Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Adieu les amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitime1Mar 18 Jan - 20:06

Voila, les admins sont des méchants spaghettis carnivore qui mange des doigts de pied, je quitte la spatule intersidérale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitime1Mar 18 Jan - 20:11

Adieu sifle
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Adieu les amis... Left_bar_bleue0/0Adieu les amis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitime1Mar 18 Jan - 20:20

Aurevoir Madara ! J'espère que tu voudras bien me donner ton personnage Very Happy (Non je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitime1Mar 18 Jan - 20:21

T'as raison, leur manie de faire chauffer les spaghettis avec du paté de fois de volaille à 45°, ça me tue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:10

Uhn, c'est une blague ou quoi XDDDD ? * se demande si elle est sur une page débilitroner... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:13

Mada qu'es qui se passe? tu vas quand même pas nous quitter =( (ou es une phrase que tu as garder qui a été dibilitronner? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitime1Mer 19 Jan - 11:04

Bah euh disons qu'elle a pas été débilitronée par le site sifle et non je ne pars pas, je comptais sur les spaghetti pour manger mon sapin.... (Euh je comptais sur les admins pour effacer mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu les amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-