Partagez | .
 

 La plus puissante arme de destruction des Kuragari, Senji chef du clan Uteko, les fils du volcan. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senji Uteko

Ninja Inconnu



Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

MessageSujet: La plus puissante arme de destruction des Kuragari, Senji chef du clan Uteko, les fils du volcan. (en cours)    Sam 19 Oct - 13:33


Uteko Senji  



►Nom et prénom: Uteko Senji

►Age: 25 ans  

►Nindo: Tel un volcan je ne m'arrête que lorsque mon travail de destruction est terminé. Rien n'entravera l'ascension des Kuragari.  

►Affiliation:  Kuragari.

►Rang désiré: B

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale): Yôton: art de maitriser la lave.

Le clan Uteko est un spécialiste du ninjustu. Les premiers ninjas de ce clan était des maîtres dans l'art du Doton. Découvrant l'art du Katon, il essayèrent de travailler leur chakra pour le rendre corrosif et c'est ainsi qu'ils ont découvert le Yôton. Il peuvent ainsi faire appel à des techniques à une large étendue et à la capacité de destruction importante. La viscosité de cet élément, le rend à la fois très malléable et  plus difficile à arrêter que le Katon par exemple.    

►Affinité: Doton, Katon et Yôton

►Spécialité: Ninjutsu



Physiologie





Senji Uteko a été élevé à la méthode de son clan. Ce clan est très attaché à sa terre, tous les membres de cette famille sont élevés avec un profond sentiment d'appartenance à leur village. Ils donneraient, voir même ont donnés leurs vies pour le défendre. Le jeune chef du clan du volcan ne fait pas exception. Ce profond amour de la terre s'accompagne d'une volonté de fer et un amour des choses manuelles. Le travail dur de gens vivants à flan de volcan pour ne serais-ce que faire pousser les denrées nécessaires à leur survie pousse les Uteko à travailler sans se plaindre et a se satisfaire de maigres résultats.

Enfin aujourd'hui les maigres ressources ne sont plus aussi maigre et les gens du clan deviennent de moins en moins travailleurs. Certains dans le clan se sont enrichis par le renforcement du lien avec les Kuragari et on perdu toute volonté de travailler. Senji et sa famille proche eux sont rester très proche des traditions. Même si le jeune homme ne travaille plus dans les champs depuis longtemps. En tant que successeur au poste de chef de clan, il  s'entraina de nombreuses heures au combat pour se créer un moral d'acier et se donner du courage. Les Uteko tenant d'une vieille tradition samouraï qui affirme,  " ceux qui fuient au combat  apportent le déshonneur à leur clan", ils leur difficile de fuir face à un ennemi.  Bien que le nombre de morts futiles que cette tradition est engendrée chez les fils du volcan, elle reste assez présente dans leur esprit et de nombreux guerriers de ce clan que lorsque l'écart entre les combattants est trop grand et les chances de victoires quasiment nulles.

C'est donc un jeune homme  formé à se battre dans ce monde où la guerre est omniprésente, qui se présente devant vous. Mais pour la tâche qui lui incombe, être la tête de son clan, un corps puissant ne suffit pas. Il faut également aiguiser son esprit et sa langue pour faire perdurer sa famille à travers son époque. Le jeune homme a donc suivit une éducation assez soutenue. Les précepteurs étaient nombreux à venir lui parler d'art, des lettres, de l'astronomie, d'histoire. Ils en firent un intellectuel, attention pas dans le sens ou notre homme soit devenu un savant à proprement parler.  Bien que ses connaissances en histoire et son plaisir de l'art soient assez développés selon des observateurs. Non rien de tous cela, on lui à juste apprit à réfléchir sur le monde qui l'entoure et à utiliser cette réflexion pour prendre des décision.

On vint également lui parler de stratégie militaire, de conceptions de plans de combats et bien entendu des points stratégiques entre son village et ses adversaires présents et potentiels. C'est dans cet élément que le jeune Senji, au nom prédestiné puisqu'il signifie guerrier, trouva le plus d'intérêt. Il était conscient des forces et des faiblesses de son clan et en usait du mieux qu'il pouvait pour garantir la pérennité de son village. C'est ainsi qu'il préféra mettre fin au conflit qui l'opposait au Kuragari sachant la victoire impossible alors que la survie même de son village était menacée. Ce ne fut pas une décision facile à prendre pour cet homme fier mais il fut aider en cela par d'autres enseignements, ceux de la diplomatie. C'est en fait de l'avis de nombreuses personnes à Iwa no Kuni un diplomate avisé qui sait peser les mots qu'il prononcent en fonction de ses intentions et de l'influence de son interlocuteur. C'est comme cela qu'il est devenu un allié de ce clan autrefois ennemi.

Les Uteko sont un clan particulièrement croyant et fervent dans leur pratiques religieuses. Ils vouent un véritable culte au volcan sur lequel a été construit leur village. Il est donc normal que Senji soit une personne emprunt d'une grande spiritualité. Le culte des esprits du volcan c'est peu à peu transformer en un culte de la Nature elle-même et cela explique leur profond attachement à la terre. Ils respectent et craignent  les forces de la nature. Dans leur esprit leurs divinités les protègent et influence leur vie et celles des autres clans à travers le monde au quotidien. Cela explique aussi pourquoi il a été plus simple de se plier aux règles des Kuragari, ils étaient pour les Uteko les favoris des dieux à cet instant et c'est pour cela qu'ils ont gagnés le conflit.

Senji est un homme du clan Uteko, il est donc normal que la psychologie de son clan régisse en partie sa façon de voir le monde. Mais comme chaque individu, il a ses particularités. Comme nous l'avons déjà dit Senji est un homme fier, il fait preuve comme tous le monde d'un certain égo. Il écoute beaucoup ses conseillers mais les décisions sont prises par lui et lui seul. Autoritaire sans être despotique, le jeune leader du clan aime a ce que les choses soient faites selon ce qu'il a décidé. Il n'est pas non plus une personne qui empêche ses hommes d'agir. Tant que le résultat qu'il souhaite à atteint rien d'autre n'a en réalité de l'importance à ses yeux.

Du fait de son statut il est d'un naturel très méfiant envers les inconnus. Mais une fois que l'on a gagné sa confiance, elle vous reste acquise à vie. Mais pour autant attention à toute tentative de trahison car les conséquences pour vous pourraient s'avérer funestes. Senji est quelqu'un de très fidèle aussi bien en amour qu'en amitié. Pour ses amis, il est capable de presque tout, enfin dans la mesure de ses possibilités entendons-nous bien. Dans le même temps, il est assez rancunier et n'oublies jamais un affront qui lui été fait à lui ou son clan. Seul les Kuragari peuvent s'enorgueillir d'avoir été pardonné par les Uteko. Pour certains plus par obligation que par véritable choix mais ce n'est pas le cas de Senji. En fait malgré que les Kuragari soient responsables de la mort du père de Senji, l'ancien leader du clan, le jeune homme y voit la main des esprits. Le temps pour son père était venu de quitter sa vie terrestre pour rejoindre le volcan.

Il a donc énormément de respect pour le chef Yagura et espère devenir un homme influent dans la politique interne au clan. Une certaine rivalité s'est d'ailleurs créer dans l'esprit de Senji. Il respecte la force de celui qui est à la tête du clan qui a vaincu son père, homme puissant lui aussi. Admirant la force le "guerrier" souhaite plus que tout pouvoir un jour faire jeu égal avec lui. Tous ceci peut également trouver son explication dans l'éducation personnelle de Senji qui a été élevé dans un profond respect de l'autorité paternelle d'abord puis de ses supérieurs ensuite. Car bien que prince héritier, il n'eut aucun traitement de faveur et commença comme simple soldat de base dans l'armée du village avec une hiérarchie bien établie. Il attend d'ailleurs le même respect de tous envers son autorité puis celle que le clan doit au Kuragari. Ce garçon a vraiment un nom prédestiné, il est en effet le parfait "guerrier" des Kuragari. Sa main armée que beaucoup craignent car elle ne s'arrête pratiquement jamais. Le clan Uteko est devenu un clan de guerrier que rien n'arrête tant que la victoire des Kuragari n'est pas assuré. C'est cela la plus puissante arme du plus puissant clan de son époque ( aux yeux des Uteko).
 


Psychologie



Ecrire la description psychologique en dix lignes minimum
yprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


Mon Histoire, mon passé



Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum
yprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo : Commence par un L

Age : 22 printemps

Personnage sur votre avatar :

Passions : Lire, écrire, regarder la télévision, bref nombreuses.

Comment as-tu découvert le forum ? : google est mon ami

Que penses-tu du forum ? Bien structuré et avec une bonne histoire.

Code du règlement : En recherche


Dernière édition par Senji Uteko le Dim 20 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkura

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
3/3  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: La plus puissante arme de destruction des Kuragari, Senji chef du clan Uteko, les fils du volcan. (en cours)    Sam 19 Oct - 16:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La plus puissante arme de destruction des Kuragari, Senji chef du clan Uteko, les fils du volcan. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations-