Partagez | .
 

 damaged [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haretsu Kakuzo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
2/2  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: damaged [libre]   Jeu 30 Mai - 17:52




Depuis combien de temps ? Depuis combien de temps n'était-il pas sortie de chez lui ? Il ne serait le dire lui-même. Lui qui a passé plusieurs jours seul chez lui à broyer du noir, à ne plus manger. À regarder la lune par sa fenêtre allonger sur son lit.
Cette nuit Kakuzo était enfin sorti de chez lui. C'était une nuit chaude comme il y en a beaucoup en cette saison avec une pluie calme et fraiche. Le jeune ninja de Konoha était assis sur le toit de sa maison avec étrangement quelque affaire avec lui. Il regardait le village qui était calme à cet heur si. Il avait dans les yeux une sorte de tristesse indescriptible comme si quelques choses lui manquaient.
Il s'alluma une cigarette puis la fuma tranquillement toute en se remémorent des souvenirs qu'il avait eus ici. Son entrée à l’académie, ses amis d'enfance avec qui il avait partagé moult péripéties et son amour de jeunesse qui lui avait bien trop fait souffrir dans le passé. Ses souvenirs fit apparaître un léger sourire sur le vissage du jeune ninja.
À la fin de ça cigarette, il se leva et prit son sac qui se trouvait à côté de lui. Il regarda une dernière fois le village puis les têtes des kage qui surveillait celui-ci. Puis il s'alluma une autre cigarette, il la fuma deux trois fois avant de la lancer dans son appartement. La cigarette tomba sur des morceaux de tissu imbiber d'essence. Les tissus prirent immédiatement feu. Quant à lui le jeune ninja de konoha était déjà parti assé loin de son appartement. Il se trouvait sur un arbre non loin de la fin du village. Il se retourna une dernière fois pour voir son appartement commencé à prendre feu. Une larme coula le long de sa joue puis il prit dans son sac une planche faite en argent. Il y monta dessus et grasse à sa métrite du Kinton il la magnétisa pour s'envolait au-dessus des remparts du village.
Au même moment sur la montagne qui surplombait le village le loup noir de kakuzo était en train de disparaître dans la forêt tel un fantôme. Ont entenda une dernier fois le crie de la bête résonné dans le village avent de disparaître pour un temps indéterminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

damaged [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-