Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Left_bar_bleue70/70Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Empty
MessageSujet: Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait   Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Icon_minitime1Mar 17 Sep - 21:02

Bon, ça me désole un peu, mais il semblerait que ce soit moi qui inaugurerai cette section. Pour faire une histoire courte, j'ai quelques problèmes personnels relativement importants qui me plombent un peu le moral et qui occupent la plupart de mes pensées dans mes temps libres, et même dans mes temps moins libres. En résumé, je vais donc devoir prendre une pause ou, à tout le moins, une baisse de régime, durant quelques temps. Si tout se passe bien je devrais être de nouveau d'attaque pour la mi-octobre, mais je préfère ne pas trop m'avancer vu la précarité de ma situation, si je puis dire. Je pense quand même toujours à vous et je vais continuer de passer, et de rp, le plus souvent possible. Je vous n'aime les gens!!

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Left_bar_bleue3/3Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait   Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Icon_minitime1Mer 18 Sep - 10:42

Reviens nous vite Megouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Left_bar_bleue0/0Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait   Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Icon_minitime1Mer 18 Sep - 11:01

J'espere que sa se passeras bien et que tout s'arrangeras rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait   Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi)
» Toujours plus haut, toujours plus beau !!
» Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )
» Tout nouveau, tout neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Hors RPG :: Hors rp :: Absence-