Partagez | .
 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cox72

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 20

MessageSujet: Presentation   Ven 30 Mai - 23:12

Nom et prénom:cox.

►Age: 18.

►Nindo: Genjutsu.

►Affiliation: Ninja solitaire .

►Rang désiré: D à B

Genkai : sharigan

Dans le cas d'un clan inventé, décrivez le plus précisément possible la capacité qu'il offre (pas d'histoire de clan, juste ce qu'il apporte au combat)


►Affinité:Ici

►Spécialité: Genjutsu



La tension monte.
Votre cœur s'emballe, votre respiration devient lourde et difficile, l'air étouffant de la forêt de Konoha vous enserrant. Chaque bruit, chaque mouvement vous fait sursauter. Vous le savez, vous n'êtes qu'une proie.
Devant vos yeux, une ombre apparaît. Fine, élancée, élégante. Émergeant peu à peu de l'ombre des arbres, chacun de ses pas sûrs et impériaux vous permettent distinguer plus précisément son accoutrement. D'abord viennent des sandales traditionnelles de shinobi, aux teintes sombres. Ensuite un large hakama d'écorce, lui permettant de se mouvoir avec aisance, cinglé par une ceinture de jais en cuir, rentré dans ses sandales, donnant un air bouffant au bas de son pantalon. Son torse se dévoile enfin, ainsi que le haut aux teintes violacées, aux manches longues, mais retroussées, dévoilant ses mains aux longs doigts agiles. Sur ses épaules, une longue chevelure pourpre repose. Fins, soyeux, ces cheveux semblent à ceux d'une femme coquette. Cela vous rassure, macho que vous êtes. Comment perdre face à une femme ?
Alors l'horreur s'installe. Finalement, il émerge. Il est là. Son visage, dissimulé sous une lourde capuche. Ses yeux d'azur derrière ses fines lunettes fumées. Si terrifiant !
Un visage d'homme apparaît, les traits fins et délicats. Pourtant, vous ne remarquez pas le rosé de ses fines lèvres, ou son nez aquilin. Pas plus que son large bandeau cinglant son front, masquant partiellement ses sourcils broussailleux écarlates. Non, c'est la dureté de ses yeux qui vous attire. Naturellement, il semble sévère et cruel. La main tremblante, vous criez d'effroi et tentez vainement de sauver votre misérable existence. Un kunai tranche le vent, en sa direction. L'homme disparaît alors de votre vision. Son corps se meut avec célérité, souplesse. Déjà, il est à vos côtés. Il n'a pas l'air bien costaud, avec sa constitution gracile. Pourtant, aux contacts de ses doigts sur votre avant-bras, vous sentez sa force. Une force tranquille. Déjà, votre bras n'existe plus, vous ne ressentez plus rien. D'une dextérité et d'une vivacité exceptionnelles, vous sentez votre corps pressé en tout point. De légers impacts qui, chacun, vous affaiblit. Vous les sentez vous parcourir le corps, eux. Les insectes. Alors, le monde s'écroule. Tout devient noir. Il ne vous reste plus que le gout de la terre en bouche, s'échappant peu à peu.
Vous venez juste d'être attrapé par Aburame Takeo, le Guerrier de Chitine, cox72.

PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE
Cox est issu de l'une des lignées les plus respectables et puissantes du village de la Feuille : les uchiwa. Afin de faire honneur à ses vénérables ancêtres, il a reçu une éducation sévère et ferme, le poussant toujours plus vers la perfection et l'excellence.

Enfant calme et taciturne, il est de ceux qui préfèrent s'effacer et prendre le temps d'écouter et observer le monde qui les entoure. Il n'ouvre la bouche qu'avec parcimonie et lorsqu'il le juge réellement nécessaire. Les personnes volubiles l'exaspèrent, mais grâce à son éducation rigoureuse, il a acquis une certaine maîtrise de la diplomatie et, surtout, du contrôle de soi. Imperturbable, d'un calme frisant l'ataraxie, le Shinobi ne perd que très rarement son sang-froid, étant de nature patiente. Cette particularité lui permet d'agir de manière tout à fait correcte même dans les situations les plus tendues, prenant le temps d'analyser les différents facteurs avant de se mettre en marche. En contre-partie, cette faculté l'oblige à prendre bien plus de temps que les autres avant de réagir.

Diplomate, oui, il l'est. Mais ce n'est pas pour autant un serpent à la verve exceptionnelle. Disons qu'il sait contrôler ses pensées et ne pas envenimer une situation. Mais ne soyez-pas dupe, lorsqu'il aura quelque chose à dire, il le dira, quoi qu'il arrive, quelle que soit la situation. S'il gère parfaitement ses émotions, lorsque sa colère et son indignation arrive à un certain point, il ne parvient plus à se maîtriser, relâchant toutes frustrations accumulées. Lors de ces terribles colères, il semble agir différemment du tout au tout.
Le gamin pragmatique et calculateur devient alors impulsif et fougueux. Son style de combat analytique se transformant en un art bien plus beau et pur, se basant exclusivement sur son instinct.

Enfin, malgré ces rares moments, notre éphèbe est un petit gars vif d'esprit, connaissant ses forces et faiblesses, qui se montrera prudent et méthodique. S'il n'est pas l'une des têtes de Sunagakure, il n'en reste pas moins un esprit brillant, muni d'un encéphale extrêmement bien fait. Son esprit critique et acerbe fait tout son charme.

Formé à être un des représentants du Clan aux yeux rouge, le garçonnet est un être honorable et fier. Certains diront même vaniteux, étant donné qu'il n'aime pas se mélanger aux autres, gardant un air renfrogné en toutes circonstances. Comme dit précédemment, il n'hésitera jamais à dire tout haut ce qu'il pense tout bas. Têtu et tenace, il suit sa ligne de conduite, ne cachant pas ses ambitions : atteindre la perfection.

Pour finir, malgré ces airs froids et distants, le regard que porte notre héros sur ses pairs n'est en rien arrogant. Au contraire, il brûle d'envie. Envie de se fondre avec eux, de s'amuser et de rire. Mais il ne peut pas. C'est un uchiwa. Un être vivant avec et par les sien. Qui resterait avec ces êtres si dangeraux, n'est-ce pas ?







Mon Histoire, mon passé



Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum
Cox est né dans le village de la Feuille, Konohagakure. D'ailleurs, ses premières années furent vécues en ce lieu.
Cependant, ses parents, d'honnêtes commerçants, migrèrent vers le climat plus ardu de la ville du Sable. N'étant pas des Shinobis, malgré leur appartenance au Clan uchiwa, ils ne furent pas arrêtés par les autorités locales.

Notre bambin, lui, oublia rapidement ses anciennes connaissances et camarades de jeux, découvrant une nouvelle contrée, totalement différentes de ce qu'il avait connu.
Son enfance fut des plus heureuses, ses géniteurs vivant dans l'opulence, et le choyant amoureusement.
Ses premières classes furent au Village du Sable, où il se révéla un excellent élève, appliqué et studieux en toutes circonstances.
A l'âge de 10 ans, ayant terminé ses premières classes, il s'engagea vers l'Académie de Suna, souhaitant respecter la tradition Shinobi que poursuivait son clan depuis l'aube des temps. Une fois de plus, il se révéla un excellent apprenti, semblant naturellement doué dans divers branches comme le malaxage de chakkra, le contrôle de ses insectes et le Taïjutsu.

Dès ses 12 ans, il acquit avec aisance le grade Genin. Il passa alors trois années à voyager d'équipe en équipe, voyant ses camarades arrêtés les uns après les autres, harassés par la dure vie de Ninja, entraînant le jeune homme de déception en déception : arriverait-il un jour à se trouver une équipe ? Sans celle-ci, jamais il ne pourrait passer ce fichu examen Chunin. Le monde des Genins était devenu bien trop petit pour lui, maintenant !




Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo :cox72

Age :18

Personnage sur votre avatar :sasuké

Passions :tué

Comment as-tu découvert le forum ? :googgle

Que penses-tu du forum ?bien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations-