Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On attend ou on fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 8:23

Bonjour / Bonsoir.

Bon, ça fait longtemps qu'on vous parle, et qu'on ne vous informe pas beaucoup au sujet de l'avenir de NKR. Mais je suis enfin là pour vous donner des nouvelles et de bonnes nouvelles. En effet, je viens vous annoncer que nous sommes dans une phase de finition. Nous avons quasiment fini la réalisation de la nouvelle "version" du forum. Je ne peux encore vous donner une date mais sachez que ça ne tardera plus.

Nous remercions tout ceux qui ont attendu pendant ces longues semaines et ces longs mois et nous vous disons à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 10:15

Eh bien c'est une bonne nouvelle alors ! Qu'il me tarde de voir le nouveau de NKR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 15:35

Quelle bonne nouvelle, la hâte semble s'emparer de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 19:06

Bon, me voici de retour pour vous parler un peu plus des véritables changements du forum :

- Le contexte : Fini les Naruto, Sasuke, Nagato, Temaria, Onoki et la fabuleuse ribambelle de personnage du manga de notre grand Masashi Kishimoto. Effectivement, les personnages du manga ne seront plus disponible. Pourquoi ? Tout simplement pour donner une certaine originalité et sortir du problème "Personnage inventé / Personnage manga" qui est depuis longtemps évoqué. Autre point, il s'agit du changement de contexte. Meg, nous avait proposé un contexte sans village et après la guerre. Nous avons procédé à un changement concernant le temporalité, en effet, nous avons opté pour l'avant Naruto. C'est-à-dire la suprématie des clans. L'âge d'or d'Hashirama et Madara entre autre, cependant nous réécrivons l'histoire donc les clans en question ne seront pas les Senjus ni les Uchiha.
Comment cela va-t-il se présenter ? Vous aurez 3 choix : Intégrer l'un des deux Grands Clans ( qui correspondent surtout des alliances de ninjas de différent clan) ayant chacun leurs idéaux et chef ou alors choisir la troisième option : Être un ninja solitaire. En réalité, il y a un autre choix découlant de ce dernier : un groupuscule semant le trouble et pillant les petits villages marchands, ne vivant que pour cela. Vous serez immergé dans une histoire de conflit entre 2 clans ayant eu une histoire particulière mais ayant aussi un but particulier.

-Les techniques : Grand Changement ! Nous n'imposons plus les techniques du manga. Vous l'aurez comprit, nous effaçons la limite des techniques inventées. Cela, si  vous avez un manque d'inspiration, rien ne vous empêchera de reprendre des techniques classique du manga sous condition qu'elle ne soit pas spécifique à l'un des personnages ( Par exemple : Pas de Rasengan ou de Chidori ). Néanmoins, nous instaurons une limite TOTALE de techniques en fonction du "niveau" du ninja. Elles seront classés en fonction de leur puissance : D / C / B / A / S et SS. Les techniques, jusqu'au rang B seront offertes ( donc déjà disponible ), cependant pour les techniques avancées ( A / S et SS ), un entraînement sera requis.

-Les Rangs : Comme vous le savez, pas de villages = Pas de Genin / Chuunin, etc. Le systéme mis en place sera le même que les techniques : Ninja de rang D / C / B / A / S / SS. Cela implique donc le retour de l'expérience et l'apparition de la réputation. Apportant un peu plus de difficulté dans l'ascension de vos ninjas.

-Spécialités : Un système de spécialité plus approfondi que le dernier sera aussi de la partie. Avec un total de 3 spécialités disponible pour un même ninjas ( il y aura au total 7 spécialités : Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, Genjutsu, Kuchyose, Fuinjutsu, Sensorialité), apportant chacune leur lot d'avantage, notamment les techniques de hauts niveaux correspondants à ces dernières. La grosse apparition est celle du Kuchyose : cette dernière offrira la possibilité d'obtenir des invocations de façon réglementé : Pas avant le rang B du ninja et un seul type d'animaux EXISTANT ( Ours, chat, lion, etc ).

-Les Capacités Spéciales : Encore une nouveauté, dés la présentation, vous aurez à choisir une capacité spéciale ( aussi appelé Kekkai ). Cela peut se traduire comme l'appartenance à un clan mineur ou simplement comme la maîtrise d'un art particulier ( Exemple : Contrôle des cheveux, ou appartenance au clan Inuzuka ). Sachez qu'une liste des clans et pouvoirs disponibles sera à votre disposition. Ainsi, vous pourrez donner de l'originalité à vos personnages. Et il vous sera aussi possible de créer un clan ou une capacité spéciale n'étant pas répertorié ( Attention, dans ce cas, elle devra être accepter par le staff ).



Voilà, il s'agit là, d'un survol, bien d'autre point on était abordé : Staff, règles de combat, Event, missions et j'en passe. Je sais parfaitement que mes explications peuvent paraître très flou mais je ne vais pas vous dévoiler tout les points en profondeurs. Sur ceux, à bientôt sur NKR !
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 19:49

Hum...Un peu flou, un peu flou...C'est vite dit ! Tu nous apportes pas mal d'information quand même. Je trouve toutes les nouveaux changements et améliorations du système hormis (oui je suis relou x) ) le contexte. J'avoue que j'avais eu un coup de foudre pour le contexte de Meg, cependant je ne demande qu'a voir "L'âge de Suprématie des Clans"

Je partage simplement ma plus grande "peur" vis à vis de ce contexte et des effectifs : Trop ou trop peu de ninjas faisant partis des deux clans principaux...Après vous me direz tout dépend de la politique de chacun d'eux et ça c'est vous qui le fixez.


Donc pour conclure j'adhère ! hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 6:55

Tout cela me semble cruellement bon, j'attend donc de voir la phase final désormais. J'ai bien ta façon de voir le flou ^^
Makkura > C'était déjà le problème des village, je présume qu'ils y ont déjà réfléchi ^^. Au pire il y aura la mise en place d'une limite et voilà le tour sera joué...
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 7:22

Oui, il y aura une limite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 19:26

Il n'y a la que des bonnes nouvelles et ce que tu devoiles donne grandement envie de voir la suite.  Bon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue18/18On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 11:43

Je suis admirative, vraiment. Toutes ces idées sont plus que géniales et pour le coup j'ai vraiment hâte de voir la suite! Le contexte de Meg était magique c'est vrai, mais cette idée-ci me plaît bien aussi x) Bon boulot les Staffieux (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 17:25

Je vois que des bonnes nouvelles. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Midata Zeorah

Ninja Inconnu

Midata Zeorah

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 16:12

Ah ! Enfin !
Je suis content de voir que vous n'avez pas laisser ce forum mourir, je trouve le futur forum très prometteur et intéressant.
Merci de cette superbe nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 10:14

Bonjour !

Encore une petite annonce pour vous dire que le forum rouvrira ses portes d'ici quelques jours. Tout est prêt, il ne reste plus que quelques détails à régler.

Merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 12:36

Ah ! Very Happy C'est une bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue9/9On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 18:46

Yeah génial, vous avez assuré les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Midata Zeorah

Ninja Inconnu

Midata Zeorah

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 16:06

Vivement que les portes s'ouvrent !
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue18/18On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 9:15

Nous on est des p'tits filous, tout ce qu'on aime c'est faire les fous ; alors les filous tatoo's on s'en tatoue partout ! ( et pour les vitamines D ) C'est gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 18:41

*sort sa tête du trou* je suis encore la oui oui je surveille (en mode pas connecter la plus part du temps vu qu'actuellement j'ai pas trop le temps de m'occuper des divers forum enfin bref.) Donc Kanako seras de la partie (si on veux bien de moi /sbafff/) à l'ouvertures des hostilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue3/3On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 18:55

Et si on veut pas de toi x: Non je rigooooooooooole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 12:29

J'en serais aussi, j'ai vraiment hate de voir la finalité du projet, beau tavail.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue5/5On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 19:42

Hey, bonsoir mes enfants, un petit message pour vous dire que nous nous occupons actuellement de régler quelques points graphiques et contextuelles. Nous vous préparons aussi une vraie soirée d'ouverture Smile.

Que dieu vous garde.
Votre admin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 21:14

Yeah vivement la fameuse soirée.
Bon fignolage, puisses dieu vous garder x)
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 22:49

Je suis impatient ! J'espère qu'il remontera !
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue18/18On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 6:41

J'ai hâte (;
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue70/70On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 14:00

C'est bien de voir que tout cela va finalement aboutir à quelque chose, je suis certaine que vous avez beaucoup travaillé pour le forum dernièrement et vous en remercie du fond du coeur. Je ne sais pas si je pourrai être présente vu mon emploi du temps chargé, mais je vais essayer de venir faire un petit coucou le plus souvent possible, voir vous proposer quelques ateliers d'écriture avec contraintes que j'aurai fait dans mes cours pour la section parrainage (entre autres ça pourrait vraiment être marrant d'organiser un cadavre exquis *.* ). Fin bref! Faut bien que j'arrête d'écrire un jour x) En attendant à la prochaine et pensez à voter!

Au plaisir de se croiser in rp,

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:55

    De même, j'ai hâte de te rencontrer IRP Megumi ! J'espère que le fo' ouvrira très vite, je suis impatient de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On attend ou on fait quoi ?   On attend ou on fait quoi ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On attend ou on fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-