Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivé a Kumo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une arrivé a Kumo ! Empty
MessageSujet: Une arrivé a Kumo !   Une arrivé a Kumo ! Icon_minitime1Lun 24 Jan - 11:57

J'ai etais en route vers le village de Kumo pour faire sa connaisance et je croiyais meme que jy habiterais la-bas et je voulais faire la connaisance de nombreux Ninja aussi pour pouvoir connaitre la vrai force de se village que j'admire Beaucoup et je voulais m'entrainer la-bas aussi pour me protéger de se qui me menace !Alors jy suis presque arrivé presque a 2KM

"Je suis epuisé mais"

Alors je continué ma longue route j'usqua que jy parvienne mes j'avait trés faim alors je me suis mis a la recherche de quelque petit fruit je ceullis une baie mes quelqu'un avait surgis en me disant que cette baie etais du poison je lança sa directement mais il me donna de la nourriture je le remercia en espérant le revoir trés bientot mes je lui demandé si il y avait pas un raccourcis verre Kumo il ma dit que si il y'en avait mais que c'etait secré puis je partit et la devant il y'avait les portes de Kumo jy entré !


Dernière édition par Neji Hyûuga le Lun 24 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une arrivé a Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé a Kumo !   Une arrivé a Kumo ! Icon_minitime1Mar 25 Jan - 0:48

/Accepter.. N'oublies pas les virgules, les points ect... Et utilise un correcteur de faute stp^^ Bienvenue a Kumo^^\
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une arrivé a Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé a Kumo !   Une arrivé a Kumo ! Icon_minitime1Mar 25 Jan - 7:15

Merci et oui j'utiliserai un correcteur de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé a Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé a Kumo !   Une arrivé a Kumo ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivé a Kumo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé Kumo, Kyõ Nara
» Kumo
» COMPTES DE KUMO
» Le Démon de Kumo
» Le marchand de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-