Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Petite abscence pas très longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioku Salvador

Ninja Inconnu



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Petite abscence pas très longue Left_bar_bleue0/0Petite abscence pas très longue Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Petite abscence pas très longue Empty
MessageSujet: Petite abscence pas très longue   Petite abscence pas très longue Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:32

Bonjour à tous,

Je sais que je viens d'arriver sur ce forum et j'aimerais beaucoup être avec vous pour apprendre à vous connaître, mais je dois avouez que depuis  2 heures je suis pas mal seul. Mais ce n'ai pas grave, j'imagine que vous allez vous connectez plus tard et que vous allez pouvoir répondre à tous les messages que j'ai écrit depuis mon arriver. Cependant, je ne peux plus rien faire pour l'instant, je suis allez voir dans le guide du débutant, mais je dois attendre la validation de mon clan et de ma présentation avant de continuer. Alors je dois attendre la réponse des personnes qui gère le forum. Mais le seul inconvénient, c'est que je part jusqu'à Lundi à quelques jours près. En faite pour l'instant je part jusqu'à lundi et ça peut se prolonger de quelques jours, mais pas énormément. Cependant j'espère juste que à mon retour je vais enfin savoir si je suis accepter ou pas. Mais pour l'instant, c'est ce que je voulais vous dire... pour ne pas que vous pensiez que je suis quelqu'un qui se connecte juste une ou deux fois et après que je part pour toujours, non ce n'est pas ça. Je part jusqu'à lundi et je vous avise d'abord. Pour être franc avec vous, je crois que je vais adorer ce forum, j'ai déjà été sur d'autre forum et ça n'a rien à voir avec ce forum. sincèrement, j'ai déjà essayez de faire un forum de ninja avec un logiciel, mais sans succès. Dès que j'avais a peu près 20 membres, les gens quittait tous le forum et je me retrouvais seul. c'est arriver 2 fois. Bien sûr moi j'étais seul pour gérer tout un forum. Et vous, je vois que vous avez fait le forum à partir d'une base de donné et je trouve ça génial. J'ai déjà essayez de créer mon propre forum à partir d'une base de donné, mais j'ai repensé à la fois où tout le monde était partit et je ne voulais pas donné tant d'effort si tout le monde venait à quitter de nouveau. C'est pour cela que je dis un gros BRAVO à tous les membres du forum qui se donne à fond dans la création du forum et à son bon fonctionnement et sincèrement je crois que ce forum à des chances d'être parmi les meilleurs forum rpg. je suis désolé de ne pas pouvoir resté avec vous et j'aurais beaucoup aimé faire des combats et des missions, mais je dois partir jusqu'à lundi. En tout cas on se revoit lundi et j'espère que je serai accepté.

Sur ce, bon jeu et profiter bien de ce fabuleux forum.

Amicalement, Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

Petite abscence pas très longue Empty
MessageSujet: Re: Petite abscence pas très longue   Petite abscence pas très longue Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 15:23

Bonjour et bienvenue si je puis dire ^.
Tout d'abord, bon week-end à toi.
Ensuite concernant le reste, le forum est en cours de restructuration donc pour le moment tu risque de ne pas avoir de grandes chances d'obtenir une réponse puisque un changement total va s'opérer, mais n'hésite pas à participer également, tu peux commencer par lire cela : http://www.naruto-katana-rpg.com/t8583p45-on-attend-ou-on-fait-quoi

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mioku Salvador

Ninja Inconnu



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Petite abscence pas très longue Left_bar_bleue0/0Petite abscence pas très longue Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Petite abscence pas très longue Empty
MessageSujet: Re: Petite abscence pas très longue   Petite abscence pas très longue Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 20:05

Merci pour la réponse, je vais allez voir ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite abscence pas très longue Empty
MessageSujet: Re: Petite abscence pas très longue   Petite abscence pas très longue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite abscence pas très longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Longue Journee
» La longue vie du barde
» Une connaissance de longue date. [Pv Ato]
» Un Entrainement de longue durée
» Le début d'une longue route [Gekido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-