Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Habaki Sakagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habaki Sakagami

Ninja Inconnu

Habaki Sakagami

Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28

Habaki Sakagami Empty
MessageSujet: Habaki Sakagami   Habaki Sakagami Icon_minitime1Mar 10 Sep - 21:24


Habaki Sakagami



►Nom et prénom: Habaki Sakagami

►Age: 25

►Nindo: Ici.

►Affiliation:  Jigoku  (Autorisé par Omei)

►Rang désiré: Ce qu'elle mérite, mais le plus haut de préférence.

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale): Sabreur

Dans le cas d'un clan inventé, décrivez le plus précisément possible la capacité qu'il offre (pas d'histoire de clan, juste ce qu'il apporte au combat)

►Affinité: Katon/Doton

►Spécialité: Kenjutsu/Genjutsu/Kuchyose



Physiologie



Ecrire la description physiologique en dix lignes minimum

On se demande souvent ce qui se passe dans la tête d'un psychopathe. Tout ce qu'ils ont en commun, c'est le regard. Un regard emplis d'une soif insatiable. Une envie permanente de sang. C'est ce que l'on peux voir dans les yeux de Sakagami lorsqu'il se bat. Des yeux qui vous transpercent et qui ont l'air de se demander combien de litres de sang est-il capable de faire sortir de votre corps. Plus que le précédant? C'est toujours un défis. Vous voyez le genre de yeux? Pas de ceux que vous aimeriez croisé dans une ruelle sombre.

Ce Habaki est aussi un très grand fumeur. Toujours sa précieuse pipe en or à la bouche. C'est pas bon pour la santé vous direz. Il mourra plus jeune certains diront. Mais c'est l'épée qui fait réellement mourir plus jeune. Et si effectivement vous aviez raison, qu'il meurt finalement d'un cancer ou autre, eh bien tant mieux pour vous car si vous êtes encore là pour en parler après, c'est que ça vous a sauver la vie! Et puis, cette pipe est malheureusement tout ce qui lui reste du temps ou il était encore... sain d'esprit. C'est probablement la seule chose qui lui permettra, peut-être, un jour, d'agir normalement de nouveau.

Ces vêtements par exemple, ne sont pas ceux que l'ont verrait sur un grand tueur. Quand on s'imagine un meurtrier menaçant, il ne se promène pas en kimono brun qui semble tout droit sorti des rideaux de votre grand-mère non? Mais ne vous laissez pas dupez par son apparence désinvolte. Il pourrait vous tuer d'un simple claquement de doigt. Cependant, il préfère utiliser l'énorme épée cramoisie qu'il a dans le dos. Une grande épée sans garde, dont les côté sont semblable aux épines d'une rose sanglante. Le manche n'est pas plein alors il y a fait passer une bande à l'intérieur pour pouvoir balancer son joujou à qui commence à l’emmerder.


Psychologie



Ecrire la description psychologique en dix lignes minimum
On peux malheureusement plus décrire l'état mental de Sakagami comme celui d'une seule personne. L'épée est aller changer jusqu'au cœur même du Habaki, jusqu'à ses valeurs et ses intérêts. Il reste cependant une part de lui. Un part encore... humaine. Le seul moyens qu'il ait trouver pour rester sains d'esprit, c'est la pipe de ses parents. Elle lui rappel le temps avant tout cela et le ramène à la raison. Il tiens énormément à cette pipe en or, elle ne quitte jamais sa bouche. N'essayer pas de lui enlever cependant, car sans elle, il ne peut plus se contrôler. Il ne contrôle plus ses paroles, ses envies et surtout ses actions. Il vaut habituellement mieux le laisser passer ses envies sur les gens qui passent pour éviter d'être blesser. Il peut tout de même être de bonne compagnie si on le croise aux bons moments. Sakagami est aussi un grand adorateur de boisson. Elle lui permet d'oublier tout les meurtres qu'il a commit et de se sentir un peu plus en paix avec lui même. Il se rappel souvent le passer... son passé si difficile. Il se demande souvent comment ce serait passé sa vie s'il n'était pas aller dans cette fichu forêt. Peut-être aurait-il laissé des enfants derrière lui au lieu d'une pile de cadavre. Qui sait... Tout ce qui importe désormais, c'est la puissance. Il doit devenir assez puissant pour contrôler cette épée sinon ce sera elle qui le contrôlera.


