-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Law: L'honorable sabreur [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Law: L'honorable sabreur [Terminée] Left_bar_bleue5/5Law: L'honorable sabreur [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Law: L'honorable sabreur [Terminée] Empty
MessageSujet: Law: L'honorable sabreur [Terminée]   Law: L'honorable sabreur [Terminée] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 16:39


Menmoku Law



►Nom et prénom: Menmoku Law

►Age: 26 ans

►Nindo: L'honneur passe avant tout, mon but dans la vie est de ne jamais déshonorer un combattant adverse, ni même un allié, et bien sûr, encore moins ma propre personne.

►Affiliation: Ninja solitaire

►Rang désiré: B

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale): Sabreur

►Affinité: Katon, Doton

►Spécialité: Taijutsu, Kenjutsu, Ninjutsu



Physiologie




Law est un homme d'une taille d'un mètre quatre vingt, approximativement. On ne peut pas dire qu'il soit si grand que cela, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas petit, ce qui est pratique pour un sabreur. En effet, un sabreur de petite taille éprouverait maintes difficultés à toucher sa cible à tous les coups, ou au moins ne pas tous les rater. Passons maintenant à son poids, d'environ soixante kilos. On peut trouver sa lourd, mais pour un sabreur, qui plus est quelqu'un mesurant cette taille, cela paraît presque maigre. Il est très peu musclé, par rapport à sa taille, mais disons qu'il l'est suffisamment pour porter des coups puissants, en plus d'être précis. Ses jambes et le haut de son corps sont équilibrées: en effet, la taille de son corps est bien répartie entre le haut et le bas, ce qui, mêlé à son maigre poids, lui offre un bon centre de gravité, chose très utile pour quelqu'un usant d'une arme de corps à corps. Son visage est assez sombre, bien qu'il est la peau assez claire. Sa part "sombre" est sans doute due à ses traits du visage, qui lui donnent un visage de "méchant". En fait, puisqu'il n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de gentil, cela lui allait bien. Il porte une barbe de couleur noire, et ses cheveux eux aussi sont noirs, et de longueur moyenne, rarement coiffés. Ses habits sont assez banals, un jean en guise d'habit inférieur, et un pull jaune et noir, avec un logo représentant une tête de mort entouré de "T" sur tout le contour. Bien sûr, ces habits là, on ne les voit que rarement, car tout son corps est recouvert par un manteau bleu foncé, avec des motifs jaunes au niveau de l'épaule gauche. Enfin, sur sa tête se trouve un chapeau blanc avec des points noirs plus ou moins gros, principalement sur l'avant du chapeau, qui part un peu en "visière". En fait, on dirait plutôt un mélange entre chapeau et casquette, quelque chose d'unique. Le dernier détail marquant du personnage, se sont les lettres "D-E-A-T-H" sur ses phalanges, à chaque main, qui montrent bien son intention dans les combats. Enfin, qui irait lire ce qu'il y a d'écrit sur les doigts d'un type pendant un combat après tout....




Psychologie




Bon, par où commencer la description psychologique d'un personnage aussi complexe ? Par le début, se serait plutôt pas mal. Comme l'indique son nom "Menmoku", qui signifie honneur, Law est une personne qui fait passer l'honneur avant toute chose. Pour lui, il est hors de question de se déshonorer. Dans un premier temps, cela veut bien entendu dire qu'il ne tournera jamais le dos à un adversaire, car pour un sabreur, se serait l'ultime déshonneur. Ensuite, fuir un combat, d'une façon ou d'une autre, quelque qu'en soit la raison, profonde ou simple, ne lui arrivera jamais. Au mieux, il pourra arriver à un arrangement, si le combat n'a pas de règles particulières. Cependant, dans un combat à mort, aucune raison ne le poussera à fuir, plutôt mourir dans les règles, que fuir dans la lâcheté. De la même façon, si dans ce genre de combat, son adversaire le suppliait de le laisser vivre, alors il ne pourrait pas accéder à une telle demande, car au delà du fait qu'il fait de son honneur un point crucial, il ne compte pas mettre la fierté d'un autre combattant de côté en brisant les règles d'un combat. L'autre règle de l'honneur personnel lui fera intervenir pour aider une personne démunie se faisant attaquer par des personnes .... munies. Si certaines personnes n'hésitent pas à tuer lâchement, Law pour sa part serait plutôt du camp de ceux qui attaqueraient quiconque s'adonne à se genre de crime odieux. De la même façon, si une personne, qu'elle soit proche de lui, ou qu'elle lui soit inconnue, qui lui ferait part d'une humiliation par quelqu'un d'autre, alors il partirait en chasse pour la retrouver et rendre la fierté à ladite personne demandant son aide. Cela ne passe pas forcément par le meurtre, ou le combat à mort, au contraire, le sabreur préfère même en général la manière douce dans ce genre de situation.

Si l'honneur est un trait de caractère de Law très marquant, si ce n'est le plus, il a malgré tout d'autres facettes à sa personnalité. D'abord, on pourrait parler de plusieurs traits de caractères qui font de lui ce qu'il est, mais dont l'utilité n'est pas franchement avérée pour délimiter sa personnalité. Premièrement, Law n'aime pas les hypocrites. En effet, les personnes qui trahissent leurs promesses, même les plus idiotes ou banales, sont pour lui des moins que rien. Sans avoir à les tuer, il pourrait tout de même en vouloir profondément à toute personne qu'il estime être hypocrite. Sur un second plan, le jeune homme aime assez peu les personnes qui se plaignent souvent, et de manière générale, celles qui parlent trop. Oui, Law est assez solitaire, il parle très peu, et si il lui vient à beaucoup s'exprimer, en dire trop, cela signifie qu'il est en proie à des doutes, qu'il manque d'assurance, ce qui s'oppose beaucoup à sa personnalité. En fait, la peur seule peut lui faire ressentir une telle chose. Dans tout autre cas, le sabreur est calme, parle uniquement pour dire ce qui est nécessaire, se déplace rarement en groupe, se lie peu souvent d'amitié avec d'autres êtres humains.

Il existe deux derniers traits démarquant bien la personnalité de Law. Tout d'abord, celui-ci est très porté sur l'attention du détail. Pour faire simple, les "à peu près" ne lui plaisent guère. C'est assez complexe à expliquer, donc il faut utiliser des exemples. Par exemple, si quelqu'un lui propose un marché, Law n'acceptera que rarement les termes, il aura souvent quelque chose à modifier, des choses pour assurer ses arrières, disons qu'il ne veut pas se faire avoir sur des détails sombres qui n'auraient pas été explicités. Bien sûr, son attention du détail ne se porte pas qu'à cela, et n'est pas qu'une manière d'être énervant pour les autres. En effet, il est très regardant sur la façon de se comporter des autres, et a des manières de déceler de la nervosité chez son interlocuteur, ou bien une joie dissimulée, ou encore une pression. Pour simplifier, si quelqu'un lui raconte un mensonge, il s'en rendra compte, et si la personne lui faisant face n'est pas très intelligente, il pourrait même deviner si il est envoyé par quelqu'un, ou si l'idée est propre à la personne lui faisant face. La solitude a forgé son caractère, et pour accorder sa confiance, même au plus humble des hommes, il lui faut du temps, et souvent des tests pour que l'autre prouve qu'il mérite la confiance. Une personne faisant tous les tests sans protester, est, par logique, indigne de confiance. Qui accepterait sans broncher de voir sa confiance testée, si celle-ci est réellement sincère ?

Le dernier trait marquant de la personnalité de Law est sa neutralité. Selon certaines circonstances, et pour des raisons que tous ignorent, le pire ennemi de Law pourrait bien devenir son meilleur allié. Cela n'est pas définitif, et ne s'applique en général que pour une durée courte, mais il peut arriver qu'un ennemi du jeune homme bénéficie de son aide par moment. Cela lui vient directement de son sens de l'honneur. En effet, si son ennemi gît au sol, entre la vie et la mort, il n'est pas dans la mentalité du sabreur de l'achever, ou de le laisser ainsi. Dès lors, il l'aidera, quoi qu'il puisse se passer. Un ennemi ne sert à rien mort, si il ne peut le tuer de sa propre main, alors cela ne vaut pas la peine de le considérer comme un ennemi. De même, si un ennemi de Law possède un ennemi en commun avec lui, dont la force est trop grande pour les deux, il peut s'allier avec lui, même si cela lui poserait quelques problèmes moraux. Cependant, comme on dit: "L'ennemi de mon ennemi est mon ami", et cette seule expression peut lui permettre de faire l'effort de s'allier temporairement. Les trêves existent, même chez les sabreurs pleins d'honneur.



Mon Histoire, mon passé




Prologue: Une naissance peu commune

L'histoire prend place dans Ame no kuni, un certain jour d'octobre. La pluie battante, non loin du QG du clan le plus puissant de ce pays, frappe la taule qui sert de toi à une certaine maison. Le tonnerre gronde, lui aussi, mais pas suffisamment pour couvrir les cris... Mais quels cris ? Ceux d'un enfant, non, d'un bébé. Oui, c'est une naissance, un garçon avec quelques petits cheveux bruns. Seulement un ninja médecin pour pratiquer cet accouchement, un ami de la famille, bien sûr, car c'est une famille pauvre, comme la plupart des habitants de ce pays, et des autres d'ailleurs. Ceux qui n'ont pas la chance de faire partie d'un clan sont obligés d'être reclus. Dans la pièce, hormis le nouveau né, la mère et le médecin, il y a trois personnes, au teint mystérieux, semblant prêtes à agir. La raison pour laquelle ils sont là, et ce qu'ils comptent faire, personne ne le sait, mais on avait dit à la mère que ce qu'ils comptaient faire était nécessaire. Le médecin posa le bébé dans un landau, et il sorti de la salle. L'un des trois hommes s'approcha du bébé, tandis que les deux autres vinrent à la mère. Entre deux coups de tonnerre, on entendait des cris... de rage, de désespoir, venant de dehors. Un des deux hommes proches de la mère attrapa une lame à sa ceinture, tandis que la femme secouait la tête, des larmes commençant à lui couler des yeux. A côté, le troisième sorti un parchemin, et y fît affluer énormément de chakra. Il plaça alors rapidement sa main sur le bras du bébé, qui s'endormit presque aussitôt. La mère hurla:

"Laissez le ! Prenez ma vie, je m'en fiche, mais laissez mon enfant vivre !"

L'homme qui avait sorti la lame la planta alors dans son cœur, et avant que la femme ne soit morte, il lui dit calmement:

"Nous ne comptons pas le tuer, mais plutôt en faire notre instrument, le moment venu."

Ses yeux s'éteignirent, et les trois hommes disparurent dans une épaisse fumée. La porte fût alors enfoncée, un homme trempé, de sang et d'eau, se trouvait dans l'encadrement. Lorsqu'il contempla le spectacle qui s'offrait à lui, il tomba à genoux, et fondît en larmes. C'était, vous l'aurez compris, le père de l'enfant. Il resta là une bonne heure, avant de se relever, de fermer les yeux de sa défunte femme, et de saisir un drap pour protéger son enfant. Il quitta alors les lieux, et dès ce jour, décida de tout faire pour protéger son enfant de ses personnes monstrueuses...


I. L'enfance, premiers pas dans la voie du shinobi

Cela faisait maintenant six ans, six longues années, que Law avait perdu sa mère. Trafalgar Yui, une femme d'une grande beauté, mais surtout d'une infinie bonté, avait perdu la vie, assassinée par les membres d'un clan obscur habitant le pays de la pluie. Lui ne l'avait pas connu, le petit Trafalgar Law, n'avait pas eu cette chance, et même si il ne semblait pas s'intéresser beaucoup à ce qui avait pu se passer, tous les soirs depuis qu'il était assez grand pour réfléchir, il se demandait où elle était. Son père, portant le nom de Kizuke, n'avait pas souhaité lui faire part de cette information pour l'instant, cela étant quelque peu difficile à entendre pour un enfant. En cette sixième année, après avoir déménagé de pays en pays environ chaque année, les deux Trafalgar étaient parvenus à Yuki no kuni, un pays extrêmement éloigné de Ame, et le père décida qu'il était temps pour le fils d'apprendre à se battre. Il sorti alors deux lames usées d'un sac, et lui en lança un à ses pieds. Il lui dit alors:

"Il est temps que tu apprenne à te défendre. Dans notre famille, chaque membre apprend à manier le sabre à l'âge de six ans. Tu ne dérogeras pas à cette règle."

Les Trafalgar était une grande lignée de sabreur, très puissante environ soixante ans auparavant, mais presque éteinte à ce jour, les deux en présence étant les derniers recensés. Law saisit la lame au sol, mais il eut un peu de mal à la porter, à cause du poids qu'elle faisait. Un sabre était très lourd, surtout pour un enfant non encore entraîné, et cela se ressentait bien. Dans cette famille, il fallait en moyenne six mois à un enfant pour tenir correctement sa lame. Ainsi, durant quatre mois, Law fît toutes sortes d'entrainements avec son père, et finit par maitriser cette aspect là: le maintient du sabre. Quatre mois était une durée très courte, et cela plaçait le jeune garçon parmi les membres les plus doués du clan. Le plus fort de tous avait réussi à tenir sa lame en deux mois, il a été le dernier chef du clan connu avant sa dissociation. Celle-ci était survenue seule huit ans auparavant, soit deux ans avant la naissance du garçon qui pourrait vite devenir un prodige. La deuxième étape de l'entrainement consistait à porter un coup dit "efficace", soit entre les hanches et la poitrine. Chez les sabreurs, ou au moins chez ceux de ce clan, frapper le torse est décrit comme efficace, car c'est l'endroit où il y a le plus de "points vitaux". Pareillement, il fallait environ trois mois pour un ninja banal avant de maitriser ce point-là. Persévérant dans son entrainement, frappant toujours de plus en plus haut, Law parvint à élever sa lame au niveau des cotes de son père au bout d'un mois. Celui-ci dû retenir la lame de sa main pour ne pas essuyer une blessure. Il expliqua alors à son fils:


"Le dernier maître du clan, Shizo Kazenagi, avait mit autant de temps que toi à maitriser ceci. Cependant, tu ne dois pas te relâcher, car il était devenu un maître sabreur Trafalgar à l'âge de onze ans, ce qui ne te laisse que quatre années et cinq mois pour faire aussi bien que lui."

Au fond de son esprit, le père de Law ne pensait pas qu'il égale un tel génie, mais pensait qu'en le motivant, il serait apte à faire de très gros progrès, en peu de temps. L'entrainement se poursuivit, les étapes suivies à la lettre, les unes après les autres, la fin se profilait. Finalement, âgé de onze ans et trois mois, Law était devenu un maître sabreur. Il connaissait toutes les bases, les points forts, et les points faibles de ses congénères, tous disparus. Son père décida qu'il était temps de lui parler de la fin de l'entrainement, appelé "L'apport de l'expérience".

"Mon fils, je suis épaté par tes prouesses. Il fallu attendre l'âge de douze ans pour finir mon entrainement, et j'étais malgré tout un très bon élément. En réalité, hormis Shizo, personne n'a fait mieux que toi, et j'en suis extrêmement fier."

Le petit garçon, devenu un sabreur très doué, sourit à ce compliment, mais ne dit pas un mot pour autant, car dans son clan, avant l'âge de dix huit ans, les sabreurs ne sont autorisés à parler que si leur aîné les y autorisent. Le père continua:

"Désormais, nous allons nous séparer. La dernière partie de l'entrainement est la suivante: jusqu'à tes dix huit ans, tu devras voyager au travers du pays, et ne revenir me voir que lors de ce moment. Durant ton voyage, défie les sabreurs, mais ne fonce pas tête baissée. Accumule l'expérience, et bats des adversaires de plus en plus forts. Lorsque nous nous reverrons, tu devras me prouver ta valeur, et alors tu seras un réel sabreur."

Les séparations furent silencieuses, même si au fond, les deux étaient très tristes de se quitter. Désormais, Law avait un peu plus de six ans pour devenir un sabreur exceptionnel.

II- L'adolescence: Combats et expérience

Voguer dans le pays de la neige n'était pas aisé, le froid environnant ralentissait le déplacement, et les ninjas, les bandits ou les sauvages se trouvant ici, et connaissant mieux les lieux que Law, pouvaient aisément lui tendre une embuscade. Selon son père, les ennemis qu'il pouvait croiser ici était rarement en grands groupes, et souvent très faibles, s'était donc un bon point de départ. Il pourrait donc tester les lames que lui avait confié son père. La première était assez banale, à moitié rouillée, et il lui avait conseillé de se servir de celle-ci en priorité, car l'autre était un peu spéciale. En effet, ce n'était pas un sabre banal, mais un nodachi. Ce type d'épée est très long, et tranche donc mieux. Mais ce n'était pas la raison pour laquelle son père lui avait déconseillé l'usage "jusqu'au moment opportun", selon ses propres mots. En bref, le jeune homme garda cette lame inconnue dans son "emballage", attaché à son dos, à côté de son sac. La seconde se trouvait à sa ceinture, même si il trouvait ça inconfortable. Durant trois jours de marche, rien d'autre que le froid ne le dérangea, bien qu'en ce moment, il faisait relativement chaud ici, comparé au froid qui peut survenir par moment. Mais lorsque la quatrième journée débuta, Law entendit des personnes discuter. Deux hommes, qui parlaient de se trouver un petit village où ils pourraient se sentir en sécurité. Le second, lui, lui répondit que le mieux serait de trouver un village, de tuer les habitants, et d'y passer l'hiver. Sur ces mots, Law ne pouvait rester inactif, tel était l'enseignement du clan auquel il appartenait. La lâcheté était punie de mort, et il en allait de même pour l'intention de commettre un acte lâche. Il dégaina son arme, et avant qu'il ne puisse réagir, l'un des deux hommes se vit trancher un bras. Le jeune fît un bruit d'agacement avec ses dents, prononçant un léger "Raté...". Il point alors sa lame devant les deux hommes, et les menaça:


"Je vous ai entendus, et je ne vous laisserai pas partir avec de telles intentions. Je vous laisse une chance de ne pas périr."

Celui qui avait perdu son bras n'avait pas vraiment écouté, il était à terre, hurlant et se vidant de son sang. Le second lâcha les bouts de bois qu'il tenait, et attrapa une massue dans son dos. Il fonça droit sur le jeune homme, qui évita la charge d'un pas sur le côté, et le fît tomber à terre d'un croche pied. Ils étaient faibles, et n'avaient pas obéi à la première sommation, alors Law planta sa lame dans le crâne de l'homme à terre, puis vint à l'autre. Il lui donna un coup de pied dans le visage, le faisant retomber dos à terre, face au ciel. Alors le sabreur s'approcha, ignorant les supplications de sa victime, et l'acheva d'un coup rapide de sa lame dans la gorge. Il essuya ensuite son arme avec les vêtements de ce dernier, puis la rangea, et repris la route. L'hiver ne semblait pas vouloir toucher à sa fin, ce qui poussa Law à quitter ce pays peu accueillant. Avant d'atteindre une frontière quelconque, le jeune homme croisa le fer avec quinze différentes personnes, toutes pouvant être considérées comme "méchantes", et le temps passé était de deux mois. Il pénétra alors le pays du vent, Kaze no kuni, où le sable supplantait toute autre sorte d'élément, tel que l'eau, la neige, l'herbe, etc... Si Yuki était "gouverné" par la neige, alors Kaze l'était par le sable. Il fallait donc espérer que Hi no kuni ne soit pas infesté de flammes, et Mizu no kuni ne soit pas un pays aquatique. Cependant, la chaleur lui était favorable, même si il n'avait vécu qu'entre neige et pluie jusqu’ici. Il resta deux ans dans ce pays, se protégeant des dangers naturels comme il pouvait, rencontrant en tout quarante adversaires, tous assez faibles, ou presque. En effet, un seul réussit à le blesser, le forçant à se cacher pendant un mois sans défier quiconque. Sa destination suivante était un pays dont les combattants étaient réputés pour avoir une puissance défiant toute autre. Law comptait en faire le lieu de sa consécration. Lorsqu'il y arriva, il rencontra un homme, à l'allure inoffensive. Celui-ci le remarqua alors que le jeune homme se trouvait caché. Il lui demanda de se présenter à lui, ce que le Trafalgar ne manqua pas de faire.


"Bonjour Monsieur, je suis Law, originaire de Ame no Kuni. Désolé si je vous ai manqué de respect en ne me présentant pas, mais par les temps qui courent, je ne peux pas me permettre de faire confiance à tout le monde."

Le vieillard sourit un peu, mais son attitude vira rapidement à la gravité. Il fît signe au jeune homme de le suivre derrière un bosquet, où se trouvait une petite maison en bois. Il fît alors un long discours à Law, lui expliquant la situation, que certaine personnes le recherchaient pour d'obscures raisons, et proposaient une grosse récompense à quiconque aurait des informations. Il lui proposa également le gîte et le couvert pour le temps qui lui serait nécessaire. Bien que réticent, Law accepta néanmoins, se disant qu'une telle opportunité ne se représenterait pas. Il s'installa alors, et dès le lendemain, se mit en quête de combats. Le premier adversaire ne se laissa pas attendre. Un ninja, sans le moindre solitaire en voyant son allure, équipé d'un sabre très long, probablement un nodachi, marchait paisiblement sur une route caillouteuse, une brindille au bord des lèvres. Law sauta d'arbres en arbres jusqu'à atterrir devant lui, et lui dire, droit dans les yeux:

"Je te mets au défi, dans un combat à mort, de payer pour tes pêchés !"

Cette phrase aurait pu être lancée au hasard, par le jeune garçon de treize ans, mais la ceinture de son adversaire était ornée de différents trophées montrant que celui-ci était un chasseur de têtes. L'ennemi attrapa le manche de sa lame, et disparu d'un seul coup, laissant la brindille tomber, jusqu'à toucher le sol. Lorsque cela arriva, Law sentit une douleur graduelle au niveau de son ventre, puis vit du sang s'expulser du même endroit. Son adversaire l'avait tranché en diagonale, du côté en bas à droite de son ventre, jusqu'en haut à gauche. Le garçon tomba à genoux, et l'autre rengaina sa lame, avant de l'attraper par l'arrière du col. Il y avait cher à parier qu'il le gardait en vie pour la récompense. Il le posa alors sur son épaule, et commença son chemin. Arrivé quelques mètres plus loin, il s'arrêta net de bouger. Le vieillard ce tenait face à lui. Le sabreur jeta Law un peu à droite, et sans préavis, il dégaine et couru de nouveau à pleine vitesse jusqu'au vieillard. A moitié endormis par la douleur, le Trafalgar ne voyait pas bien la scène, mais de toute façon il n'aurait pas vu le sabreur se déplacer, car il allait à une vitesse dépassant son appréciation. Au moment du contact, une explosion retentit, et le vieillard apparu à côté du jeune garçon. Le sabreur surgit de la fumée laissée par l'explosion. Le ninja âgé fit deux mudras, et plaça ses doigts près de sa bouche, et tout en faisant apparaître un dragon assez volumineux en flammes, il prononça les mots suivants:


"Katon, Hiryuu no jutsu !"

Son adversaire fût complètement carbonisé par l'attaque, et ne s'en releva pas. Le vieil homme attrapa Law, qui venait de passer entre la vie et la mort, et le ramena à la cabane. A son réveil, le garçon ressentait une douleur assez grande, et était recouvert de bandages sur toute la partie supérieure de son corps. Il n'y avait pas besoin d'expliquer la situation, Law savait, dans les grandes lignes, ce qu'il s'était passé là-bas. Il resta allongé encore quelques heures, et dû attendre une semaine avant de pouvoir se lever. Le moment venu, le vieillard ne le laissa pas sortir directement. Il lui dit:


"J'ai observé la lame que tu n'utilises pas. Pourquoi ne pas t'en servir ?"

Le jeune garçon ne daigna pas répondre, faisant mine de bouder. Son interlocuteur ne pu que rire de la situation, et finalement lui proposa son aide pour maitriser sa lame. Très curieux de savoir ce qu'elle réservait, et se demandant si "le moment" était venu, il ne refusa pas. L'entrainement commença le lendemain.

Il avait atteint les dix sept ans, lorsque finalement, avec l'aide du vieil homme, il maitrisa ce que sa lame pouvait donner. Alors vint le moment des adieux, il n'était plus question de compter sur sa seule aide. Il le remercia pour l'hébergement, ainsi que l'entrainement, et parti en quête d'adversaires d'un réel haut niveau. Il resta ainsi six longs mois dans le pays du feu, où il vaincu bon nombre d'ennemis très forts. Cependant, il garda ses six derniers mois pour une destination précise. L'endroit où il était né, là où sa mère était morte, un peu plus de dix sept ans auparavant. Ame no Kuni serait le dernier endroit où il irait, fort de ses onze années d'expérience. Ses premiers pas ici furent assez spéciaux, il marchait sur des terres qu'il ne connaissait pas, et pour il éprouvait une sensation de familiarité. Il lui fallu une semaine pour retrouver le lieu exact où il était né. Plus rien ici, pas même des ossements, ceux du cadavre de sa défunte mère. Il resta immobile, comme en communion, jusqu'à ce qu'un bruit vienne l'interrompre. Il se retourna, et une bonne douzaine de personnes se trouvaient derrière lui. L'un d'eux s'approcha, et lui dit:

"Suis nous sans te défendre, ou nous devrons utiliser la force. Le maître t'attends."

Il n'y avait pas le moindre doute, ils étaient les responsables de tout, et cela n'allait pas se passer ainsi. Law attrapa le manche de son nodachi, et le dégaina directement, lâchant le manche. Avant que celui-ci ne touche le sol, il enclencha une course démoniaque, jusqu'au plus proche des ninjas, qui était à environ dix mètres de lui. Sa lame pointée vers l'avant, il ne pouvait pas le rater. Pourtant, lorsqu'il le toucha, le corps de l'homme devint fumée. Aucun doute possible, c'était un Kekkai Genkai, mais celui-ci était cependant parfaitement inconnu du jeune homme. Il se retourna, l'homme réapparaissant derrière lui, et le frappa de nouveau, sans effet. Reculant alors, en faisant quelques sauts, il réfléchit. Il n'y avait, de toute évidence, aucun moyen d'atteindre cet homme, mais qu'en était-il des autres ? Law jeta sa lame très haut, et tandis qu'elle redescendait, il enchaina quelques mudras, gonflant ses poumons, pour créer une technique Katon, que lui avait appris le vieil homme. Il souffla alors devant lui, et un énorme dragon de feu surgit:

"Katon, Dai Hiryuu no jutsu !"

Les onze ninjas ici furent percutés de plein fouet. En fait, les quatre aux extrémités purent s'en dégager, mais les autres périrent. Eux n'étaient pas des ninjas, ou tout du moins n'utilisaient pas le ninjutsu. Alors les cinq survivants se réunirent à quelques mètres, derrière le jeune homme, qui rattrapa tout juste son nodachi. Il n'y avait rien à faire pour le moment, mais Law eut une idée, tout de même. Il fit un mudra, et les lettres sur ses phalanges s'illuminèrent un instant. Il rengaina alors sa lame, et frappa le sol devant lui avec le fourreau de sa lame. Une marque, seulement visible par lui, apparu. Les cinq hommes foncèrent sur lui, tous une lame à la main, et il dégaina pour parer leurs coups, chacun leur tour. Tous passèrent sur la marque, un à un, mais Law ne fît rien d'autre que parer les coups. Lorsque le cinquième passa, celui qui avait utilisé le jutsu de fumée, il prononça les deux mots suivant: "Black Box", et celui-ci se retrouva enfermé dans une boite noire, totalement inviolable.

"Parfait, maintenant que j'ai isolé le seul à ne pas pouvoir être tué, je vais me débarrasser de vous autre."

Il commença par en désarmer un qui avait été surpris par l'enfermement de son chef, et l'empala directement dans le cœur. Alors que sa lame était prise dans un ennemi, deux autres en profitèrent pour l'attaquer lâchement par les côtés. Le jeune homme pris appui sur le corps du mort avec sa lame plantée pour soulever ses deux jambes et repousser les adversaires d'un coup dans le ventre. Il retira alors la lame, et transperça le dernier qui venait de derrière. De nouveau libre de tout mouvement, il fonça vers un des deux hommes qui ne s'était pas encore relevé, et lui trancha la gorge. Le dernier se releva, et fonça droit sur le jeune homme. Un échange de coups d'épée assez long eut lieu, mais lorsque la boite noire se termina, cela déstabilisa l'adversaire de Law, qui ne savait pas qu'il y avait une durée limitée. Ni une ni deux, le jeune homme lui coupa la tête. Il ne restait ainsi que l'homme à la fumée. Il commença à rire, et fît plusieurs mudras. Law ne voulait pas se battre contre quelqu'un d'aussi fort, alors il fît lui aussi des mudras, et prononça le nom d'une technique. Lorsque son adversaire lança plusieurs "scies" faites à base de raiton, le jeune homme se retrouva propulsé sous la terre. Il parcouru une courte distance pour se retrouver derrière son adversaire, et dès qu'il surgit, il le coupa en deux, dans le sens de la largeur. De nouveau, cela ne fonctionna pas. Alors le sabreur pensa à une chose qui manquait ici... Les nuages étaient présents, mais la pluie ne tombait pas. Cela avait-il un rapport avec l'homme de fumée ? Mais oui, se dit-il, la fumée est grandement affaiblie sous l'eau ! Alors il recula assez pour préparer une technique, et la lança le plus rapidement possible. Trois dragons de feu, cette fois, plus petits, mais orientés vers le ciel. Des amas de nuages se formaient au dessus, ce n'était qu'une question de temps avant qu'une pluie torrentielle ne tombe. Le ninja de fumée sauta alors, sa lame en main, sur le Trafalgar, ayant compris sa combine. Il le frappa, bien que les coups ne soient parés, à plusieurs reprises. La pluie commença alors à tomber, et Law repoussa son adversaire du mieux qu'il pu. La pluie tomba alors de plus belle, comme elle tombe en général dans ce pays. Le type à la fumée contempla le ciel un bref instant, mais lorsqu'il baissa les yeux, il pu voir une lame entrer dans son cœur. Il sourit, et tomba à genoux lorsque son adversaire retira la lame. Dans un dernier souffle, il eut le temps de prévenir Law:

"Ton père est en danger... Je ne suis qu'un mercenaire..."

S'en était fini, le jeune homme se mit en route vers Yuki no Kuni le plus vite possible.


III- Combat final: Les deux génies s'affrontent

La pression montait en Law, il ne voulait pas perdre son deuxième parent, pas si tôt, pas après tant de temps de séparation. Il avançait le plus vite possible au travers des arbres par centaines, se demandant si il arriverait à temps. Quel était le but, pourquoi s'en prendre à son père ? Cela ne leur suffisait pas d'avoir tué la mère du jeune homme, et d'avoir tenté de le constituer prisonnier, il fallait en plus qu'ils tuent son père... Le voyage du retour, bien plus court que celui de l'aller, prit tout de même deux longues journées, qui parurent une éternité pour Law. Il ne savait pas où en était la situation, si son père était dans un danger imminent, si il était déjà confronté aux ennemis qui s'en prennent à eux depuis toujours, ou pire, si il était déjà mort... Enfin, il retrouva un précédent campement, de toute évidence abandonné, mais seulement depuis un jour, peut être moins. On pouvait voir les traces de pas d'une personne, piétinées par les pas d'une dizaine d'autres. Sur le sol jonchaient encore une vingtaine de cadavres. Law suivit les pas, et au bout d'un moment, il aperçu du sang, en assez grande quantité, à côté de ces pas. Il arriva finalement à la fin des traces. Cette fois-ci, une dizaine de cadavres, et trois traces de pas qui partaient, vers l'est. Celles-ci dataient de moins d'une heure. Il se hâta de les suivre, le sang entourant les pas de plus en plus grand. Il finit par retrouver son père, empalé sur une sorte de grand pilier, entouré de trois cadavres... Comment pouvait-il être mort, alors qu'il avait de toute évidence tué ses assaillants ? Cette question traversa un dixième de seconde l'esprit du jeune homme, qui ne pu retenir d'innombrables larmes, et tomba finalement à genoux, devant le corps défunt de son père. Il resta longtemps sans bouger, et lorsqu'il eût fini, il lui fît la promesse suivante:

"Je traquerai les commanditaires de tout cela, du plus petit pion jusqu'au plus grand responsable, je les tuerai tous sans la moindre exception."

Il enflamma alors le corps, selon les rites de son clan, et leva le camp. Les traces de pas d'une seule et unique personne partait d'ici, mais comme la tempête de neige commençait à se lever, il fallait que Law se dépêche avant que les traces disparaissent. Le chemin s'arrêta, trois heures plus tard, à un campement assez grand, pouvant regroupé une bonne centaine de ninjas... Il était évident que le sabreur n'avait pas l'ombre d'une chance de vaincre ici, mais il n'était pas venu pour faire demi tour. Il sauta alors directement, au centre du campement, qui, situé en contrebas, à environ cinquante mètres, pouvait être introduit facilement, même si c'était peu discret. Toujours dans les airs, le jeune homme fît des mudras, et deux clones de terre apparurent à ses côtés. Au moment d'arriver au sol, les trois corps s'y enfoncèrent directement, ainsi toute personne les ayant vu penserait qu'elle avait rêvée, ou fera sa petite enquête avant de sonner bêtement l'alarme. Les deux clones et l'original se séparèrent, de façon à s'introduire à certains endroits, et éliminer le plus possible d'ennemis avant une confrontation plus claquante. Un des clones surgit au milieu de trois ennemis, et armé d'un katana, il en transperça un, profitant de son entrée surprise. Les deux autres réagirent, et l'éliminèrent directement. Le second clone tua quant à lui trois personnes avant de se faire avoir. Pour sa part, l'original, donc Law, se retrouva au milieu du pièce un peu à l'écart. Dedans se trouvaient une vingtaine de personnes, et toutes le regardèrent avec curiosité. L'un d'eux confirma ce que les autres avaient, apparemment, deviné:

"C'est bien lui, il est temps d'agir, nous ne pouvons permettre qu'un renégat nous serve de chef... C'est après tout lui qui a causé notre anéantissement presque total !"

Sur ce coup, le Trafalgar ne comprenait vraiment plus rien. Il s'attendait juste à se battre contre beaucoup d'ennemis d'un seul coup, mais ce n'était en fait pas le cas. Les vingt personnes présentes étaient, semble-t-il, contre les agissements du chef de ce groupe, qui comprenait une centaine de personnes. L'un d'entre eux, le plus âgé, expliqua à Law qu'il savait toute son histoire, et pour cause: le groupe qui avait tué sa mère et son père n'était autre que ce qui reste des membres du clan Trafalgar. Ces premières révélations choquèrent littéralement Law, qui en resta bouche bée. Son propre clan, que l'on croyait presque disparu, avait choisi de tuer deux personnes qui en faisaient partie. Un autre homme prit alors la parole:

"Maintenant, je vais te parler de ce qui a causé la destruction du clan, il y a vingt ans. Sache que l'unique responsable, à nos yeux, est Shizo Kazenagi. Pour les autres, tes parents sont grandement responsables."

Il marqua une pause, souhaitant voir la réaction du jeune homme, qui ne comprenait vraiment plus rien. Alors l'autre continua:

"Il y a vingt ans, une dispute eut lieu entre le chef du clan, et ses deux principaux conseillers. La raison ? Un clan, maintenant disparu, de grande influence à Ame no Kuni, voulait prendre possession des terres frontalières à Mizu no Kuni, et une guerre inter clan aurait lieu si nous ne leur laissions pas. Engager un combat contre un clan si puissant, le plus puissant du pays, ne mènerait le notre qu'à sa perte, et tes parents l'avaient parfaitement compris. Ils décidèrent donc de léguer les terres. Cependant, au moment de la réunion de transmission des terres, Shizo, fervent opposant à cela, tua tous les membres du clan adverse présents, soit environ huit généraux, trois frères du chef du clan, et son bras droit, un puissant sabreur. La guerre éclata alors, et tes parents furent mis aux arrêts. Tu t'en doute, la guerre ne fût pas gagnée par les Trafalgar, mais le clan adverse avait été très fortement affaibli, et un autre clan les acheva, une année après. De cette guerre, trois bonnes centaines de nos membres survécurent, et tes parents s'échappèrent, alors qu'ils étaient condamnés à mort. Au fil des années, leur traque s'intensifia, mais ils étaient très doués, et il fallu ainsi trois ans pour vous retrouver. A ce moment, les choses avaient changé, et Shizo décida de faire de leur enfant un "élu". Il demanda donc à ce que l'on te pose le sceau ultime, te désignant comme seul héritier légitime, et te permettant l'utilisation de notre technique secrète, la "Boite noire"."

Tout était à peu près clair dans la tête de Law, il savait maintenant pourquoi ses parents étaient morts, et avait encore plus envie de les venger. Il avait également vingt combattants à ses côtés pour l'y aider. Il leur transmit alors son plan:

"Les choses sont simples, nos ennemis sont environ soixante dix. Chacun d'entre vous va sortir d'ici, l'air de rien, et essayer d'assassiner un maximum d'ennemis sans être remarqué. Dès lors que l'un de vous le sera, alors il devra lancer un fumigène le plus haut possible dans le ciel. A ce moment, vous tuerez tous le maximum des sabreurs que vous verrez. Pour ma part, je vais aller à la rencontre de Shizo et de ses trois généraux. "

Tous furent d'accord, et voyaient déjà un chef se dessiner en lui, non seulement dans la teneur de ses propos, mais aussi dans sa façon de les imposer aux autres.

"Bonne chance à tous, rendons à ce clan sa dignité. Dispersion !"

Il s'enfonça de nouveau dans le sol. Chaque membre "rebelle" portait un brassard rouge à son bras droit, afin que la reconnaissance soit possible. Law créa deux clones, sous terre. Arrivés sous le bâtiment principal du campement, où se trouvait le chef, les trois copies surgirent, derrière les trois généraux. De leurs katanas, ils les éliminèrent assez facilement. Une grande porte se trouvait maintenant face à eux, et les trois s'avancèrent, les deux clones derrière le vrai. Un homme torse nu aux cicatrices multiples, que ce soit sur le visage ou sur le ventre, se trouvait là, face à eux. Il avait un œil caché par un... cache-œil. Son organe visuel visible, fixant le vrai Law, était entièrement noir. Il esquissa alors un sourire, et commença un discours:

"Bienvenue à toi, rebelle. Je vois que tu t'es crée une belle armée pour me défaire... Que tu pense que ces ingrats sont capables de vaincre près de quatre fois leur nombre est une chose, mais penses-tu réellement pouvoir me tuer ? Je suis l'unique génie de ce clan, le plus fort de tous les membres n'ayant jamais existé."

Son œil devint alors normal, comme si celui-ci était occupé à autre chose jusque-là. Il reprit alors la parole:


"Tes hommes ont fait du beau travail... Je n'ai plus qu'une dizaine de disciples, mais c'est amplement suffisant pour ce que je souhaite accomplir. Bien, maintenant nous allons nous battre, mais je n'hésiterai pas une seule seconde à te tuer, je n'ai plus besoin de toi. En garde !"

Il sortit sa lame, qui était très longue. Un Uchigatana, à vue d’œil. Il la dégaina, et jeta le fourreau à sa droite. Law en fît de même, et ses deux clones coururent droit sur l'adversaire. Il leur cria: "Pas de pitié aujourd'hui ! C'est un combat à mort !". Shizo passa deux doigts sur le fil de sa lame, faisant perler le sang, ce qui eut pour effet de l'illuminer de rouge, non à cause du sang, mais plutôt pour un effet lié à la lame. Il prononça alors, dans un murmure à peine audible: "Aka Agari". Il lança alors un coup de sa lame dans le vide, mais les deux clones furent littéralement carbonisés. La terre retourna au sol, et au dernier moment, Law se jeta au sol. La porte derrière lui prit également feu. La lame s'éteint alors, et Shizo courut droit sur lui. Il se releva, et dans un mouvement très rapide, il para le premier coup, en le repoussant un peu, pour reprendre sa stabilité. Il fit alors un mudras, et frappa le sol derrière lui de la pointe de sa lame, tout cela le plus discrètement possible, en faisant mine de s'étirer. Il se mit alors en garde, et attendit une réponse de l'autre. Celui-ci ne se laissa pas prier, et repassa à l'offensive. Il frappa sans relâche son adversaire, qui parait tout avec beaucoup de difficulté. Shizo s'arrêta alors subitement, pour une raison inconnue, et Law en profita pour lui trancher la tête. Tentative échoué, évidemment, mais bien que son adversaire avait reculé sa tête, le bandeau cachant son œil droit fût coupé. Il sembla un peu paniqué, et perdit toute son assurance. Sa lame tomba, et s'enfonça dans le sol. Il ouvrit alors son œil droit, et une chose inattendue se produisit: un bras pustuleux surgit, et attrapa la lame, tandis que tout ce qui entourait les deux hommes se faisait aspirer par le même œil. Un chakra exceptionnel se dégagea du corps de Shizo, qui tomba à genoux, tentant de retenir ce qui était en train de se passer. Il enchaina une quinzaine de mudras, et un nouveau cache œil apparu. Essoufflé, et subitement à court de chakra, il en appela à l'aide de ses ninjas, qui maintenant pouvaient tout voir, puisque le bâtiment entier, ainsi qu'une partie du campement, avaient été absorbés. Il dit, avant de fuir, les mots suivants:

"Tu as bien faillis causer notre perte à tous... Je n'ai plus le temps de te tuer, mais lorsque l'on se reverra, tu mourras, sois en sûr."

Les dix ninjas disparurent, Shizo également. Law s'assit sur place, ne percutant pas bien ce à quoi il venait de faire face. Néanmoins, il avait compris que ce qui couvrait l’œil de Shizo était une sorte de sceau protégeant le monde d'une force venant d'ailleurs... Un bruit retentit, et le jeune homme se rendit à l'endroit d'où il venait. Un rebelle survivant se trouvait là, mais ses jours étaient comptés... Il attrapa la jambe du garçon, et lui dit, dans ses derniers moments:

"Ce fou de Shizo a réveillé d'anciennes chimères... argh... si il se rend au temple ancien de Kimoda, il causera la perte de ce monde ! Arrête le, et referme.. refer... re... argh !"

Il cracha un bon demi litre de sang, et tomba face contre terre. law se jeta sur lui et le secoua en demandant:


"Refermer quoi ! Réponds moi ! Qu'est ce qu'il se passe avec se psychopathe ??!"

Mais il n'y avait rien à faire, il était mort. Bien, le temple Kimoda était heureusement assez connu dans Yuki, et Law se décida rapidement à faire le déplacement. Il ne mit qu'une heure à y arriver, et cinq ninjas l'attendaient à l'entrée. Leurs sabres en main, ils ne comptaient pas le laisser entrer à sa guise. Il leur dit dans un souffle: "Je suis désolé, vous n'êtes pas responsable de ce que fait ce fou..." et il les élimina dans un déplacement éclair, leur niveau étant trop bas pour qu'ils aient un espoir de le stopper. C'était aussi dû au fait qu'ils semblaient très affamés, comme si ils n'avaient rien mangé depuis des jours, voire des semaines. Le temples était petit, en extérieur, mais des escaliers presque infinis descendaient, à l'intérieur. Il fallu une bonne heure pour que Law atteigne le bas de ces escaliers. Là se trouvaient trois hommes, dont deux étaient morts. Le troisième pu expliquer, avant de mourir, qu'ils avaient décidés de se rebeller, mais qu'ils n'y étaient pas arrivé. Une porte se trouvait juste devant. Le Trafalgar la poussa, et il assista à une scène assez ... étrange, et horrible à la fois. Shizo lévitait, face à une grande statue représentant une femme maigrement habillée, aux yeux bandés, portant une épée dans une main, et une hyène dans l'autre. L'épée s'abaissa fatalement, et ouvrit le chef du clan de haut en bas, laissant ses entrailles léviter à leur tour. Son intestin vint entourer son cou, et la statue, lorsque les entrailles furent toutes dehors, plaça la hyène à leur place. Le corps tomba alors au sol, et son ventre se referma. Les deux yeux de Shizo s'ouvrirent, mais il n'y avait rien dedans, ils étaient comme des passages vers une autre dimension. Le sceau placé sur l’œil droit avait d'ailleurs été détruit instantanément. Les deux derniers sabreurs étaient stupéfaits. Trois marques apparurent au dessus de l'être méconnaissable, et une voix parla:


"Trois sacrifices sont nécessaires pour que l'élu ouvre le portail entre les deux dimensions."

Et aussitôt, d'une vitesse dépassant la raison humaine, il élimina les deux gardes, puis réapparu devant les marques, en marchant. Des ailes poussèrent dans son dos, et il commença à se décomposer. Deux des trois marques s'illuminèrent. Law avait compris par la décomposition que le temps était compté, sans quoi il finirait par s'autodétruire, et l'ouverture ne se ferait pas. Alors il fit un mudra, et frappa le sol devant lui. Cependant, la statue n'était pas bête, et Shizo ne passa pas tout droit. Cependant, bien que désormais il puisse voler, sa vitesse était bien moins grande. Il leva son bras, mais au moment de frapper, il fût découpé par la lame de Law. Celui-ci attrapa la gorge de l'homme, ce qui eut pour effet de lui provoquer une énorme douleur, et le jeta sur la marque invisible pour lui. Il dit alors les mots suivants, après quoi le "passage" fût enfermé dans une boite noire:


"Black Box !"

La boite était réputée parfaitement indestructible, mais les coups donnés par Shizo la faisaient s'affaiblir rapidement. Ainsi, le jeune homme posa sa main dessus, et tandis que lettres "D-E-A-T-H" s'illuminaient sur ses doigts, il renforça la boite. Cependant, d'un seul coup, une quantité effrayante de chakra la fit exploser, et plutôt que d'achever Law, facilement tuable, il couru jusqu'à la dernière marque, et y explosa, littéralement. Bizarrement, la marque s'illumina, mais rien d'autre ne se passa. Tout semblait s'être terminé ainsi, donc le jeune Trafalgar se tourna vers la sortie. Une genre de "tshhhht" attira son attention. Il se retourna de nouveau, et une petite boule noire apparu sous les marques, qui ensuite disparurent. La petite boule noire devint un trou dans l'air, qui commença à grandir. Le décor autour de Law était peu à peu absorbé, et même lui sentait que son chakra était drainé. Un homme, entièrement formé de la couleur noire, surgit du trou, et fixa le sabreur. Il avança d'un pas, et apparu à moins d'un mètre de lui d'un seul coup. Le ninja eut le réflexe de le trancher, mais celui-ci ne sembla que se décomposer, pour se recomposer aussitôt. Il avança sa main, qui entra dans le thorax du jeune homme. Celui-ci ressentit une insupportable douleur au cœur, et tomba au sol, perdant conscience petit à petit, entre le manque de chakra et la douleur trop appuyée. Ses yeux se fermèrent, malgré qu'il lutte pour survivre... Il voyait la lumière face à lui, s'en approchait, tandis que les ténèbres le poursuivaient. Il allait passer de l'autre côté, lorsqu'il lança son bras derrière lui. Ses yeux s'ouvrirent... il était derrière le miroir, à l'intérieur du trou, et avait saisit une personne par le cou. Celle-ci prononça les mots, distinctement:


"Ordure... Comment as tu réussis à te réveiller !"

Law souris, bien qu'il saigne de la bouche, et qu'il soit à peu de chose d'être entièrement vidé de son chakra. Il lui répondit:


"Je n'ai pas compris tout de suite... Tu n'es pas un Dieu, ou démon hein ? Juste... un ancien puissant ninja, qui a refusé de mourir. Ce jutsu de réincarnation de sa propre âme, elle peut endommager l'espace et le temps. Même en sachant cela, tu l'as crée, et utilisé toi même. Ouvrir le portail nécessite trois sacrifice, et prendre une place dans le monde des vivants en nécessite un quatrième... Mais maintenant, avant que tu ne rejoignes ton ombre, je vais te renvoyer de là où tu viens, même si je n'ai aucune certitude sur ma survie..."

Il planta sa lame dans le ventre de son adversaire, et le monde autour de lui pris forme à nouveau. Le jutsu avait été annulé, et les deux se trouvaient dans le monde des vivants. Cependant, l'autre était en train de pourrir, à mesure que les secondes passaient. Law, content d'être en vie, lâcha le cadavre, et se dépêcha de fuir l'endroit lorsqu'il compris que le temple était "entre les deux mondes"... Il allait lui aussi disparaître d'un instant à l'autre. Arrivé dehors, il fit quelques pas, et tomba à la renverse, sur le dos. Il fixa le ciel blanc de Yuki, et se dit à lui même:


"Tout ça est enfin fini... Je ne sais pas comment je suis passé de terrasser le tyran de mon clan, à éliminer un mort qui voulait revivre, mais maintenant, tout est bel et bien fini."




____________

Depuis cette époque, près de neuf années ont passées, et Law a choisi de changer son nom en "Menmoku", ce qui signifie "Honneur". Renier le nom de son clan, et l'enterrer à jamais, s'était définitivement la meilleure des solutions. Maintenant meilleur sabreur des Trafalgar, il arpentait les routes du monde Shinobi en quête des meilleurs ninjas à affronter.



Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom :Renaud

Age : 19 ans

Personnage sur votre avatar : Trafalgar Law (One Piece)

Passions : Trop à dire o:

Comment as-tu découvert le forum ? : La question n'a pas de sens D:

Que penses-tu du forum ? Sympathique.

Code du règlement :NKR Forever


Dernière édition par Menmoku Law le Dim 15 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Law: L'honorable sabreur [Terminée] Left_bar_bleue5/5Law: L'honorable sabreur [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Law: L'honorable sabreur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Law: L'honorable sabreur [Terminée]   Law: L'honorable sabreur [Terminée] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 23:42

Voilà, présentation terminée ! J'en profite pour mettre la description de la technique associée à mon sabre:

Nom du sabre: BlackHole (Trou Noir)
BlackHole est un nodachi, c'est la lame transmise d'un chef à un autre par le clan Trafalgar. Elle possède une capacité unique nommée "BlackBox" (Boite Noire).
BlackBox: Law fait un unique mudra, puis frappe le sol (ou un mur) avec sa lame (le fourreau lorsqu'il est sur la lame compte aussi). Une marque de deux mètres carré apparaît au sol, seulement visible de Law. Si Law prononce les mots "Black Box", une boite noire haute de deux mètres, et longue et large de deux mètres, apparait, totalement indestructible(même par l'utilisateur de la technique), pendant un tour. Bien entendu, Law ne peut pas l'activer pour bloquer une technique, ça ne sert qu'à enfermer quelqu'un dedans.
Dure un tour, Utilisable deux fois par combat avec au moins trois tours entre la fin de la première utilisation et le début de la nouvelle utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Law: L'honorable sabreur [Terminée] Left_bar_bleue0/0Law: L'honorable sabreur [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Law: L'honorable sabreur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Law: L'honorable sabreur [Terminée]   Law: L'honorable sabreur [Terminée] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 22:41

Salut Law !

Waouh ! Quelle présentation, ô, honorable sabreur !

Les Descriptions :
Claires et précises elles sont d'une taille que je juge adéquate. Ni trop léger, ni trop lourd et surchargé.
Bon, que dire de plus... ? Si, j'aurais aimé savoir un peu plus de choses si la psychologie de Law. Autre que son honneur, sa hantise pour les hypocrites et sa vie solitaire.

L'Histoire :
Magnifiquement mené, on aperçoit un début comme un fin juste et cohérente. Il y a aussi une réelle progression, avec l'enfance et l'adolescence du personnage. Enfin bref, une histoire bien mené et qui ne manque pas d'originalité.

Attention... *suspense* Présentation Validée !
Tu auras le Rang B, sera Vagabond et Ninja Inconnu.
Affinité : Katon, Doton.
Spécialité : Taijutsu et Kenjutsu.
Kekkai : Sabreur avec la capacité de l'arme validée.


Bon jeu Law !!
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Law: L'honorable sabreur [Terminée] Left_bar_bleue5/5Law: L'honorable sabreur [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Law: L'honorable sabreur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Law: L'honorable sabreur [Terminée]   Law: L'honorable sabreur [Terminée] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 22:46

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Law: L'honorable sabreur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Law: L'honorable sabreur [Terminée]   Law: L'honorable sabreur [Terminée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Law: L'honorable sabreur [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations :: Présentation Validée-