habitait pour se détendre tout en essayant de ne penser à rien.

Sur le toit de la maison, Deidara prit une grande bouffée d’air et finit par s’allonger tranquillement pour ensuite se mettre à regarder avec monotonie les nuages qui défilaient dans le ciel. Pour sûr être ainsi détaché ne collait absolument pas à son image, mais n’ayant rien de mieux ni de particulier à accomplir pas même une mission, il n’avait pas d’autre choix que d’opter pour une journée de détente. Pour quelqu’un comme lui qui était toujours habitué à bouger, c’était vraiment affreux un tel moment mais il fallait qu’il résiste le temps que ça passe. Au final après quelques minutes à peine qu’il se soit posé sur le toit, il commença à s’ennuyer. Mener une vie pacifique et regarder les nuages défiler, n’était vraiment pas fait pour un impatient comme lui c’était clair. Ni une ni deux il se releva et décida cette fois d’aller faire un tour histoire de s’imprégner des divers recoins du village. C’était grand, il avait donc de quoi faire et sans doute y trouverait-il son compte et ne s’ennuierait pas, qui sait ! Parti donc pour une escapade, le jeune artiste ne tarda pas à encore s’ennuyer avant même d’avoir terminé de faire le tour du village. Il ne voyait vraiment pas à quoi ça rimait ce qu’il était en train de faire sachant qu’il n’était pas un touriste. Il se lassa donc rapidement de sa vadrouille et se rendit finalement au terrain d’entraînement où il était certain qu’il pourrait se défouler à n’en plus finir à exprimer son art plutôt que de stupidement s’ennuyer à faire des balades comme s’il était un de ses vacanciers à la noix.

Sitôt dit sitôt fait. Deidara se rendit sur le terrain d’entraînement de Konoha pour exprimer son art. Cette pratique-ci lui procura plus de plaisir que la balade et il s’amusa tellement à lancer en l’air ses bombes explosives qu’il ne vit pas le temps passer. Durant tout le temps qu’il s’amusait à faire ça personne n’était venu le déranger, si ce n’est au début et pour cause la personne qui était venue le voir avait pensé qu’il s’agissait encore de quelqu’un qui voulait mettre Konoha à feu et à cendres. Le jeune artiste plutôt agacé, avait traité l’homme d’ignare et s’était ensuite fait un plaisir de lui expliquer que les explosions qu’il avait entendu étaient le résultat de l’expression d’un art sublime. Pour l’en convaincre qu’il ne s’agissait pas d’une vulgaire explosion il lui avait fait une petite démonstration. Le pauvre effrayé s’en était allé sans discuter davantage. Satisfait de sa journée qui s’était merveilleusement terminée, le jeune artiste avait rebroussé chemin pour retourner au village. S’étant bien défoulé, il pouvait désormais se détendre en toute tranquillité. Donc après être revenu au village, il alla se laver et se prépara cette fois pour aller faire un simple petit tour nocturne pour voir ce qui se tramait en centre-ville. En s’y rendant après avoir fait un bref tour dans le quartier animé, il fit une halte dans un petit bar bien tranquille pour y prendre un ou quelques verres histoire de passer le temps.

Deidara n’avait rien à avoir avec ces genres de personnes qui menaient une vie de débauche à tort et à travers loin de là, en cet instant il prenait juste le temps d’apprécier la vie en toute plénitude. Ce n’est pas parce qu’il était un ninja qu’il n’avait pas le droit de prendre quelques instants de repos pour agir comme n’importe quel honnête citoyen. Il avait le droit à un peu de repos de temps à autre comme tout le monde. En pénétrant dans le petit bar qui était assez fréquenté et dans le genre rustique avec une ambiance plutôt calme, Deidara commanda une bouteille et alla ensuite s’asseoir au fond de la salle où on lui apporta sa commande accompagnée de quelques amuse-bouches. Il se servit son premier verre et commença à le déguster en silence. Pour le moment rien ne laissait présager que quelqu’un allait venir l’enquiquiner ou juste venir lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre avec le Rokudaime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boit un verre 'avec son ex [ pv Victoire]
» Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly
» Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)
» Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy
» Retrouvailles autour d'un verre - Avec Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-