Mon Histoire, mon passé



Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum
Il n'est pas aisé de décrire les rudes épreuves que ce jeune homme a du traverser. Sakagami n'a pas toujours été un détraquer sanguinaire vous savez? C'est même récent. Ce n'est qu'un seul et unique événement qui a changer sa vie, un jour à la fois. Mais, commençons par le commencement. Vous savez? Autrefois, le clan Habaki était un clan tout à fais paisible. Tous vivaient dans un petit village sur le haut d'une colline. Il y avait une rivière qui coulait à l'est du village alors qu'une forêt verdoyante finissait le cercle autour de la colline. Barrière naturelle contre les yeux du mal, c'était aussi un garde manger sans fin. Les homme du clan Habaki allait souvent chasser dans cette forêt que l'on surnommait ''La gorge du diable''. Un nom pour effrayer les enfants comme les adultes naïfs. Les anciens, eux, savaient très bien qu'elle n'était pas dangereuse. C'était seulement pour éviter qu'un imbécile aille se perdre trop loin. Car elle était vaste. Oh oui qu'elle était vaste. Et de l'autre côté ne se trouvait que guerre et désolation. Des combats et des meurtres pour le simple plaisir. Non, le village était paisible et en paix. Il devait le rester.

Un jour vint la naissance du jeune Sakagami. Un jeune bambin tout pâle. Comme sa mère, il avait une chevelure cramoisi, chose extrêmement rare dans le clan. La sage-femme lui avait prédit une vie tranquille, que ce serait un jeune homme très fort et qu'il deviendrait l'un des meilleurs chasseurs du village. Puis les années s'accumulèrent...  Le village en entier suivait de près l'évolution du petit garçon, il était tellement attachant! Tous s'entendaient pour dire que c'était un véritable ange qui était né ce jour là. Par quel autre moyen pourrait-il avoir un regard aussi brillant, si plein de vie, et si joyeux. Le simple fait de croisé ses yeux pouvaient rendre votre journée meilleure. Et plus les années passaient, plus il devenait beau garçon. Les filles en tombaient amoureuse dès qu'elle le voyait, avant même qu'ils aient échanger ne serait-ce qu'une seule parole. Les autres gars en était jaloux, certes, mais ne faisait que redoubler d'effort pour tenter de conquérir le coeur des jeunes dames qui les intéressaient. Au final, tout le monde l'adorait. Le jour de ses 20 ans, ses parents lui avaient confectionner une belle pipe en or. Elle était sérieusement magnifique, et plus jamais elle ne quitta ses lèvres. À cet âge là, cependant, il était devenu un peu plus... distant et rêvassant. Sakagami voulait savoir ce qu'il y avait de l'autre côté de la forêt...

Cet année là, la catastrophe c'est produit. Personne ne l'a vu venir. Personne n'aurait pus prévoir. Le jeune Habaki s'était aventurer un peu plus loin qu'à l'habitude dans La gorge du diable. Il courait après un sanglier qui l'avait aperçut et comme son orgueil de chasseur en avait été atteint, il voulait absolument l'attraper et en faire du sanglier rôti. Sakagami l'avait enfin rattraper après une longue et exténuante course dans la forêt pour finalement le coincer entre deux ruisseaux qui se rejoignait en un seul dans une forme de Y. Il approcha lentement de l'animal, lance à la main. Le sanglier était épuiser, mais semblait vouloir vendre sa peau très chère. Le Habaki savait très bien qu'il était très fatiguer, et qu'il n'y avait rien de pire qu'un gros cochon enrager qui n'a plus rien à perdre. Les adversaires ne pouvaient se quitter du regard... Chacun essayant de jauger la puissance de l'autre et d'estimer leur propre chances de survie. Puis, le jeune homme pris l'initiative avec un coup de lance directe et précis, mais le sanglier fût plus rapide et d'un coup de gueule brisa le bois de la lance. Le porc enchaîna rapidement avec une charge destructrice sur Sakagami, qui l'attrapa par les défenses pour ne pas se faire broyer les os. Un transfère de poids bien placer et l'animal ce retrouva couché sur le côté, maintenu au sol par le Habaki. Se servant du reste de la lance, il lui lacéra la gorge jusqu'à ce que le sanglier arrête de se mouvoir. Exténuer et ensanglanter, Sakagami s'étendit sur le sol à côté du corps sans vie de l'animal. Sa côte gauche lui faisait atrocement mal et après un examen sommaire, il découvrit qu'il avait finalement été touché par l'une des défenses du sanglier. Il tenta de dire un juron mais il ne sortit qu'un gargouillis de sang par sa gorge. Un poumon percer? Allait-il vraiment mourir ici? Non, il ne pouvait mourir aussi loin de sa maison... de sa famille... NON! Il devait survivre! Mais les ténèbres commençaient déjà à emplir sa vision...

*Tu veux mourir ici, l'enfant?*

Quoi? Quelqu'un avait parler? Il ne voyait pourtant personne par la petite fente qu'offrait ses yeux à demi clos. Dans sa tête?

*Déjà prêt à abandonner?*

Sakagami tentait d'articuler une réponse, mais aucun son ne sortait de sa bouche... NON voulait-il crier. Il voulait vivre, peut importe ce qu'il en coûtait.

*Je t'offre la vie mon cher, et la puissance. Mais tout cela viens avec un grand prix. Sera tu prêt à le payer?*

Une ombre au dessus de sa tête. Quelqu'un se tiens derrière lui. De quel prix parle-t-il? Bah peu importe, tant qu'il peut vivre, le prix ne lui importe pas. Usant de ses dernière forces, il réussit finalement a dire tout haut :

- OUI!

*Alors qu'il en soit ainsi.*

Sakagami eût à peine le temps d’apercevoir la lame rouge avant qu'elle ne vienne lui transpercer la poitrine et du même coup, le coeur. Les dernières images qu'il eût furent celles d'une grande épée rouge enfoncer en lui, et celles d'un grand homme, avec ce qui lui semblait être un millier d'épée accrocher dans le dos. Puis, noir total.

*Tue... Démembre... Décapite tout ceux que tu croiseras... Donnes moi s'en plus! J'ai soif! TELLEMENT SOIF! Du sang... j'ai besoin de SANG!*



Personnes n'a sut ce qui c'était passé ce jour là. Tout ce que Sakagami savait, c'était qu'il c'est réveiller en plein centre du village. Un village remplis de cadavre. Sa famille, ses amis. Leur sang coulait le long de la lame rouge qu'il avait à la main. L'épée lui parlait. Elle avait soif, et il ne pouvait y résister.

- Voilà le prix dont je te parlais, jeune homme. Allez, viens avec moi et je te rendrai puissant... Oh oui, très puissant...







 


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo : Jonathan

Age : 17

Personnage sur votre avatar : Habaki Sakagami

Passions : Jeux-vidéo, Lézards, Arts-martiaux

Comment as-tu découvert le forum ? : Julien

Que penses-tu du forum ? J'sais pas combien de temps je vais rester (encore xD)

Code du règlement : Validé par Yagura.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Habaki Sakagami Left_bar_bleue5/5Habaki Sakagami Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Habaki Sakagami Empty
MessageSujet: Re: Habaki Sakagami   Habaki Sakagami Icon_minitime1Dim 15 Sep - 8:38

Bonjour / Bonsoir !

Alors je vais commencer par tes descriptions :

- Physiologique : Une description agréable à lire, enfin un ninja à la pipe ! Cependant, on a aucune indication quant à la carrure de ton personnage comme sa taille ou son poids mais ce n'est pas grave l'avatar nous renseigne à ce sujet. Au niveau du français, elles ne sont pas nombreuses :
"l'on peux" => on peut
"un défis" => un défi
"aimeriez croisé" => aimeriez croiser
"a sauver la vie" => a sauvé
Il y y en a encore quelques unes par la suite mais ce sont surtout des fautes d'accords ( les "s" notamment )

- Psychologique : Une description plutôt courte et peut-être incomplète à mon goût. On comprend très bien l'impact de l'épée sur ton personnage mais au final, à part savoir que c'est un psychopathe, on ne sait pas grand chose. Sinon, il y a plus de faut qu'auparavant :
"On peux" => On peut
"est aller" => est allé
"ait trouver" => ait trouvé
"Elle lui rappel" => Elle lui rappelle
"Il tiens" => Il tient
"N'essayer pas" => N'essayez pas

Ensuite, l'histoire : Une histoire bien menée du début à la fin. On apprend les événements qui ont marqué ton personnage et qui l'ont fait devenir tel qu'il est maintenant. Par contre, on retrouve beaucoup de fautes dans cette dernière c'est pourquoi je ne vais pas les énumérer.

Sinon pour moi ce sera Ninja Inconnu du Jigoku de Rang C : Spécialité Kenjutsu / Affinité Katon / Sabreur ( Pense à faire une description de ta lame dans ta FT )
Revenir en haut Aller en bas
Habaki Sakagami

Ninja Inconnu

Habaki Sakagami

Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28

Habaki Sakagami Empty
MessageSujet: Re: Habaki Sakagami   Habaki Sakagami Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:13

Oui, les fautes j'aurais du me relire mais j'étais surtout tanné d'écrire et j'avais hâte de commencer alors désoler x) Merci de la réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habaki Sakagami Empty
MessageSujet: Re: Habaki Sakagami   Habaki Sakagami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Habaki Sakagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habaki Sakagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations :: Présentation Validée-