Partagez | .
 

 Yukihana Hueba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hueba Yukihana

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 37

MessageSujet: Yukihana Hueba   Mar 24 Sep - 22:27


Nom Prénom



►Nom et prénom: Hueba Yukihana

►Age: 20 ans

►Nindo: -

►Affiliation: (Nozomi, Kuragari, Ninja solitaire ou Jigoku).

►Rang désiré: Le grade correspondant à la qualité de ma présentation

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale):

Dans le cas d'un clan inventé, décrivez le plus précisément possible la capacité qu'il offre (pas d'histoire de clan, juste ce qu'il apporte au combat)

►Affinité:Ici

►Spécialité: Ici



Physiologie



Ecrire la description physiologique en dix lignes minimum

Décrire l'apparence de cette jeune femme est certainement plus simple et surtout plus bref que de conter son histoire. Néanmoins, ce n'est pas une excuse pour oublier les détails, même s'ils ne sont pas de grandes importances. A première vue, Yukihana semble être une personne un peu plus enveloppée que d'autres. Des muscles ou de la graisse ? Qui sait. Détrompez-vous, il ne s'agit que de ce qu'on peut appeler une illusion d'optique puisque ses fines courbes sont cachées sous ses habits qu'elle porte d'une facon très aisée. Apercue sans ce kimono à manches longues dont la couleur se rapproche plus du bordeaux que du mauve, Yuki a plutôt l'apparence d'une personne faible, en effet son corps si fin ne fait pas preuve de force physique. Sa taille d'un mètre soixante ainsi que son poids de quarante-huit kilogrammes en témoignent.

Du haut de cette taille assez courante pour les jeunes femmes de son âge, Yukihana possède de longs cheveux bruns qu'elle attache toujours. Sa coiffure préférée étant la queue de cheval. Simple et rapide. Cependant, deux mèches ainsi qu'une frange recouvrant son front encadrent soigneusement son visage se démarquant des autres à cause de ses yeux gris et du grain de beauté qu'elle a sous son oeil droit.

Personne n'a jamais rencontré la kunoichi sans ces deux colliers qu'elle porte dans toutes situations, que ce soit en mission, pendant son bain dans des sources thermales ou encore lorsqu'elle fait ses courses. L'un des deux bijoux, le plus long par conséquent, est constitué de nombreuses pièces blanches aux contours noirs parsemant un fil noir. A noter que ces pièces sont séparées à distances égales sur cette bande. L'autre collier est un simple tissu de petite épaisseur qui n'a visiblement aucune valeur considérable. Troisième et dernier ornement : Le bracelet composé d'à peu près une quinzaine de perles noires.
Revenons-en à son style vestimentaire qui ne fut pas décrit entièrement dans les paragraphes précédents. La partie supérieure de ce kimono exposerait la plus grande partie de sa poitrine aux passants si la jeune femme ne portait par une cotte de maille – ou sweat du style filet si vous préférez- à manches longues en-dessous de celle-ci. Ses jambes sont recouvertes par un short noir qui lui-même est caché par une espèce de bandage ayant les même caractéristiques que l'un de ses colliers.
Pour finir, précisons qu'elle ne se balade pas pieds nus dans les environs, non, ses bottes bordeaux dissimulant une autre partie de cette peau assez pâle s'arrêtent peu en-dessous des genoux de Yuki et ne laissent à découvert que ses petits orteils dont les ongles sont peints en... Bordeaux. Inutile de souligner le fait qu'une trousse contenant son équipements ninja est fixée autour de sa taille et qu'un étui à shuriken est attaché à sa cuisse gauche indiquant en même temps que la brunette est gauchère.


Psychologie



La personnalité d'un être humain se forme à partir de son éducation et des expériences qu'il fait durant ses années de vie. Cela ne veut pas dire qu'une personne ayant vécu des évènements horribles sera froide, distante et sans pitié et vice-versa.


Comme beaucoup d'enfants de son âge, Yukihana est née dans une époque de querelle continuelle entre différents clans aux idéaux différents. C'était avant tout une fille qui n'a jamais vraiment connu l'amour d'un père et malgré qu'elle ai été une enfant plutôt attachée à sa  mère et la famille de celle-ci, elle n'a pas été privée de l'amour de ses proches qui ont remplacé au mieux son père. Elle avait de ce fait donc beaucoup de gens avec qui parler ou jouer tout le long de la journée si bien qu'on pouvait la décrire comme un être débordant de joie et d'énergie qui faisait beaucoup de bêtises lorsqu'on lui tournait le dos. Les adultes s'amusaient parfois à la taquiner rien que pour pouvoir observer sa réaction qui était celle d'une gamine aux bras croisés et aux joues gonflées en train de bouder. Le plus amusant dans tout cela était de prouver que cette petite fille était corruptible et qu'elle sautait dans les bras de celui ou celle qui lui offrait une sucrerie. Habituée à un environnement chaleureux, Yukihana est devenue une jeune femme de nature douce et timide qui se fait du soucis pour son entourage, notemment les gens qui occupent une grande place dans son coeur. Malheureusement pour certain, elle n'est plus bavarde comme dans son enfance et préfère écouter que parler comme une cascade. Son père lui avait souvent imposé le silence parce qu'il préférait s'entendre parler de ses idéaux qui étaient bel et bien ceux des Kuragari. Peut-on en déduire que c'est de sa faute ou est-ce à cause de cet évènement tragique ? ( Voir histoire )

Yukihana est comme plusieurs personnes une jeune femme aux fassades nombreuses -qu'elle découvre au fur et à mesure-, mais ces masques ne sont pas des personnalités inventées. Ces différentes facettes représentent une seule et même personne, si les gens qui la décrivent ont des opinions variées, c'est tout simplement parce qu'il ne sont pas assez proches d'elle. L'explication est toute simple : Plus elle connait l'individu, plus cette jeune femme sera ouverte et agréable, peut-être plus bavarde et certainement plus à l'aise sans pour autant baisser ses gardes. Elle semble même oublier sa timidité qui l'a souvent retenue lorsqu'elle cherchait à aborder un étranger.

Néanmoins, Yukihana n'est pas la fille parfaite et possède des caractéristiques que certains voient comme péjoratifs. La jeune femme n'aime pas particulièrement les gens qui ne sont pas honnêtes envers eux-même et si jamais elle vient à en faire la remarque, elle aura tendance un prendre un air arrogant ( détail qu'elle essaie de changer puisque cela lui déplait). Enragée, il vaut mieux ne pas mettre plus d'huile dans le feu et la questionner sans arrêt, sa patience a là une limite qu'il ne faut pas franchir. Elle ne vous blessera pas physiquement, sa colère se manifestera par des propos qu'elle criera sans réfléchir... Dans le plus grave des cas, elle deviendra incontrôlable et risquera de s'en prendre à la première personne qui la cherche.

Pour compléter la description, on peut dire que Yuki est capable de s'adapter à plusieurs situations à première vue, une personne sérieuse et encore plus déterminée qu'elle ne l'est déjà en dehors de sa vie „privée“. Elle est une combattante qui sait faire usage de sa situation et qui mentira si nécessaire.
La fille du cher Hueba ne se sacrifiera pas pour le bien d'autres, certes cela est égoiste et ne correspond pas à son image de femme au grand coeur, mais qui peut survivre sans penser à soi-même en premier lieu ? Que voulez-vous, chacun sa vie après tout. Mais n'oubliez pas : Elle n'hésitera jamais à vous tendre la main si jamais vous criez au secour, même si vous êtes un ennemi. Cependant, n'abusez pas de cette gentillesse. On dit souvent qu'il vaut mieux ne pas mordre la main qui vous nourrit.


Mon Histoire, mon passé



Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum
yprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo :

Age :

Personnage sur votre avatar :

Passions :

Comment as-tu découvert le forum ? :

Que penses-tu du forum ?

Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yukihana Hueba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations-