-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missions de Sasuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions de Sasuke. Empty
MessageSujet: Missions de Sasuke.   Missions de Sasuke. Icon_minitime1Lun 17 Jan - 11:44



Demande de Mission.






  • Sasuke se réveilla en douceur ce matin là. Il avait de mauvais pressentiments par rapport à Lumina, le fait qu'elle ne le rejoigne pas, tout cela était vraiment bizarre. Soit elle ne savait pas où se situait l'ancien Kazekage, soit elle était morte, soit elle était encore en combat pour sauver sa peau, ou soit elle était dans un mauvais état. L'Uchiha l'aurait sauvé volontiers des griffes se ses agresseurs, mais celui ci manquait d'informations sur l'endroit où elle pouvait bien se trouver. Celui ci se libéra de toutes ses pensées à propos de sa bien aimée, prit ses affaires et il se dirigea rapidement vers le bureau du Raikage. Celui ci voulait une mission de rang S, très bien payée pour faire quelque chose de très important. Il longea les couloirs pour aller jusqu'au bureau du Kage de Kumo, frappa quelques coups à la portes, il entra, et demanda :


Missions de Sasuke. 7415506760a8875952794sBonjour, Raikage-sama, je suis ici pour vous demander une mission. Une très importante pour le village de Kumo et qui rapporte beaucoup d'argent. J'ai envie de me sentir vivant. Une de rang S conviendra très bien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke.   Missions de Sasuke. Icon_minitime1Lun 17 Jan - 23:12

Mission rang s
Decription: Quète d'information
Salaire: 300 ryos
Lignes minimum: 100


-Très bien! Va dans chaque village et dit moi le nombre de jinchuuriki qu'il y a par village.. Ainsi que le nombre de Uchiha!! Tu dois absolument passer inaperçu! Si on remarque que tu agis pour Kumo.. Ta mission sera considéré comme échouer!! Observation, ruse et discrétion sont les qualités requise pour mener à bien ta mission!

*Pour un ex-kage cela ne devrait pas être trop difficile! Avec cette mission j'aurais une idée exact de ce qu'il est capable!*


-Et si tu te fais repérer et que les choses se gate pour toi, tu n'auras qu'à tuer ce petit serpent! Je sentirais sa mort et je viendrais te donner un coup de main pour t'en sortir..

Le petit serpent en question sorti de la manche du Raikage pour aller dans celle de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke.   Missions de Sasuke. Icon_minitime1Mar 18 Jan - 15:54



Réponse.



  • Sasuke après être entré dans le bureau du Kage sans avoir spécialement son autorisa se tenait à présent droit devant le Raikage. Celui ci le tendit une feuille, qu'il lut. Il fallait qu'il fasse une mission de quête d'informations. Celui ci regarda de nouveau le Raikage et celui ci lui expliqua exactement en quoi consistait la mission.


Très bien! Va dans chaque village et dit moi le nombre de jinchuuriki qu'il y a par village.. Ainsi que le nombre de Uchiha!! Tu dois absolument passer inaperçu! Si on remarque que tu agis pour Kumo.. Ta mission sera considéré comme échouer!! Observation, ruse et discrétion sont les qualités requise pour mener à bien ta mission! Et si tu te fais repérer et que les choses se gate pour toi, tu n'auras qu'à tuer ce petit serpent! Je sentirais sa mort et je viendrais te donner un coup de main pour t'en sortir..Missions de Sasuke. Pnjmin12

  • Sasuke, sans attendre, répondit directement au Raikage, en guise de reconnaissance.


Missions de Sasuke. 7415506760a8875952794sBien, excusez moi pour cette entrée des plus impolies. Je tâcherai d'être le plus discret possible. Mais si je me fais repérer, ne vous inquiétez pas pour ça, je sais me défendre seul. Vous ne connaissez pas encore bien ma puissance, nous devrions faire un combattre un de ces jours pour montrer un peu ce que nous valons ...

  • Sasuke n'attendit pas une réponse de la part de son Kage. Celui ci tourna le dos, prit la feuille avec lui et se dirigea vers la porte. Il la ferma délicatement et se balada vers la sortie de Kumo. Il fallait une petite dizaine de minutes pour se rendre jusqu'à la porte d'entrée. Une fois là bas, l'ancien Kazekage du village à présent détruit de Suna fit des mudras, mordit son pouce, fit perler une goutte de sang et dit : Kuchyiose, Taka ! Un faucon apparut, Sasuke sauta dessus et se rendit à sa toute première destination : Konoha.







