Partagez
 

 La chasse aux sabres est commencés ! (encours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La chasse aux sabres est commencés ! (encours) Empty
MessageSujet: La chasse aux sabres est commencés ! (encours)   La chasse aux sabres est commencés ! (encours) Icon_minitime1Mer 19 Jan - 22:28

Kakuzu effectuait son boulot habituelle dans son bureau a Kiri , le mizukage feuillta les papiers les plus anciens se trouvant a kiri , les légendes , les anciens pacte , les ninjas mort et rechercher , tous des documents très important , Kakuzu continua a lire les rouleaux , tous se qui lui tombait sur le nez , il voulait en apprendre sur des ninja en particulier , les sabreurs de kiri , disparut depuis fort longtemps ils représentaient la loi du village , maître en assassinat .. Ils trouva enfin ce qu'il cherchait , les documents anciens des sabreurs de kiri , la légende était leur histoire , sept ninja de la brume ...

L'examen de la prochaine génération ne sera pas comme les autres , il nous faut garder les plus puissants et éliminer les faibles , les bon a rien ... Les genin , chuunin , juunin devrons tous s'affronter pour leur place , rien de simple , un combat a mort , sept groupe , seulement sept seront choisie pour former l'élite , on a aucun droit a l'échec ... Les temps sont durs , la guerre a nos porte il est enfin temps de constitué un équipe solide capable de vaincre nos adversaire , les sept ninja choisi se choisiront un sabre chaque , un sabre seulement des plus puissants doté de pouvoir extraordinaire , des machines de guerre , des sabre fait pour tué... Les examens savaient dérouler comme les dirigeant du pays de l'eau le voulait , sept ninja seulement avait survécu , les autres tous mort et leur cadavre jeter a l'eau , les seuls toujours survivant n'ont pas fini les durs effort , ils auront des mission d'assassinat , tué est leur but , rien de moin , l'équipe de super ninja avait été formé ...

King of the land of the sea !


On pouvait lire un peu plus bas la description et les pouvoirs de ces fameux sabre.. Ainsi que les possesseurs de ceux-ci , dans le registre de kir , ses sabres était extraordinaire ...

Les crocs du sabre foudroyant , deux sabres pouvant en former qu'un , maîtrisant la foudre son possesseur voit sa capacité a manipuler l'électricité aisément et puissant ils sont doté de crocs fait pour tué , cette arme a été conçu pour la manipulation du raiton , son possesseur avait la mission d'assister le reste du groupe par des attaques a moyenne distance , lançant la foudre de derrière l'utilisateur se devait d’être précis car plusieurs des stratégies était basé sur le fait que la foudre les assistera ... Les crocs du sabre foudroyant avait appartenu a l'un des sept original , son possesseur est maintenant inconnu , rumeur est qu'elle est avait une famille dans un village non loin de la foret...

Le sabre capable de percé la défense de l'adversaire , un sabre fait pour le combat reprocher , sa force de frappe est incroyable , forger par le meilleur de kiri il ignore la défense de l'adversaire , celui était fait pour percé la défense des adversaire , armures , bouclier , haume , rien ne lui résistait , on raconte également que son premier utilisateur s'en avait servit pour ouvrir les portes principale d'un village pour y laisser son armé y entrer , seulement une simple poigne avec une lame longue , épaisse et robuste , cette arme a été utiliser par l'un des sept original , son possesseur est maintenant inconnu , rumeur est qu'il se trouve enfouit dans une roche au pays de la terre ...

Le sabre émousser , fendeurs de haumes , un sabre bien ordinaire auquel son concepteur lui a attaché une masse des plus solide , capable de fendre n’importe quel objet sans exception , aucun sabre ne lui résiste , l'utilisateur se servait de sa masse et le sabre pour faire tomber les remparts des villages caché qu'ils attaquait , l'utilisateur premier s'en avait déjà servis également pour frapper l'un des montres a queue de se monde mais personne n'en sait plus sur son sujet ... Toujours en liberté , on ne sait pas qui est son détenteur présent mais on raconte qu'il a été vue par un groupe de bandit a l'intérieur d'une banque , comme objet de valeur inestimable...

Le sabre capable de tout transpercé et de les coudre ensemble , une des merveille de hitsugo mukiyoshi un forgerons venu de loin pour construire une épée aussi fine qu'un aiguille dans lequel est stocké un fil aussi long qu'il puissent être cette épée est fait pour piéger ses adversaire dans le fil quasi invisible , le sabre infligent des coup rapide et précis , on raconte que l'utilisateur premier trouvait les pilier des bâtiments , les relient tous par le fils et quand venu le temps il faisait tomber la maison ou autre en ruine , on ne connais pas son propriétaire , on dit tout de même qu'il se trouve non loin de kiri , dans une rivière , la place serait tellement piégé qu'il y est quasiment impossible de s'y rendre.

Le sabre combinant explosif techniques , il est fait ordinairement sauf que derrière la lame se trouve un rouleau de parchemin explosifs , aux commandes de son utilisateur , l'arme peut exploser a distance et de près sans que son possesseur en soit affecter , on raconte qu'avec cette arme , le premier utilisateur membre de sept épéiste aurait lancer l'arme au dessus des remparts , une fois au milieu il aurait exploser soit détruisant le quart du village , impressionnant , on ne connais pas son possesseur mais on sait que se sabre n'est pas loin de kiri également , il serait a un groupe de bandit dirigé par la nouvelle génération de son premier possesseur , a noté que le village a tenter de le récupéré sans succès...

Kakuzu ferma le livre , le rangeant bien a sa place pour ne pas le perdre , il allait récupéré un des sabres , ensuite un autre , la légende des épéiste de kiri allait renaître et le pouvoir de tous réunit sera de nouveau utiliser par kiri , les sept ensemble ils pourront très bien faire se que le nidaime mizukage désirait , plus personne ne pourrait voir kiri comme l'une des faiblesses de ce monde , la population n'allait plus craindre rien ... Voila le plan était décider , il allait retrouver le premier sabre , le plus près de kiri est celui combinant les explosifs , un groupe de bandit le détiens , parfait , un peu d'air n'allait pas lui faire du mal non plus ...

Kakuzu passa par la porte principale ou les gardes le laissa passé sans rien dire , les ninja de kiri ne semblait pas apprécier le nouveau mizukage mais tout cela allait changé , tout ce qui lui fallait était quelque loyal dans le groupe , il pourrait enfin faire ce qu'il veut vraiment faire , une fois les sept sabreurs réunit , il tenterait d'installer une certaine sécurité dans le village ... Il marchait a l'emplacement ou se trouvait les bandits , il s'avait bien renseigner sur leur cas , a ce qu'il parait leur chef serait très doué , il serait mieux d’être prudent...

Il arriva au campement , tous le regardait d'un oeil croche , il portait son chapeau et veste de mizukage , de cette façon il serait plus facile de récupéré ce qu'il voulait peut être même sans avoir a se battre ...

- Je suis Kakuzu , mizukage deuxième . Je recherche un objet que vous avez en votre possessions , les temps au village sont durs et je sait très bien que vous compter sur le village pour vivre , le sabre , originaire des sept , votre chef en est possedeur , je vais demander avec gentillesse et politesse pour celui-ci , la légende des sept épéiste va refaire surface...

Le chef se montra alors , avec le sabre au dos.

- Kakuzu , le nouveau mizukage , j'ai entendu parler de vous , a se qu'il parait vous avez tué l’ancien mizukage pour prendre sa place , astucieux , je me demande vraiment a quoi cela pourrait m'intéresser de vous offrir ce sabre , il est passé de génération en génération , il a probablement beaucoup plus de valeur pour moi que pour vous non?

Kakuzu ne bougea pas , les négociations allait être dur mais kakuzu savait très bien comment séduire ces bandits..

- Je suis sur que l'on peut négocier , visiblement vous n’êtes pas de taille contre moi et je vous rend faveur car normalement je vous aurez tous tué... Je propose un marché , la vie a été dur pour vour j'en suis sur alors je vous offre tous un boulot a kiri , a refaire sa vie serait l'idéal pour vous tous , de plus avec les sept sabreurs réunit le village sera en parfait sécurité..

L'homme était en situation d'ambivalence , évidemment il voulait garder son sabre mais qu'il puissent lui et ses copains refaire sa vie était un cadeau du ciel...

- C'est d'accord , voila je vous l'offre , faites s'en bonne usage , pour ma part je vais être forgerons , des sabres comme celui-ci je peut en faire tan et autan que tu veut...

Kakuzu se retournait a la maison , a kiri , le premier sabre était trouver , il allait entamé son voyage pour le deuxième , son aventure avait commencer mais une fois tout les sabres trouver il serait en parfaite position , pain sera heureux d'apprendre que Kakuzu est en train de faire de kiri une puissance militaire , il ne fallait pas en venir au conclusion mais déjà un sabre sur 7 a été récupéré , Bien sur il n'allait probablement pas tenter de tué pour récupéré ceux déjà actif , et Daisuke en possédait déjà deux donc ça en laisse cinq , la nouvelle génération par contre il n'allait pas la touché on pouvait déjà y compter Nazuki et Khimair dans cette génération , il voulait réunir l'ancienne , former kiri pour tué sans pitié , sa mission était commencer ...

--------------------
Le gicleur explosif
La chasse aux sabres est commencés ! (encours) Mini_110120125043211953

60 Dégâts
explosion cause 100 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La chasse aux sabres est commencés ! (encours) Left_bar_bleue5/5La chasse aux sabres est commencés ! (encours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La chasse aux sabres est commencés ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sabres est commencés ! (encours)   La chasse aux sabres est commencés ! (encours) Icon_minitime1Mer 26 Jan - 13:50

1° Seulement 75 lignes donc il t'en manque 25.
2° Les effets sont abusés, on ne cause pas 100 de dégats sans utiliser de chakra. Les dégats seront donc revus par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux sabres est commencés ! (encours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-