Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Yuurei Ekylate aux portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei Ekylate

Ninja Inconnu

Yuurei Ekylate

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32

Yuurei Ekylate aux portes Empty
MessageSujet: Yuurei Ekylate aux portes   Yuurei Ekylate aux portes Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:33

Après un petit périple de quelques jours dans la forêt qui entoure le village caché de Kiri, Ekylate réussit à trouver une fois de plus les portes du village. En 4 ans, il était peu sorti de l'enceinte du village pour donner gage de sa bonne volonté quant à son intégration et aussi pour donner un gage de sa loyauté envers le village caché. Cela peut se comprendre car s'il avait été trop souvent à l'extérieur peut-être l'aurait-on suspecté d'avoir encore des contacts à l'extérieur et pourquoi pas même le soupçonner de trahison ou autre...
Compte tenu des circonstances dans lesquelles Iori l'avait recueilli, il avait vivement conseillé au jeune garçon d'éviter de quitter le village trop souvent et trop longtemps dans un premier temps pour qu'il puisse gagner la confiance des villageois et des ninjas Kiri peuplant et qu'enfin, ensuite il serait tout aussi libre de ses mouvements que n'importe quel ninja.

Cependant, la plupart des gens bien pensant ne s'aventureraient pas trop loin des murailles s'ils étaient comme Ekylate à ne pas bien connaître les alentours mais le fait de retrouver son chemin n'avait pas été son plus grand soucis. Bon déjà, il a déjà vécu dans une forêt donc il pensait pouvoir s'en sortir même s'il se perdait. De plus, il avait tenté d'explorer ce qu'il pensait être une piste concernant l'assassinat de ses parents. Ce début d'indices s'avéra être sans suite et il se dit qu'il n'aurait pas dû croire ce que cet inconnu lui avait filé comme information mais l'un de ses objectifs prioritaires étant de venger la mort de ses parents...
Bref, en dépit des quelques éléments qui avant son départ le poussaient à penser que c'était une piste qui ne mènerait à rien, il est quand même parti car il se doit d'explorer toutes les pistes. Le jeune était plongé dans ses pensées alors qu'il suivait un sentier qu'il pensait avoir reconnu et qui était sensé l'amener à passer à plusieurs centaines de mètres des portes, il fallait juste qu'il reconnaisse quelques repères qu'il avait fixé dans son esprit et qu'il était sensé repérer sur son chemin.


*Je n'aurais pas dû perdre mon temps et mon énergie en cela...*

Voici la pensée qui l'habitait sur tout le chemin du retour vers son village caché jusqu'à 10 mètres des portes qu'il ne pouvait pas voir  à cause du brouillard mais qu'il savait déjà proches de lui, une autre pensée survint dans son esprit :

*...et si...je m'étais trompé. SI j'avais mal compris la piste qu'il m'a donné ?! *

Peu importe ! Après tout, il avait déjà perdu assez de temps à l'extérieur du village sans que cela ne lui rapporte rien. À chaque fois qu'il s'engager sur la piste des meurtriers de ses parents biologiques, il sentait comme un petit sentiment de culpabilité car il dérogeait en quelques sortes à son nindô qui lui dictait de toujours devenir plus fort pour survivre. Et ces pseudo-enquêtes à répétition lui faisait perdre un temps précieux dans son évolution sur le plan ninja et dans sa quête de puissance.
Il se résout donc à remettre la ré-inspection de cette piste à un autre jour. Pour l'heure, il lui fallait aller au bâtiment du Mizukage pour obtenir des missions. Effectivement, plusieurs ! Il ne les demanderai qu'une à la fois mais les exécuterait les unes à la suite des autres pour perdre le moins de temps possible dans sa quête car chaque mission l'enrichissait, lui donnait une nouvelle expérience, le faisait reconnaître par ses pairs et ses supérieurs et chacune de ces missions profitait aussi au village et et à son Kage.

Il se présenta aux gardes des portes qui le laissèrent passer car ils reconnaissaient un visage si peu commun et aussi parce qu'il ne semblait rien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuurei Ekylate aux portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuurei Ekylate
» missions de Yuurei Ekylate
» Garder les portes
» Aux portes de l'insurrection ?
» Surveiller les portes du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-