Partagez | .
 

 Rindo's sun rising [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angmar Rindo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23

MessageSujet: Rindo's sun rising [En cours]   Dim 9 Fév - 13:26


Nom Prénom



►Nom et prénom: Angmar Rindo

►Age: 20 ans

►Nindo: Voir le monde sombrer

►Affiliation:  Jigoku

►Rang désiré: SS++ de la mort qui tue! Quoi c'est pas possible? Bon bah à vous de juger alors, et puis le but est de s'amuser qu'importe le rang

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale): Transformation partielle / totale en animal et gain de leurs aptitudes /!\ Seulement 2 animaux.


►Affinité:Doton

►Spécialité:Taijutsu



Physiologie



Ecrire la description physiologique en dix lignes minimum

Rindo n’est pas remarquable, il est inutile de dire qu’il passe inaperçu puisque ce serait redondant, mais son physique lui assure une discrétion totale. Il n’est pas très grand, mais pas petit non plus, il tourne autour du mètre soixante-quinze. Un physique discret implique une musculature plutôt quelconque, ce qui est en effet le cas, lorsqu’on le voit dans les bains on ne voit rien qui sorte de l’ordinaire… Enfin malgré ce que l’on en dit, sa musculature est fine et dessinée sous sa peau, on la sent présente, souple et sans aucun doute létale. Son visage est simple, pas vraiment expressif, on le croirait volontiers manipulateur et calculateur. Des yeux maquillés au charbon, avec deux traits descendant comme des larmes dans une teinte verdoyante. Ses yeux attirent immanquablement l’attention, d’un vert profond, ce même vert dont se colore le cœur de la forêt, un vert sombre, légèrement plus qu’une émeraude. Dans un souci d’esthétique, le jeune homme porte les cheveux mi-longs comme beaucoup, et sont rarement coiffés… D’un noir encre, ils font pensés à une nuit sans lune, une nuit ou les démons pourraient surgir et commettre un massacre.
Il porte toujours la même tenue, très simpliste, un pantalon en toile accompagné d’une chemise très ample noire, comme s’il n’avait besoin d’aucune protection. On retrouve toute fois les sacoches shinobis accrochés à sa cuisse gauche et dans son dos.

Cette apparence bien que séduisante n’est pas la seule qu’il sache revêtir, et il en possède une autre bien plus inquiétante. Semi homme, semi bête, il revêt l’apparence partielle d’un loup, une véritable vision démoniaque. Sous cette forme il reste parfaitement reconnaissable malgré les changements.

Le bas de son corps et ses bras deviennent animal, recouvert de pelage, noir. Ses mains et ses pieds voient des griffes d’une dizaine de centimètre pousser, comme si les crocs et les griffes de la bête s’étaient regroupés pour s’allonger. Ses cheveux poussent de façon démesurés, chutant jusqu’au creux de ses reins. Son maquillage gagne en intensité, revêtant la même couleur noir que le pelage, rendant ses yeux plus visible encore. Sa musculature est légèrement plus déliée, le rendant sans aucun doute plus souple. En bref, il n’est pas spécialement beau sous cette forme, mais c’est celle qui peut revêtir pour combattre.


Psychologie



Ecrire la description psychologique en dix lignes minimum
Le jeune shinobi n’est pas vraiment psychologique, cependant il n’est pas totalement désintéressé des autres puisqu’il a tendance à les aider sans trop de poser de question. Cependant cette règle ne s’applique que dans un seul cas : que cela n’interfère pas avec sa mission.
En gros, il ne faut pas qu’aider qui que ce soit compromette une mission. Il est une personne avec un grand cœur, qui attache de l’importance à ses camarades. Loin d’être sans honneur, il sait cependant être un assassin froid et invisible, ce qui ne fait pas forcément de lui la personne la plus respectable du monde. Il n’a que peu d’estime pour lui-même mais ne se dévalorisera pas pour autant, il sait ce dont il est capable et tente toujours de se surpasser pour exceller et prendre sa revanche avec son passé. La mort ne l’effraie pas plus que cela, mais il ne souhaite pas passer l’arme à gauche avant d’avoir atteint son but, lui le spectateur invisible parfois acteur de la décadence.

En gros on pourrait le penser très entier, mais il est aussi un bon menteur, capable de tenir des discours contraire à ses principes ou idéaux… Il est très zélé lorsqu’il s’agit de mener à bien une mission, et rien que cela fait de lui quelqu’un de dangereux. De même s’en prendre à l’un de ses amis ne veut pas dire l’atteindre, même s’il tient à quelqu’un, avancer si besoin en est n’est pas un problème.

L’avenir nous dira ce qu’il en est, car s’il n’est pas souriant et distrayant, prônant l’action et pourtant faisant de long discours pour éviter de combattre, il n’est pas impossible qu’il puisse s’attacher à des personnes au point de se voir muer en quelque chose d’autre, mais de telles rencontres sont rares dans la vie, et la probabilité que cela lui arrive est faible. Mais par soucis d’équité n’excluons pas cette possibilité, car derrière son air sombre se cache un cœur battant la mesure de la vie.


Mon Histoire, mon passé



Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum
yprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo : Oda' (Odanno)

Age : 19 ans

Personnage sur votre avatar : Ulquiorra de Bleach, toute fois assez modifié

Passions : Le rp, la lecture, les mmorpg, la cuisine et la sophrologie Very Happy

Comment as-tu découvert le forum ? : Mon cher Haretsu Kakuzo m'en a fait la pub.

Que penses-tu du forum ? Si je disais que je n'en pense rien ce serait faux, j'ai bien évidement mon avis, le graphisme est pas mal, même si je pense qu'il pourra évoluer avec le temps, je ne saurais dire encore exactement ce qui me fait dire ça, un sentiment général disons. Les paliers d'xp, qui sont a mon sens trop petit, disons que si le but est l'évolution, nous forcer à prendre notre temps pourrait être intéressant, mais là encore je peux très bien avoir un avis faussé car je n'ai pas encore rp parmi vous.

Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rindo's sun rising [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» CNN: Food prices rising across the world
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations-