Partagez | .
 

 Kazu'-Aniki ! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iatsu Kazuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 20

MessageSujet: Kazu'-Aniki ! ...   Dim 8 Sep - 18:07


Iatsu Kazuki




►Nom et prénom: Iatsu Kazuki.

►Age: 20.

►Nindo: Ne pas mourir en vain.

►Affiliation: Nozomi.

►Rang désiré: D à B

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale): Capacité du clan Iatsu.


►Affinité: Fûuton.

►Spécialité: Kenjutsu, Genjutsu, Taijutsu.



Physiologie




Dans son village, perdu sur une île comme il en existe à n'en plus compter, Kazuki à réussit à se marquer dans les yeux de certains qui le reconnaîtraient rien qu'en voyant son ombre. On le trouve dans la taverne la plupart du temps assit à la même place, de tel que l'on puisse le voir de l’extérieur, mais bizarrement quand Kasuki entre dans le bar, toute une foule rentre avec lui, blindant le bar. Pourtant, me dira ton, un homme aux cheveux verts ne devraient pas paraître même plutôt bizarre ? Il était temps de s'en aller, ils se levèrent au rythme de Kazuki, mais on arrivait quand même à le voir parce qu'il dépassait tout le monde d'au moins une tête avec ses 1m81. Il se fraya un chemin et atteignit la sortie du bar, ses cheveux vert émeraude reprenaient de l'éclat au soleil. Après avoir bien bu, il se donna quelques tapes sur l'estomac pour bien faire descendre tout ça. Ce ventre en à choqué plus d'un, pas seulement par la capacité de saké qu'il peut contenir, mais surtout car il y a dessus une cicatrice le traversant en entier. D'ailleurs, des cicatrices, il en à un peu partout, mais celle-ci est bien la plus grosse.

Reprenons à partir du visage, celui sur lequel on peu y apercevoir un regard fin, les pupilles vertes également, pour le reste c'est un humain classique, rien d’exceptionnel, un nez, une bouche et tout ce qui doit être. Mais attardons nous un peu quand même. Sur son visage, Kazuki possède deux cicatrices, une traversant son œil gauche, et une légèrement plus fine se trouvant sur la tempe droite. Toutes ces cicatrices viennent d'un entrainement intensif dans le dojo, ne se battant qu'au sabre depuis tout petit, les blessures arrivent vite. Sur l'oreille gauche seulement, il possède une boucle d'oreille constituée des trois petites barres de couleur dorées.

Kazuki porte une grande veste kaki descendant jusqu'aux chevilles, le haut de celle-ci est ouverte laissant sa cicatrice à la vue de tout le monde, pour ce qui est du bas, il est fermé. Il porte une ceinture de tissu rouge bordeaux qu'il entoure plusieurs fois à sa taille au lieu de la nouée. Pour ce qui est des chaussures, Kazuki porte une paire de bottes noires. Sur son bras gauche, il s'y trouve un bandana kaki mais plus foncé noué qu'il place sur sa tête lorsqu'il trouve qu'un combat devient trop sérieux.

Ce n'est pas tout, le jeune Kasuki a, à sa taille un katana, un katana des plus classiques au niveau de l'utilité, mais est très bien forgé. La lame est de teintée d'un sombre violet, ce katana est aussi orné de "pics" rouges que l'on pourrait considérer comme des flammes.


Psychologie




Sur la petite île d'où vient notre héros, se trouve une communauté de citoyens respectant et admirant une certaine personne. Cette personne n'est autre que Kazu' comme dirait les intimes. Cette notoriété à été acquise au fil du temps, l'un des grands facteurs de celle-ci vient surtout du fait que le jeune homme vienne d'un clan populaire sur l'île. Plusieurs personnes ont essayés de recueillir des informations sur cette personne



Mon Histoire, mon passé



Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum
yprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo :
Seb.
Age :
16.
Personnage sur votre avatar :
Roronoa Zoro.
Passions :
Manga, et tout ce qui tourne autour, et certaines qui ne tournent pas autour.
Comment as-tu découvert le forum ? :
C'était y a longtemps.
Que penses-tu du forum ?
J'espère que la nouvelle version me plaira, c'bien partit pour le moment.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kazu'-Aniki ! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins !
» Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» Les temps changent et nous aussi [Pv : Kazu !]
» Kazu is back [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations-