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 [FINI]Fiche de Yamiko Seiba

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Yamiko Seiba

Ninja Inconnu

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Date d'inscription : 17/09/2013
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MessageSujet: [FINI]Fiche de Yamiko Seiba   Mer 25 Sep - 19:33


Yamiko Seiba


Particularité

  • Affinités : Doton
  • Spécialités : Kenjutsu
  • Kekkai Genkei : Sabreur
  • Rangs : D



Banques

  1. Nom du Rp=> Gains
  2. Nom du Rp => Gains
  3. Nom du Rp => Gains



Techniques

Style de Combat :
Yamiko est une combattante au corps à corps. Elle ne se bat pas souvent à main nu et attaque presque toujours un sabre dans la main. La précision et la force sont ses atouts mais son défaut est la vitesse. Combiner la force, la précision et la rapidité est compliqué pour elle. C'est pour cela qu'elle mise surtout sur la puissance de ses coups pour gagner un combat même si cela augmente compte les coups ratés dans le combat. Un seul coup décisif et puissant et c'est la victoire. La jeune kunoichi est très endurante, ce qui est plutôt un avantage sur son stratège. Elle possède d'ailleurs deux sabres. L'un très lourd mais gros et très tranchant qu'elle utilise souvent. L'autre plus fin et léger à utiliser en cas de problème. Mais ce n'est pas tout, elle utilise aussi bien les kunais et d"autres outils comme les parchemins explosifs, les fils invisibles...

Technique de Rang D :

Faux espoir :
Yamiko lance n'importe quel arme en ratant sa cible exprès, une fois le câble tendu raccroché à l'arme, elle le tire de toute ses forces se déplaçant de façon à ce que l'arme revienne là où est positionné l'ennemi.


Prison éphémère :
Elle accroche plusieurs kunais explosifs à des fils invisibles formant une sorte de petite prisons.
Une fois cela de fait, elle fait exploser toutes les parchemins avec l'adversaire à l'intérieur.
Mais il peut très bien essayer de s'enfuir, il faut donc être rapide pour que l'attaque fasse des dégâts.

Piège :
Elle fait sonner un grelot en bougeant le fil qu'il l'accroche.
L'ennemi s'y approche. Sur les lieux, elle met un objet quelconque qui attire l'ennemi puis elle fait exploser les parchemins explosifs en lançant quelques kunais pour être sûre quand l'adversaire est tout près.

Chaînes métalliques :
Yamiko se sert aussi d'une chaîne métallique comme de petits shurikens accrochés en lignes. Ils peuvent servir pour ligoter un ennemi, s'accrocher, ou bien être utilisé pour d'autres techniques.

Localisé :
Yamiko pose fil relié à un grelot au sol et quand quelqu'un marche dessus, le grelot sonne.
Parfait pour connaître la position de l'ennemi.

Nawameke :
Technique consistant à défaire les nœuds.


Technique de Rang C :

Bukitê :
S'armant de ses deux sabres, Seiba de la droite et Yamiko à gauche, elle enchaînes plusieurs coups avant de faire cette technique qui consiste à sauter et mettre ses deux sabres en croix puis les décroiser de sorte à blesser l'ennemi.


Senpû :
Elle s'approche de son ennemi et tourbillonne de façon rapide avec Yamiko ( aussi le nom de son sabre ) pour prendre de la vitesse et frapper plus fort.
Elle peut aussi le faire avec des shurikens qu'elle lance en tournant.

Buraindo :
Elle lance une bombe fumigène qui brouillera la vue de l'ennemi. Ensuite elle l'attaque par derrière en coup d'estoc puis en plusieurs enchaînements libre.

Kōgeki :
Cette technique n'utilise que les deux sabres.
Les regroupant comme une croix, elle contre certaines attaques et elle peux essayer de pousser l'adversaire et d'enchaîner par exemple Bukitê ou Senpû.

Technique de Rang B :

Sendei :
Avec son grand sabre, Seiba, elle monte en hauteur, en tous cas, plus haut que l'ennemi et une fois assez haut, elle se lance dans le vide et essaye avec précision de toucher l'adversaire en le blessant avec le sabre quand elle descend. Un sorte de coup de grâce. Malheureusement, cette technique ne marche pas toujours. Il faut vraiment avoir de la chance...

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