Partagez | .
 

 L'éveil de Hebi Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
33/33  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: L'éveil de Hebi Hime   Mar 21 Mai - 9:15



On ne se rend compte de l'importance des choses qu'une fois qu'on les a perdus. Je n'ai jamais voulu croire cette vérité pourtant aujourd'hui je suis bien obligée d'y croire car tu n'es désormais plus à mes côtés. Le souvenir de toi est imprégné au fond de mon coeur et me transperce à chaque instant, telle une épée...

C’est sous une magnifique et éblouissante lumière écarlate que renaquit la belle Princesse serpent, cette dernière s’était retrouvée prisonnière à l’intérieur d’un bloc de glace après qu’elle ait été officiellement déclarée sans vie. Comment cela se faisait-il que la jeune femme se retrouve à nouveau parmi les vivants ? Tout simplement parce qu’avant de se retrouver dans cette situation, pour le moins saugrenue, il s’était passé plusieurs choses dans la vie de la jeune femme. Ces choses avaient fait en sorte qu’elle en vienne à vouloir disparaître de la surface de la terre pour ne plus jamais avoir à souffrir de quelle que manière que ce soit. La jeune femme ne voulait plus jamais avoir à ressentir quoi que ce soit concernant les sentiments humains et n’avait pas non plus envie de se retrouver embringuée dans une histoire à dormir debout avec un être humain. Tel qu’il soit. S’étant rendue compte que les seules fois où elle avait daigné ouvrir son cœur à un être humain, ça s’était terminé en catastrophe. Pour en venir à l’essentiel, au lieu d’ôter la vie à Hotaru comme elle le lui avait ordonné, Viper son amie de toujours avait opté pour l’injection d’un poison qui avait les mêmes effets que ce qu’elle avait souhaité. Le poison avait paralysé la totalité du corps d’Hotaru et avait fait en sorte qu’elle paraisse sans vie aux yeux de tous.

Viper avait bien évidemment décidé de monter ce stratagème sur pied afin d’éviter que la jeune femme n’ait quelconque regret ultérieur. Même si elle n’y avait pas pensé au moment de sa décision, il était certain qu’elle aurait regretté son choix, une fois qu’elle se serait retrouvée dans l’au-delà. Viper ne connaissait que trop bien son amie donc elle se doutait qu’une telle éventualité n’était pas à écarter. Pour quelle raison la jeune femme avait-elle voulu en finir ? La réponse est aussi banale qu’invraisemblable. Après avoir perdu le seul être qui n’avait jamais compté à ses yeux. Tandis que pour certains la soudaine disparition sans la moindre explication de Madara Uchiha n’était qu’un incident sans la moindre importance pour elle c’était tout autre. Cette disparition impromptue avait provoqué en la jeune femme bien plus qu’un vide au point que rien n’avait désormais plus de valeur, pas même son devoir de kunoichi qu’elle chérissait pourtant si bien avant le jour fatidique. Elle s’était pourtant promis il y’avait de cela quelques temps que jamais plus elle ne se laisserait prendre dans la valse des sentiments, mais finalement elle n’était pas parvenue à s’y tenir. La présence de cet homme avait réussi à totalement changer sa perception des choses et à la changer elle-même. Et pour quoi ? Pour qu’au final, elle se retrouve encore plus misérable qu’elle ne l’était avant de s’intéresser à lui.

Décidément l’attachement n’était pas fait pour quelqu’un comme elle, Hotaru en était persuadée. S’attardant sur cette conclusion implacable après son sommeil de longue durée, la Princesse serpent qui respirait difficilement à cause du fait qu’elle avait manqué d’oxygène pendant un long moment, soupira de lassitude. Tout doucement elle finit par reprendre une respiration régulière et plus ou moins stable. Entre temps ses yeux s’étaient habitués à la pénombre du lieu où elle se trouvait. Mais d’ailleurs en parlant de son emplacement, quel était-il et comment avait-elle fait pour venir jusque là ? Les questions fusèrent dans l’esprit d’Hotaru, qui se sentait encore douloureuse. Balayant les environs du regard, elle se rendit compte qu’elle se trouvait au fin fond d’une caverne où non loin se trouvait ce qui semblait être un lac. Difficilement la jeune femme s’avança jusqu’au bord de l’eau pour se rendre compte que son apparence n’était plus la même, ses cheveux violets avaient la même longueur mais étaient devenus aussi rouges que la couleur du liquide qui coulait dans ses veines quant à ses prunelles, elles avaient subi la même transformation que ses cheveux. La jeune femme était plus qu’ébahie par ce changement, voulant des réponses claires concernant ce changement et voulant aussi savoir ce qu’elle faisait en ces lieux, vivante qui plus était, Hotaru ferma ses prunelles et essaya d’entrer en contact avec sa vipère.

Malgré ses nombreux acharnements, la jeune femme ne réussit malheureusement pas à entrer en contact avec son amie. Le fait d’être restée inerte pendant un long moment avait visiblement touché l’écoulement de son chakra, il était donc fort à parier qu’il en faudrait beaucoup pour qu’elle puisse récupérer de ce côté-là. Soupirant à nouveau de lassitude, la jeune femme se releva pour chercher un moyen de quitter ces lieux. Ne pouvant utiliser son chakra pour le moment, elle n’eut d’autre choix que d’opter pour une plongée. Ainsi toute habillée, Hotaru plongea dans l’eau et nagea jusqu’à atteindre l’autre côté de la rive où elle se doutait qu’il y’avait une sortie. Lorsqu’elle arriva là où elle voulait aller, elle put apercevoir une petite forêt.

Mais où suis-je là ?, demanda-t-elle tout bas en sortant de l’eau avec ses habits mouillés.

Après quelques secondes à peine de marche, Hotaru s’immobilisa pour regarder l’étang derrière elle. Le lieu était de toute beauté, il n’y avait pas à dire c’était un véritable paradis qu’elle aurait pris grand plaisir à scruter en long en large ainsi qu’en travers, si elle avait le temps. S’émouvoir et jouer les touristes pour l’instant n’était pas permis pour la jeune femme le plus important pour elle, c’était de retrouver son amie Viper afin de lui poser toutes les questions qui trottinaient dans son esprit. Le pourquoi du comment elle était toujours en vie ? Ainsi que la raison pour laquelle elle avait été enfermée dans un bloc de glace. Affichant un visage déterminé la Princesse serpent quitta l’endroit pour aller, elle ne savait pas où pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'éveil de Hebi Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Fiche technique de Moudoku Hebi
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Hebi-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Lieux Découverts :: L'étang du péché-