Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 D'une amitié rivale. [Pv Karyu Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
D'une amitié rivale. [Pv Karyu Nozomi] Left_bar_bleue0/0D'une amitié rivale. [Pv Karyu Nozomi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

D'une amitié rivale. [Pv Karyu Nozomi] Empty
MessageSujet: D'une amitié rivale. [Pv Karyu Nozomi]   D'une amitié rivale. [Pv Karyu Nozomi] Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:22


Les plaines étaient interminables, infinies. Cela faisait maintenant quelques heures que j'avais quitté le campement de mon clan pour pouvoir me ressourcer en paix dans des lieux que je préférais. Sur un arbre, dans une clairière, prêt d'une rivière, prêt d'une cascade, c'était mes lieux favoris pour me reposer. Les endroits dans lesquels je voyageais actuellement m'étaient inconnus, je n'étais encore jamais passé par là et je ne savais donc pas du tout où ils menaient.
Les quelques heures de marche que j'avais effectué m'avaient finalement amenées à un endroit empli d'arbres et de végétations. Une jungle, on pouvait appeler ça comme ça. Ma marche était lente, je voulais profiter de la vue qui s'offrait à moi, et d'un peu tout ce qu'on n'avait pas particulièrement l'habitude d'observer. Les insectes, les divers animaux, certaines plantes ou fleurs, je me savais en sécurité et en même temps je pouvais ressentir la froideur et l'inquiétude qui régnait en ce lieu. C'était un endroit parfait pour les embuscades, et je craignais quelque peu une attaque de la part des Kuragari. Je n'étais qu'un ninja de rang C après tout, ce n'était pas bien puissant, je risquais pour ma vie actuellement.
Enfin bon, personne ne me suivait à mon avis, ça se serait ressenti. Alors que j'avançais dans un endroit toujours aussi humide, je décidai de m'arrêter pour pouvoir m'entraîner en ce lieu. Pouvoir s'adapter à tout genre de lieu, c'était quelque chose d'important en combat. Analyser ce qui nous entourait, plus cela était rapide plus on pouvait être efficace.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que je m'entraînai sans relâche, mon bâton dans les mains et sur le dos selon les moments et les techniques que j'utilisais. Alors que je décidai de me reposer dès à présent, un bruit se fit entendre dans les alentours de ma position. Je me relevai doucement, et fit en sorte de resserrer ma ceinture pour avoir mon bâton collé à moi, afin d'utiliser des techniques plus puissantes au cas où.

Qui est là ? Vous êtes repéré, sortez d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

D'une amitié rivale. [Pv Karyu Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Partie RP :: Autres lieux :: La jungle-