Partagez | .
 

  Kakuzo Haretsu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haretsu Kakuzo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
2/2  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Kakuzo Haretsu [en cours]   Mar 10 Sep - 17:34


Nom Prénom



►Nom et prénom: Haretsu Kakuzo

►Age: 22 ans

►Nindo: Ici.

►Affiliation: (Nozomi, Kuragari, Ninja solitaire ou Jigoku).

►Rang désiré: D à B

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale): Bakuton



►Affinité:Raiton

►Spécialité: Taijutsu



Physiologie




Kakuzo , Ninja de Tsuchi No Kuni bien banal à première vue, mais plus qu'étrange quand on l'observe bien. Déjà il se distingue tout particulièrement par son accoutrement des plus significatifs et surtout des plus inhabituelles. Ce ninja est vêtu de frusque de couleur noire. Aussi noir que les plumes d'un corbeau.

Premièrement le buste, il porte un T-shirt noir avec sur l'avant le dessin d'un squelette dont est représentée la tête jusqu'au-dessous des épaules. Ce squelette arbore au niveau de ses yeux deux fourchettes couvrent les orbites et faisant le tour de la tête. Son crâne et recouvert en totalité par un bandage blanc. Dans le dos du T-shirt se trouve une inscription qui dit : Blackout. Il porte aussi une veste en Jean sens manche avec plusieurs emblèmes différents.

Au bras Gauche il porte plusieurs bracelets en forme de fils barbelé caché par un bracelet éponge noir avec comme motif un cercle surmonté de deux lettres entre croisés (un Met un W) vers fluo. Sous son avant bras droit se trouve un étui à kunai.

Aux jambes il porte un simple Jean noir déchiré au niveau des genoux par l'usure et les entraînements intensifs. Au niveau de ses cuisses droite et gauche se trouve aussi des étuis à Kunai et dans son dos attacher par sa ceinture se trouve un autre étui qu'il utilise pour ranger des parchemins. Aux pieds il porte de simples chaussures en toile noire.

Côté physique Kakuzo est plutôt petit pour un homme il mesure 1m72. Il aime à dire que sa taille lui facilite le trajet vers le sol pour éviter des coups au visage. Ses cheveux sont de couleur noire. Aussi noir que ses vêtements. Evidemment il ne passe pas vraiment inaperçu comme Cela aussi car ce le seul de toute sa famille qui arbore des cheveux aussi noirs, tous les autres sont blonds ou châtain clair. Ses yeux sont de couleur bleue clairs. Aussi clair que de l'eau douce éclairée par la lumière du soleil un matin d'hiver. Sur son coude gauche se trouve le tatouage d'une toile d'araignée rejoignent sur le biceps le tatouage d'une veuve noire et d'une guitare électrique. Il arbore aussi sur son lob gauche trois Créoles en argent.


Psychologie




Psychologiquement parlent Kakuzo est plutôt normal. Il est comme tous les hommes : il aura toute sa vie, l'âge mental d'un garçon de 22 ans. C'est-à-dire qu'il sera à vie une personne insouciante borner et plutôt gamin. Toutefois étrangement il aura la chance d'avoir, à de bons moments un état d'esprit mature et respectueux envers ses supérieurs, mais pour un cours instant bien sûr. ( sinon ce n'est pas drôle). Le jeune shinobi est aussi un inconditionnel drogué au saké et à la cigarette. Il ne peut donc pas s'empêche de prendre à n'importe quel moment, même en plein combat l'un ou l'autre.

C'est aussi un grand amateur de calme, il aime bien se promener les soirs de pleine lune hors de la ville ou même encore dormir sous un grand arbre toute une journée. Attention à ne jamais le réveil car, sinon il sera de mauvaise humeur toute la journée et encore plus s'il n'a pas ça dose quotidienne de saké et de cigarette.

Enfin même si le jeune Shinobi aime le calme il est facilement énervable et est de naturel colérique. Ce qui lui a valu beaucoup de bagarre avec d'autres personnes. Il a aussi une certaine tendance à se faire séduire pas le côté obscur de la force..

Pour finir, en combat celui-ci est du genre à être arrogent, sur de lui et sous-estimé les autres. Il doit son comportement à son pouvoir qu'il trouve supérieur à tous les autres.


Mon Histoire, mon passé



Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum
yprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo :

Age :

Personnage sur votre avatar :

Passions :

Comment as-tu découvert le forum ? :

Que penses-tu du forum ?

Code du règlement :


Dernière édition par Haretsu Kakuzo le Lun 23 Sep - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Kakuzo Haretsu [en cours]   Mar 17 Sep - 19:02

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haretsu Kakuzo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
2/2  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Kakuzo Haretsu [en cours]   Dim 22 Sep - 22:23

oui toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kakuzo Haretsu [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kakuzo Haretsu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations-