Partagez | .
 

 Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hato Kenji

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24

MessageSujet: Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]   Ven 13 Sep - 19:10


De toute sa grandeur, l'homme près du lac avançait toujours autant vaillamment, les épaules bien hautes et la tête encore plus haute. Ses bras croisés, il assimilait le plus d'informations possible le plus rapidement possible, trouvant chaque sorties, chaque arbres sur lesquels il pourrait se cacher, chaque roche mal placé pour ne pas tomber, et même la profondeur de l'eau, restant à une distance raisonnable de façon à ne pas se faire attaquer par une attaque surprise. L'homme près du lac était devenue paranoïaque avec le temps, cherchant toujours toutes les méthodes de tuer, ou de se faire tuer, de façon à ne jamais être désavantager en combat. Aucune opportunités ne devaient être laissé à ses adversaires, qu'ils existent ou non. Il se devait de tout connaître, de tout comprendre, et tout utiliser à son avantage. Le cerveau de l'homme près du lac tentait autant que possible de comprendre le monde dans toute sa splendeur, en cherchant logique dans un monde illogique. Mettre un sens là ou il n'y en a pas. Chercher une réponse dans des questions sans réponses. Son cerveau se concentrait sur toutes les choses qui pouvaient consister le monde pour oublier les marques si profondes qui ornent son passé. Remplir le trou béant dans son coeur par le sang d'autres est devenue sa façon de vivre et sa façon de passé par dessus le passé. Malheureusement, ce genre de traitement à un prix, et à chaque nouvelles morts, il ouvre toujours un peu plus la cicatrice laissé sur son esprit.

L'homme s'arrêta sec et fixa le lac pour apercevoir quelqu'un de l'autre côté, sans vraiment savoir qui il était, ni ce qu'il faisait là. Peut-être lui aussi venait-il réfléchir, peut-être lui aussi cherchait-il le sang. Un inconnu parmi tant d'autre qui pouvait peut-être être intéressant, ou peut-être pas. Sans aucune idée, l'homme continua de le fixer alors qu'il avançait près du lac. Quelles étaient les raisons de sa venue à lui? Que faisait-il loin de tout villages, seul? Hato Kenji s'approcha tranquillement, tentant de son mieux de ne pas le perdre de vue, et de ne pas trop se distancer. Qui était cet homme, et que faisait-il près du lac? L'homme commença à accumuler le chakra autour des doigts de sa main droite et leva sa main, suivant de derrière l'inconnu, et tira autour de lui, frappant les arbres autour du lac, créant un son étrange, et des variantes dans le vent. De quoi avertir l'homme de sa présence. De ses yeux rouges, il fixa l'autre homme et un petit rictus grandit sur le côté droit de son visage. Et d'un chuchotement à peine assez fort pour qu'Hato Kenji l'entende lui-même, il s'exprima;

« Divertis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]   Sam 14 Sep - 10:00

♦| Deux Yeux Rouges |♦

Yagura marchait près d'un lac, se baladant, cherchant un peu de tranquillité, loin des Kuragari, du Clan, de toutes ces incessantes responsabilités. Les mots de Ryuka avaient continués de résonner à l'intérieur de l'esprit du Shin'Seiha, celui-ci cherchant enfin un moment de calme et de paix il le trouva là, au bord de ce lac... Mais, cette balade de santé n'avait rien de calme ou d'apaisant, car il le sentait, une paire de yeux s'étaient posés sur lui depuis un petit moment. S'efforçant de détecter un chakra environnant, il ne perçut malheureusement rien... Toujours aux aguets il marchait sereinement afin de ne pas montrer son inquiétude et ses doutes. Soudain, il le ressentit. Il se retourna juste à temps pour voir plusieurs projectiles d'une couleur bleu ciel arriver vers lui. Prit de court il ne pu esquiver aucunes des attaques qui par chance volèrent à côté de lui, aucune ne le touchant réellement. Du chakra... ? Je le vit, là... Deux yeux rouges constituaient son regard démoniaque et non rassurant. Un large sourire déformait le bas de son visage et son être n'inspirait que folie. Que voulait-il ? Sûrement pas aider le Shin'Seiha dans ses réflexions. Une envie hurlante se dégageait de l'inconnu, celle de la violence, du sang, du combat. Étais-ce ce qu'il voulait ? Et bien soit ! Il allait être servi. Mais tout combat devait se dérouler selon les principes fondamentaux. Yagura ne connaissait pas son ennemi et cela ne faisait pas de cet affrontement, un combat loyal. Le Kuragari posa la main sur son Naginata et fixa son adversaire en le toisant, puis sa voix froide lança avec dédain :

« Qui es-tu... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hato Kenji

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]   Lun 16 Sep - 6:48


Le sourire aux lèvres, il avait regarder les projectiles de chakra exploser sur les arbres alentour avec le plus grand des amusements. Il s'attendait à n'importe quelle sorte de réaction. Il apprendrait sur l'homme aux cheveux blancs aussi rapidement que possible et il découvrirait toutes ses capacités. Les yeux rouges perçant ceux de son nouveau jouet, Hato Kenji concentra son chakra dans ses deux mains, attendant patiemment.

« Qui es-tu... ? »

« C'est impoli de demander à quelqu'un qui il est sans même se présenté d'abords, jeune homme. »

Hato Kenji eut un petit rire intérieur assez ironique. Il ne comptait pas se présenté, et ne comptait pas donner cette information utile à son nouveau jouet. Il leva sa main gauche et propulsa cinq nouveaux projectiles à son adversaire et leva ensuite son bras droit pour compléter le combo. Les cinq premières balles n'étaient que des leurres pour envoyer une deuxième rafale à l'endroit ou il esquiverait, ou toucher une partie qu'il ne pourrait pas bloquer. Il comptait mettre toute l'attention sur la première rafale et frapper de plein fouet son adversaire avec surprise. C'était de loin la meilleure solution sans pour autant montrer à son nouvel adversaire ce qu'était son pouvoir particulier. Hato Kenji ne pouvait pas se permettre de démontrer son clan, ayant toujours des poursuiveurs après lui. Tout en tirant ses projectiles il s'exprima simplement d'un ton monotone, un rictus au visage;

« Danse, jouet, danse. »

Le vent dans l'air et dans les feuilles des arbres, le monde semblait s'estomper comme le dernier souffle d'un animal souffrant avant sa mort. Seul dans le monde, sans personne pour dérangé, personne pour observer, Hato Kenji se retrouvait face à face avec un nouvel adversaire une fois de plus. Comme si le reste du monde n'importait pas, il allait continuer son carnage, et libéré une fois de plus une nouvelle âme. Pour libéré le monde, il faut être prêt à sacrifier beaucoup, et seul Hato Kenji en est actuellement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]   Mer 18 Sep - 9:49

♦| Altercation Anonyme |♦

Jeune homme ? Impoli ? Ce mystérieux personnage n'inspirait ni confiance, ni sympathie pour Yagura. Si il croyait qu'il allait se présente en premier, il rêvait. Le Shin'Seiha relâcha son Naginata qui pend à nouveau dans son dos. Puis il le fixe, ses yeux rouges dans les siens. Il garde son aspect froid et impersonnel puis adopte le ton le plus cassant :

« Attaquer une personne dans son dos est bien plus impoli. »

Mais bien sûr cette attaque avait pour seul et unique but de prévenir, d'introduire un affrontement. Et c'est cet homme, aux yeux rouges, au chakra sombre et imposant, à la silhouette mystérieuse, que devrait combattre Yagura. Bien, qu'il en soit ainsi. Le Shin'Seiha souhaitait lui faire ravaler l'orgueil qu'il avais pris en le défiant. À moins que ce soit son adversaire qui fera ravaler l'orgueil du Kuragari. Qui sait ? Cela est à voir. L'inconnu leva son bras. Et en réponse de cela, Yagura se mit en position de combat, celui-ci débutait à partir de maintenant ! Des doigts de l'ennemi se propulsèrent cinq projectiles semblables à ceux qu'il avait esquivés juste avant. Mais le Shin'Seiha avait bien le temps de bouger, il esquiva sur sa gauche d'une ruée rapide. Mais l'ennemi avait déjà levé le bras droit pour envoyer cinq nouveaux projectiles à l'endroit où esquivait le Kuragari. Il prit alors ses appuis et se projeta en l'air, esquivant à nouveau, mais cette fois-ci de peu. Dans les airs, il était vulnérable à une nouvelle attaque, c'était donc à lui de riposter le temps qu'il touche à nouveau la terre. Il leva ses deux bras afin de faire quelques mudras puis ensuite invoqua une tornade de puissance moyenne. « Kamaitachi ! » Celle-ci emporta poussière et légers monceaux de terre sur son passage qu'elle se fraya vers son adversaire.

Yagura dégaina encore dans les airs son Naginata et le jeta au sol avant d'atterrir en équilibre dessus. Une distance convenable entre son adversaire et lui, près à la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hato Kenji

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]   Ven 20 Sep - 17:29

Les projectiles partirent dans sa direction pour le voir sauter sur le côté. Aussitôt, les prochains se dirigèrent vers lui. Par logique, un ninja moyen n'arriverait pas à esquiver ce genre de tactique simple mais efficace. Heureusement pour Hato Kenji, il se retrouvait face à un adversaire digne de sa grandeur. Celui-ci esquiva de son Naginata la deuxième rafale. Sans même hésité une seconde, il considéra les options. Une fois dans les airs, il devenait vulnérable. C'était une opportunité que la plupart des ninjas ne pouvaient pas se permettre de donner. De quelques mudras effectué rapidement, une tornade se forma et fonça à pleine vitesse vers Hato Kenji, souriant de toutes ses dents. Durant ce temps, il put apercevoir son adversaire planter son arme et se retrouver en équilibre sur celle-ci. Ce n'était pas n'importe quel type d'adversaire. C'était probablement un haut gradé d'où il venait, ou une âme solitaire et perdu comme Hato Kenji. La tornade se dirigeait à pleine vitesse vers lui. Pas une seule seconde à perdre.

Placé dans une forme de pistolet, sa main droite se mit à charger du chakra de plus en plus et il sauta dans les airs, créant une plateforme sous ses pieds pour se propulser une deuxième fois un peu plus haut. De justesse, il passa par dessus la tornade et tira son projectile vers son adversaire en équilibre sur son Naginata. Il tenterait du moins de le toucher, ou de le faire descendre.

Pour finir son esquive et sa contre-attaque, il roula au sol pour amortir le choc, se relevant dos à son adversaire le temps d'une seconde. Le sourire toujours aussi grand sur ses lèvres, s'exprima clairement;

« Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontrer quelqu'un digne de mes habilités personnelles. Je t'aime bien, tu m'excite, tu me rends fou, tu me mets dans un de ces états! AH, ROMÉO! MAIS POURQUOI ES-TU ROMÉO! »

De son sourire macabre, et ses bras dans les airs des deux côtés il craqua son dos de façon à faire un pont, continuant de fixer son adversaire, le dos courbé tel un démon. Il verrait ses actions tout en gardant un style de combat vague et dangereux. Même le dos courbé, il arriverait à se défendre le temps de se replacer. Est-ce que la peur gagnerait l'esprit de son adversaire?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]   Sam 21 Sep - 0:27

♦| Avec Folie |♦

Touché ? La tornade ayant aspiré terre et poussière sur son passage il ne put voir si son adversaire avait été touché. Soudain, il le vit passer au dessus. Impossible, ce n'était pas humain, ou alors n'était-il tout simplement pas humain. Non, Yagura n'était pas un homme à céder à la panique. Qu'importe la façon dont il y est arrivé, il approche ! L'homme aux yeux rouges, encore dans les airs, dans la même position de faiblesse dans laquelle se trouvait le Shin'Seiha quelques secondes plutôt plaça ses doigts comme si sa main était un pistolet puis, un puissant projectile de chakra s'en dégagea. Rapide... Yagura se laissa tomber sur le côté et fit un saut périlleux sur sa gauche, esquivant le projectile et de sa main droite se saisis de son Naginata le sortant de terre. Puis il atterrit au sol et d'une agilité sans précédant continua ses mouvements par fendre l'air avec son arme. Une lame d'air pleine de chakra, peu haute mais large de deux mètres en jaillit et fonça sur l'adversaire alors que celui-ci criait une réplique un peu trop chargé en mélo-drame pour lui :

« Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontrer quelqu'un digne de mes habilités personnelles. Je t'aime bien, tu m'excite, tu me rends fou, tu me mets dans un de ces états! AH, ROMÉO! MAIS POURQUOI ES-TU ROMÉO! »

Quelle veine. Tomber sur un fou alors qu'il se promenait tranquillement au bord d'un lac, disons qu'il lui en arrivait des choses en ce moment, vraiment pas le temps de souffler. Sa main gauche se porta dans sa sacoche d'arme situé à sa taille puis il envoya peu après le Juuha Shou, trois shurikens puis ensuite exécuta quelques mudras prêt à agir de nouveau. Les techniques utilisés n'usaient que peu de chakra mais il devait tout de même faire attention, il ne savait en rien de quoi son ennemi était capable et n'avait aucune idée de ses réserves de chakra. Les plus fous étaient ceux dont il fallait le plus se méfier lui disait Shitsui, car on ne peut réellement les dominer, ils sont déjà esclaves de la folie.

« Tu veux vraiment un combat digne de ce nom hein ? Tu vas être servi. »


Dernière édition par Yagura Kuragari le Jeu 26 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hato Kenji

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]   Jeu 26 Sep - 8:05


Sans aucune attente, aucun avertissement, l'adversaire recommençait déjà son attaque. Le chakra dans ses pieds, Hato Kenji était prêt. Son sourire étonnamment grand regarda la lame arrivé et calcula le moment opportun. Il se devait de l'évité, mais ne voulait pas tout de suite gâcher le secret de son Kekkai Genkai. Il se propulsa dans les airs alors que la lame devenait de plus en plus proche. Une dizaine de mètres dans les airs! Un saut digne d'un acrobate, il se remit en position défensive à travers sa propulsion de façon à voir l'ennemi en tout temps, sans avoir le dos briser en deux pour voir ses mouvements. Il créa à nouveau une plateforme sous ses pieds pour rester en place dans les environs de dix mètres de haut. L'homme en face de lui n'était pas à sous-estimer. Ce n'était pas n'importe quel type d'adversaire.

« Tu veux vraiment un combat digne de ce nom hein ? Tu vas être servi. »

« Tu es de loin la personne la plus intéressante que j'ai pu rencontrer aujourd'hui. »

D'un sourire toujours autant enjoué, il avait l'air d'un enfant. Le combat était de loin son élément. Il ne connaissait rien de son adversaire, et son adversaire ne connaissait rien de lui, mais pourtant, les deux hommes durant ce moment semblaient partagé un moment que peu de gens avaient pu partagé jusqu'à maintenant. Deux ninjas de haut calibres s'entre-testant dans le plus grand des secrets. Hato Kenji n'en revenait pas, cet homme était merveilleux. Il était le genre de rival qu'Hato Kenji avait chercher longtemps. Les bras croisés, regardant de haut son adversaire, il avait positionner sa position d'atterrissage de façon à avoir le soleil derrière lui. Il voulait que de la vue de son adversaire, le soleil lui donne l'air d'un envoyé de Dieu lui-même. La lumière autour de lui, il fixait son adversaire avec son grand sourire sur ses lèvres, attendant la prochaine offensive. Ce combat était de loin le plus intéressant qu'il lui avait été donné de vivre, et cette fois-ci, il ne referait pas la même erreur que par le passé. Il ne se laisserais pas avoir par les mensonges de qui que ce sois. Déjà trop de vies avaient été perdu à cause de mensonges, et c'était bien assez. Hato Kenji ne voulait pas tuer ou mourir aujourd'hui. Pas aujourd'hui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]   Jeu 26 Sep - 10:02

♦| Entre Terre et Ciel |♦

« Tu veux vraiment un combat digne de ce nom hein ? Tu vas être servi.  »

« Tu es de loin la personne la plus intéressante que j'ai pu rencontrer aujourd'hui. »

Cette phrase insulta l'égo sur-dimensionné du Shin'Seiha, d'autant plus qu'il avait encore esquivé, utilisant une sorte de plateforme pour se réceptionner dans les airs et ainsi prendre une hauteur de plus que Yagura. En le regardant, le Kuragari ne vit que le soleil, telle l'illumination d'un Dieu descendu sur Terre. Ou plutôt les rêves d'un illuminé..., pensa t-il. Son ennemi était mystérieux, prenait des postures de combat bizarres, avaient mêmes des techniques bizarres. Qu'est-ce que c'était ? Du chakra à l'état pur ? Mais, il faudrait avoir une énorme réserve de chakra pour pouvoir se battre ainsi... Pour ces raisons, le Shin'Seiha ne baissa aucunement sa garde et ne sous-estima pas son adversaire qui s'avérait être hors du commun. Pour l'instant le combat tournait encore en rond, les deux ninjas n'avaient lancer que de petites techniques sans grand intérêt dans le but de se tester, ce n'était encore que les prémices d'un combat qui allait sans doute être intéressant. Toutes les attaques jusque là n'avaient pas présentés de grands dangers pour leur cible mais la prochaine allait l'être. Toujours aussi concentré Yagura attendit, une attente calculé, un moment où il regardait son adversaire entouré de lumière tel un fou frappé par la lumière d'un quelconque divin et un moment où il se préparait, usant toujours de son chakra. Mais pour ne pas que son adversaire se rende compte de ce silence, ce blanc cette attente il commença à lui parler :

« J'en suis flatté. Mais du pays où je viens, il est dit que tout combat doit affronter des personnes se connaissant au moins de nom... Le mien est Yagura. Et j'ignore toujours le tien. »

Il avait joué carte sur table et s'était rabaissé à se présenter le premier, mais ravaler sa fierté pour accomplir son stratagème était un prix convenable. C'était le bon moment à présent. Il relâcha sa technique jusque là toujours retenue et contrôlé. Le Juuha Shou n'était pas qu'une simple lame de vent, celle-ci pouvait être contrôlé par son utilisateur et pouvait changer de direction, cependant cela prenait un certain temps. Un temps que Yagura avait pris en parlant ouvertement à son adversaire. Mais s'en était-il rendu quand même compte ? Ce ninja n'était pas à sous-estimer. Mais qui ne tente rien n'a rien ! La lame de vent revint alors sur l'homme aux yeux rouges tentant de le trancher en deux, à nouveau. De son côté, Yagura ayant relâché sa technique qui allait surement attirer l'attention de l'ennemi il profita pour exécuter quelques mudras et dire tout bas :

« Doton, Doryuudan no Jutsu ! »

La tête d'un dragon de terre sortit peu à peu du sol, celui-ci ouvrit la bouche dont le fond se mit à briller puis à cracher plusieurs projectiles de terre vers le ciel et l'endroit où se trouvait ce cher illuminé. La stratégie était simple mais efficace. Son adversaire verrait la lame de vent revenir vers lui tandis que plusieurs projectiles tenteraient de le toucher aussi. Et comme ces projectiles, nombreux et rapides avaient été envoyés dans toute une large zone, l'esquive de la lame de vent ne lui promettait pas l'esquive des projectiles. Une stratégie gaspillant du chakra mais pouvant s'avérer efficace, si toutefois elle fonctionnait, ce qu'une partie de Yagura doutait énormément malgré son assurance habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre improvisé [ PV. Yagura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion
» [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Partie RP :: Autres lieux :: Le lac-