Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A La Recherche du Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



A La Recherche du Sabre Empty
MessageSujet: A La Recherche du Sabre   A La Recherche du Sabre Icon_minitime1Ven 21 Jan - 19:57



A La Recherche du Sabre.



  • Alors que Gohan était au village de Kiri, il était dans son appartement encore entrainde dormir. C'est alors que le reveille de Gohan s'est mit à sonner avec un bruit très fort que même les voisins d'en dessus et d'en dessous pouvaient entendre. C'est ensuite que à cause de la force très puissante de Gohan, il a voulu éteindre le reveille avec son poing puis sans faire exprès, Gohan avait cassé son reveille mais il ne le savait pas. Gohan a ouvert les yeux doucement pour en se recevoir en pleine face la lumière du jour puis s'est mit assis sur son petit lit exprès pour chat car Gohan est un chat ninja mais pas très grand comme les humains et petit comme un chat mais cela ne l'empecher pas d'être très fort. Alors que Gohan venait de se reveiller, il s'est mit assis sur son lit puis a enlevé le drap de son lit qui se trouvait sur ses genoux et s'est levé sur ses deux petits pieds de chat tout mignon. Après être debout, Gohan a remarqué qu'il avait encore casser son reveille et qu'il devait une autre fois aller en racheter encore un. Mais Suffeling ne s'occupait pas de ceci pour l'instant et est allé vers son placard. Arriver devant, Suffeling a ouvert le placard puis a prit sa pater pour chat et s'est installé tranquillement devant la table assis sur une chaise. C'est alors que avec ses griffes, Suffeling a ouvert le petit bocal rond. Après cela, Suffeling s'est mit à manger très vite pour ensuite partir rapidement en mission ou autres. Après un petit moment d'environ deux minutes, Suffeling avait finit son petit déjeuner puis l'a jetté dans la poubelle qui se trouvait juste à côté de son bureau. Après avoir fait cela, Suffeling est allé devant son lavabo puis s'est lavé les mains et un peu la bouche car il lui restait des petites miettes de la patter pour chat. C'est alors qu'après ceci, que Suffeling est allé devant son placard à vetement. Suffeling est arrivé devant puis a ouvert son placard qui était à deux portes une à droite et l'autre à gauche et en bas, deux petits tiroirs qu'il n'utilisait pratiquement jamais sauf quelque fois pour ranger des petits papiers. Après avoir ouvert les deux portes du placard, Suffeling a prit son armure pour la tête et ses épaulièrs. Après avoir prit tout ceci dans ses deux mains, Suffeling avec son pied, a fermé très rapidement les deux portes en faisant comme du taijutsu. C'est ensuite qu'il a posé ses deux protections qui sont des armures sur son lit. Après avoir fait cela, Suffeling a mit son casque puis a mit à son tours, les épaulières qu'il porte tout le temps avec son casque pour partire en mission ou autres choses. Alors que Suffeling avait enfilé tout ceci, il a rangé un tout petit peu son lit qui son drap dépasser de partout et dont son coussin était par terre sur le sol de son appartement. Après qu'il est rangé tout ce bazard, Suffeling est sortit de son appartement puis a fermé la porte à clé et les a mit sous le petit tapis qu'il avai devant la porte car en étant un chat, Suffeling avait que des poil et ne portait pas encore d'habille donc il n'avait pas de poche pour mettre ses clés à moins qu'il achète par la suite une petite sacoche pour les mettres. C'est ensuite qu'après avoir fait tout ceci, Suffeling voulait demandé au Mizukage si il avait une mission ou autre mais Suffeling espèrait de ne pas en avoir car il voulait absolument s'entrainer pour devenir plus fort car dans la tête de Suffeling, il n'avait qu'une seul chose en tête qui était de détruire tous les villages de la carte du monde. Alors que Suffeling marchait pour aller au bureau du Mizukage, il voyait les personnes passaient à côté de lui qui eux étaient entrain de sourire. Suffeling regardait ceci puis voulait absolument tous les tuers mais il savait qu'il n'était pas assez fort pour ensuite combattre les gardes du village. C'est après cela, que Suffeling n'a pas écouter les rires des personnes puis a continué sa route pour atteindre la tour du Mizukage. Arriver devant la tour, Suffeling est entré puis s'est mit à monté pour atteindre cette fois-ci le bureau. Alors que Suffeling montait tranquillemtn, un ninja sortit du bureau très presser puis a descendu les escaliers à toute vitesse. C'est ensuite qu'en voyant ceci, Suffeling s'est écarté un peu vers sa droite pour laisser passer le ninja. Arriver en haut, Suffeling s'est approché du bureau pour ensuite y entrer. Au moment où Suffeling allait entré dans le bureau du Mizukage qui était Kakuzu dont d'après ses informations étaient un membre de l'organisation crminel Akatsuki, Suffeling avait entendu des voix qui parlaient dans le bureau avec Kakuzu. Suffeling a approché son oreille pour entendre ce qu'il racontait puis s'est mit à écouter. C'est ensuite que Suffeling a écouté puis a entendu les ninjas parlaient d'un sabre très puissant qui avait un faculter très spécial. Suffeling écoutait la conversation très attentivement jusqu'à ce qu'il finisse en disant que le sabre se trouvait quelque part à Kiri mais il ne savait pas où. En entendant ceci, Suffeling comprit que en recuperant ce sabre, il pouvait devenir non invinsible mais plus fort qu'il n'est maintenant et en plus de ceci, d'après ce que Suffeling avait entendu, le sabre avait une faculter spécial. C'est alors qu'après ceci, Suffeling sans plus attendre est partit à la recherche de ce sabre assez spècial. Arriver en dehors du bureau, Suffeling ne savait pas par où commencer tellement le village de Kiri était grand. C'est alors que en réflechissant, Suffeling s'est dit qu'il pouvait commencer par les portes pour voir si un des gardes de Kiri savaient quelque chose à ce sujet. C'est alors que Suffeling était partit à pied pour une petite balade jusqu'au porte de Kiri. Après cette petite balade, Suffeling était arrivé devant les portes de Kiri. C'est alors qu'il s'est mit devant le garde se trouvant devant la porte puis lui a dit:


A La Recherche du Sabre Gohan-sign.-24f451eBonjour Monsieur le gardien ! Je suis à la recherche d'un sabre qui d'après les rumeurs, est très puissant et possède une capacité spécial.

  • C'est après avoir dit ceci, que le ninja regardait toujours en haut et se demandait qui lui parlait. C'est ensuite que le garde a baissé sa tête puis a vu Suffeling qui n'était enfaite qu'un chat. C'est alors que le garde a levé la tête en réflechissant puis a répondu:


Bonjour petit chat ninja ! J'ai déjà entendu parler des sabres qui d'après mes informations, ce qui possèdent ses sabres, seraient ensuite un des septs épeistes du village cacher de la brume qui est comme tu le sais Kiri. Mais on m'a aussi dit que les sabres se donnaient de génération en génération et que il était avec une faculter très puissante. Mais sinon je ne sais rien d'autre.A La Recherche du Sabre Pnjmin12

  • C'est ensuite que le garde a baissé sa tête puis Suffeling était déjà partit autre part mais il était quand même rester pour écouter les informations mais des que le garde avait finit de parler, Suffeling était partit très rapidement sans laisser de trace. Suffeling se trouvait au plein centre ville. Il ne savait pas où chercher et c'est alors qu'il a désidé de demander à chaque ninja qui se trouvait dans Kiri. C'est ensuite que tout ceci se fut une très longue journée pour Suffeling. Après cette longue journée pleine de question, Suffeling était partit dans son appartement pour dormir car il faisait déjà nuit. Arriver devant la porte, Suffeling a levé le tapis, a prit les clés puis a relaissé le tapis à sa place. C'est ensuite qu'avec sa main gauche, Suffeling a ouvert la porte pour entrer. Suffeling est entré puis a cette fois-ci fermer la porte à clé puis est allé vers son lit douiller. Avant qu'il se couche, Suffeling a posé les clés dans son petit tiroirs puis s'est déshabillé entierment. C'est alors que Suffeling a levé sa couverture puis s'est mit dedant et l'a remit par dessus lui. Environ une dizaine de minute plus tard, Suffeling dormait comme un petit chat tout mignon mais dont enfaite il était très fort et rechercher le pouvoir absolue pour annéantir les villages du monde. Après cette longue nuit passer, Suffeling s'était reveillé tout seul vers onze heure et demi car il n'avait pas de reveille. C'est alors que cette fois-ci, sans plus attendre Suffeling a ouvert très rapidement les yeux puis s'est levé de son lit sur ses deux pieds aussi rapidement. Suffeling s'était reveillé très vite pour manger et ensuite repartir à la poursuite du sabre. C'est alors qu'il est allé dans son placard puis l'a ouvert et a prit sa patter pour chat. C'est ensuite qu'avec un coup de griffe, Suffeling a ouvert la boite de conserve. Après cela, Suffeling a tout manger puis a posé ceci à la poubelle s'habiller. Une dizaine de minute plus tard, Suffeling était déjà prêt pour partir à la recherche du sabre. C'est alors qu'il était très content de partir à la recherche qu'il est sortit sans fermer la porte de son appartement à clé. Alors qu'il est arrivé dehors, Suffeling s'est mit à chercher dans tout le village dans les moindres recoins. C'est après cinq bonnes heures passaient, que Suffeling était devant le mémorial des héros sans avoir rien trouver. Suffeling était allé demander partout des informations sauf au Mizukage pour pas qu'il ne le sache et n'a trouvé aucune information alors qu'il était allé au bar, au centre ville, en prison au criminel et n'avait trouver aucune information qui pourrait être utile pour el retrouver. C'est ensuite que Suffeling était malheureux devant la tombe de son papa qui était au par avant un grand ninja de Kiri. Il était vraiment malheureux jusqu'à ce que une goute de larme tombe sur le sol. La coute est tombé puis c'est ensuite un petit passage s'est ouvert juste à côté de la tombe de son père. Suffeling a regardé ceci puis a vu que le passage amenait quelque part. Suffeling ne savait pas ce que c'était mais n'avat peur de rien depuis que ses parents ont été mort. C'est alors que Suffeling a marché jusqu'au passage secret puis a vu qu'il faisait sombre en bas. C'est alors que Suffeling s'est mit à quatre patte puis a avancé dans le passage completement sinistre. Après avoir fait au moins trente cinq marche dans le sombre, Suffeling était arrivé presque vers la fin où il faisait de la lumière. Suffeling regardait au tours de lui puis a remarqué qu'il était arrivé au égout. C'est ensuite qu'il y avait qu'un chemin qui allait justement tout droit car à gauche et à droite il y avait un mur. C'est alors que Suffeling a suivi le chemin qui allait tout droit. C'est après que Suffeling a remarqué que le chemin emmenait jusqu'à un seul endroit. Suffeling a suivi tout ceci puis c'est ensuite qu'il a vu un sabre qui était planté dans un gros diamant. Suffeling s'est approché puis a foncé droit sur une barrière éléctrique invisible. C'est alors que la barrière éléctrcuta Suffeling puis il recula très loin en arrière coucher sur le sol. C'est ensuite que Suffeling n'arrivait pas à se relevait mais essayer quand même jusqu'à ce que une voix apparu de nul part commence à parler:


Ne baisse pas les bras petit chat. Relève toi et continue.A La Recherche du Sabre Pnjmin12

  • Suffeling réussit à se relever puis s'est demandé d'où venait cette voix. Il regardait partout et ne voyait rien a part le sabre dans un gros diament. C'est alors que Suffeling s'est mit à parler:


A La Recherche du Sabre Gohan-sign.-24f451eJe peux savoir qui tu es au juste ?

N'est pas peur, Je m'appelle Kushiose. Je suis un sabre des septs épeistes de Kiri. On peut dire que je suis un des plus puissants de septs. Au par avant, je m'étais fait controler par un ninja qui se nommait Ichiki. Mais c'est ensuite que la guerre avait fait rage dans le monde des shinobis. Avant de mourir, il m'avait dit que son fils viendrait un jour et me controlerait. Mais tout cela est qu'une vieille histoire. Mais maintenant il faut que je sorte d'ici car je veux vraiment être dans les mains d'un ninja très fort. C'est pour cela que si tu réussis à passer cette barrière, cela voudras dire que tu es mon maitre comme dans la prophétie.A La Recherche du Sabre Pnjmin12

A La Recherche du Sabre Gohan-sign.-24f451eAlors de un, je n'ai pas peur et je compte bien réussir à passer. Et de deux, je suis le fils de Ichiki comme tu l'as dit dans ton histoire et cela n'est pas une vieille histoire car comme tu le vois, je vais réussir à passer et faire ce que mon père t'a dit.

  • C'est alors que après avoir dit ceci, Suffeling n'a pas baisser les bras puis a foncé doit contre la barrière. Suffeling s'est cogné contre la barrière puis la barrière l'a repoussé avec une charge d'éclair. C'est ensuite que Suffeling s'est encore relver puis a refoncé contre la barrière. Après de long et gros effort, Suffeling n'avait toujours pas réussit à passer cette barrière éléctrique. C'est alors que Suffeling s'est relevé tête baisser puis c'est ensuite qu'il a levé sa tête avec un air assez furieux. C'est après qu'il a foncé droit contre la barrière. Alors qu'il avait atteint la barrière, la barrière l'éléctrocuta mais Suffeling resta toujours au même endroit contre la barrière. Suffeling poussait et pousser jsqu'au moment où la barrière s'était cassé puis Suffeling était passé. Après être passer, Suffeling avec peu de puissance est tombé par terre. C'est alors qu'il rampé et ramper jusqu'à arriver devant la sabre qui était dans un diamant. C'est ensuite que Suffeling a allongé sa main pour toucher le diamant. La barrière touchait, clea avait crée un grosse lumière qui a libéré ensuite le sabre qui était maintenant dans les mains de Suffeling. C'est ensuite que Suffeling n'avait plus de force puis le sabre s'est mit à parler:


Bravo, tu as réussit. C'est pour cela que je vais te donner une petite dose de mon chakra.A La Recherche du Sabre Pnjmin12

  • Alors que Suffeling touchait appenne le sabre, le sabre s'est mit à lui donner du chakra. C'est ensuite que Suffeling s'est relevé doucement avec encore de la peine puis s'est mit debout sur ses deux pieds. Après cela, Suffeling prit le sabre puis partit des égouts. Arriver en dehors des égouts, Suffeling était très fier d'avoir réussit ceci. C'est alors qu'il sait mit en route pour aller dans son appartement dormir avec son sabre rouge avec des piques noirs colaient qu'il avait accroché sur son dos.









Dernière édition par Gohan le Jeu 27 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A La Recherche du Sabre Left_bar_bleue33/33A La Recherche du Sabre Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

A La Recherche du Sabre Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche du Sabre   A La Recherche du Sabre Icon_minitime1Mar 25 Jan - 20:24

Validé Smile

65 de dégats par coup, vole 70 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

A La Recherche du Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-