-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils pour créer vos techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Conseils pour créer vos techniques Left_bar_bleue5/5Conseils pour créer vos techniques Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Conseils pour créer vos techniques Empty
MessageSujet: Conseils pour créer vos techniques   Conseils pour créer vos techniques Icon_minitime1Dim 8 Sep - 21:54


Bien choisir le rang de sa technique

Choisir le rang d'une technique que l'on vient de créer est sûrement ce qui est le plus difficile. Les rangs différencient les techniques certes par leur puissance mais aussi par leur effet. C'est pourquoi je vais vous donner quelques indications :


  1. Techniques de rang D : Il s'agit de techniques de bas étages ayant une utilité mineure. Elles peuvent causer quelques dégâts mais ceux-ci ne sont pas très important. Elles permettent la création de petit projectile ( boule de feu, flèche de foudre, etc ) ainsi que des défenses mineures parant tout au mieux une technique de rang D. Elles peuvent aussi entraver les mouvements de votre adversaire mais en aucun cas l'immobiliser totalement.

  2. Techniques de rang C : Il s'agit maintenant de techniques standards déjà plus puissantes que les précédentes. Les dégâts qu'elles occasionnent sont plus importants mais reste relativement modéré voir faible. Elles offrent la possibilité de défenses plus puissantes ( parer des techniques de rang C et D ).

  3. Techniques de rang B : On passe à des techniques plus complexes mais plus avancées. En effet, les techniques de rangs B permettent des attaques de plus grosses envergures et occasionnant des dégâts moyens, la création de nombreux projectiles ainsi que de défense toujours plus puissante ! Elles permettent aussi l’immobilisation complète d'un adversaire avec précision.

  4. Techniques de rang A : Enfin des techniques puissantes, autant le dire, ce sont des techniques aussi dangereuses que destructrices : Explosion de grand diamètre, Taijutsu destructeur, défense puissante, sceaux puissants. Elles peuvent même avoir un impact sur une grande partie de l'environnement. Le coût en chakra de ces techniques est important.

  5. Techniques de rang S : Techniques surpuissantes des ninjas, elles offrent des possibilités incroyable et ont un potentiel destructeur quasiment inégalable. Les défenses générées pas ces techniques sont pratiquement inébranlable. Néanmoins, le coût en chakra de ces dernières est très important.

  6. Techniques de rang SS : Aussi appelée Kinjutsu ou techniques interdites, ce sont des techniques dépassant l'entendement. Il s'agit des techniques ultimes du Monde Ninja. Leur coût en chakra est énorme.

  7. Concernant les boosts physiques comme la vitesse, la force ou autre, l'amplitude de ce dernier doit dépendre du rang de la technique.

  8. Pour les techniques d'immobilisation, encore une fois, cela dépend du rang de la technique ( une rang D ne pourra pas immobiliser totalement tandis qu'une rang S empêchera même de parler ).

  9. Tout effet God Like est à proscrire comme : "Soigne instantanément ses blessures tout les tours", etc

  10. Toutes techniques de téléportation/intangibilité ( à la Tobi ) sont interdites.


Bien, voilà, j'ai fais un petit tours de ce que j'avais à dire, j'espère que ça vous éclairera un peu plus mais surtout n'hésitez pas à solliciter notre aide. Je tiens aussi à dire que j'ai donné des exemples, il est tout à fait possible que d'autres effets soient possibles/impossibles. Bon jeu à tous et bon rp parmi nous !

Le Staff de NKR
Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils pour créer vos techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Base de donnée :: Fiches Techniques-