HRP
Inutile de RP après moi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke.   Missions de Sasuke. Icon_minitime1Sam 22 Jan - 17:43



Retour à Kumo.



  • Sasuke avait regardé à la fenêtre pour voir comment se débrouillait le serpent. Celui ci avait normalement prit les documents, mais à son retour auprès de son maitre, il s'était fait écrasé par le pied de l'Hokage. Celui ci, comprenant que quelqu'un cherchait à prendre des documents, appela des ANBU qui arrivèrent en furie sur lui. Ayant déjà invoqué son faucon, il sauta dessus et fonça, échappant facilement aux ANBU. Il se déposa, un peu plus loin, sur une maison. Il entra dans la maison pour se cacher, et il vit un bébé, qui dormait encore. Il ne devait pas avoir plus de trois ans, et il remarqua des traits de son visage ressemblants fortement à ceux de Sasuke, et ses cheveux avaient la même finesse que ceux de Lumina.


Missions de Sasuke. 7415506760a8875952794sMais, quel est cet enfant qui nous ressemble autant, à Lumi et à moi ? Je crois que je n'ai pas le temps de rester plus longtemps, je verrai bien avec le Raikage, peut-être m'en dira t'il plus sur ses provenances. Quoi que ce n'est peut-être pas la peine. Emiko ... Je me souviens à présent. Tu vas venir avec moi à Kumo, je vois qu'il n'y a personne pour veiller sur toi.

  • Sasuke prit sa fille qu'il plaça sur le faucon qui avait invoqué une autre fois. Il l'avait dans ses bras, pour ne pas qu'elle tombe, et lui s'accrocha fermement au faucon avec ses jambes. Le chemin du retour commençait. Il était long, comme à l'allée sauf que cette fois ci un bébé partageait la place sur le faucon. Le voyage était très long, très ennuyeux, même si Sasuke prenait soin le mieux possible de son jeune enfant. Essayant de le distraire le plus possible, Sasuke s'en sortait plutôt bien pour éviter que celui ci ne pleure.


  • Le faucon et les deux bisounours (sifle) arrivèrent longtemps après à Kumo. Ils descendirent rapidement du faucon et Sasuke le désinvoqua. Ils atterrirent en douceur par terre et Sasuke passa les portes, n'adressant même pas un sourire aux gardes. Il monta et arriva rapidement à son habitation. Là bas, il y déposa Emiko sur son lit, bien placé pour que celle ci ne tombe pas, et il partit vers le bureau du Raikage.


  • Sasuke avait déposé soigneusement sa fille dans son lit et il s'était mit en route vers le bureau du Raikage premier du nom. Il traversa rapidement les ruelles, et arriva rapidement à la porte, sur laquelle il frappa trois coups, puis entra, après avoir attendu l'autorisation d'entrée. Il s'approcha du bureau du Kage et lui annonça :


Missions de Sasuke. Uchiha_sasukeBonjour à vous, Raikage-sama. Je viens vous faire le rapport de ma mission. En ce qui concerne les Jinchuuriki, j'ai découverts l'existence de Kyuubi ainsi que de Schischibi, les démons renard et poulpe. Par contre, je n'ai pu découvrir la présence d'Uchiha, en essayant de les découvrir en attrapant des dossiers dans le bureau de l'Hokage. Alors que le serpent allait me rapporter les informations sur les Uchiha, Jiraiya a malencontreusement (sifle) marché sur le serpent en le tuant. Bien, vous connaissez les Jinchuuriki de Konoha maintenant, c'est déjà bien. En ce qui concerne Kiri, j'y suis déjà allé et je n'ai jamais remarqué une présence de Jinchuuriki, et personne n'a les traits d'un Uchiha. Ah, j'oubliais aussi, lors de la reconnaissance de Kyuubi, j'ai reconnu des traits venant des Uchiha de la part de ce Jinchuuriki, peut-être que c'en est un !

  • Sasuke attendit une réponse de la part du Kage, mais celui ci allait sûrement être déçu du peu d'informations rapportées.







HRP
Je compte les lignes, 132/100

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke.   Missions de Sasuke. Icon_minitime1Mar 25 Jan - 20:00

/On va quand même dire mission accomplie^^\
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke.   Missions de Sasuke. Icon_minitime1Sam 5 Fév - 13:12



Missions de Sasuke. SasukeSign

Une nouvelle mission !



  • Une nouvelle journée s'annonçait du côté de Sasuke. Celui ci, comme à son habitude, c'était levé aux côtés de sa belle Lumina, une ANBU puissante et d'une beauté plutôt spectaculaire (D: ). L'Uchiha se leva assez doucement, faisant attention à ne pas la réveiller, et il prit ses affaires. Il attacha sa ceinture violette, enfila ses chaussures noires spéciales, enfila sa veste blanche et son pantalon. Il glissa l'épée légendaire Kusanagi dans son fourreau et partit de chez lui, en direction du bureau du Raikage. Il marchait tranquillement dans les ruelles, n'affichant aucun sentiment sur son visage, comme à son habitude. Le vent lui effleurait les joues et faisait voleter ses cheveux noirs (tel sonic D: ). Il arriva rapidement au bureau du Raikage, frappa quelques coups et pénétra dans la pièce.


Missions de Sasuke. 7415506760a8875952794sBonjour Raikage-sama. Je viens vous demander une mission importante pour Kumo, de rang S de préférence. Merci d'avance.

  • Le bras droit attendit alors patiemment une réponse de la part de son supérieur.


HRP
J'aimerai bien une mission style "tuer une énorme armée de soldats", ou un truc du genre, si tu veux bien, merci D:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke.   Missions de Sasuke. Icon_minitime1Sam 5 Fév - 16:25

Mission rang
A

Description:
Le village d'Oto a besoin de notre soutien, car une armée de 500 soldats menace le village caché du son. Anéantir cette armée du village Ame.. Avec eux, il y a deux Juunin. Sois prudent!..

Salaire:
200 ryos

Lignes minimum: 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke.   Missions de Sasuke. Icon_minitime1Sam 5 Fév - 16:55



Missions de Sasuke. SasukeSign

Retour vers Kumo



  • Ces combats avaient été une réussite pour Sasuke. Il avait réussit à tuer cinq cent soldats dont deux Juunin. Ses invocations de serpents et son faucon l'avaient beaucoup aidée. Pour le chemin du retour, l'Uchiha sauta sur son faucon et vola aussi rapidement qu'à l'allée, pour entrer le plus vite possible à Kumo.


  • Une fois arrivé à Kumo, Sasuke sauta de son faucon et le désinvoqua rapidement. Il courut vers le bureau du Raikage, et une fois qu'il y fut, il pénétra dans la pièce et dit :


Missions de Sasuke. 7415506760a8875952794sC'est bon, Raikage-sama, j'ai anéantis tous les soldats d'Ame. Oto est tranquille !

HRP
108/70 lignes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke.   Missions de Sasuke. Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:28

(On va bien voir s'il est de retour l'Raikage ! O: )

Un levé difficile, un soleil cognant, le visage du jeune Uchiha prenait cher dès le matin. Il aurait vraiment dût fermer la fenêtre ainsi que les volets au précédent crépuscule, à présent, il le regrettait amèrement. Il se leva difficilement, passant en premier sa jambe droite pour aller la poser délicatement au sol, sa jambe gauche suivant le mouvement, évidemment. Il y était allé délicatement, il ne devait pas réveiller sa bien-aimée après tout, ça aurait été une mauvaises erreur, son espérance de vie aurait pu être réduite à néant. Il alla se préparer, Kusanagi à la ceinture, comme d'habitude. Un entrainement allait être inutile, il ne se sentait pas ce matin, le seul gout qui lui venait à l'esprit était le gout d'une mission à effectuer. Une fois habillé, il prit la porte et se rendit au bureau du Raikage, qu'il n'avait pas vu depuis un petit bout de temps. Il y alla en courant, pour bien se réveiller. Il entra ensuite en ouvrant la porte délicatement, et prononça, avec son habituelle voix froide, mais non provocatrice :

-Bonjour Raikage-sama. Auriez-vous une mission pour moi, de haute importance de préférence, j'aurai aimé une récompense digne de ce nom par la suite. Même si ce ne sera pas de tout repos, j'aimerai prendre ce risque.

Il croisa les bras, gardant son air confiant, mais renfermé. Il attendait une mission, un combat, une infiltration, peu importait, tant qu'il avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke.   Missions de Sasuke. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions de Sasuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions de Sasuke.
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» Entrainement [PV: Sasuke :D
» Sasuke vs Tendô
» Entrainement Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-