Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Respecter la tradition ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Respecter la tradition ... Empty
MessageSujet: Respecter la tradition ...   Respecter la tradition ... Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:32

Kakashi Hatake était devenu un Mizukage digne de ce nom, il ranger les dossiers jusqu’au moment où il trouva une liste avec sept noms inscrit sur celle-ci. Sept noms dont Kakashi n’en connaissait aucun, quand il retourna le bout de papier il y avait écrit « sept sabreurs de Kiri ». Devenir sabreur voulait dire savoir manier à perfection un sabre, le plus grand rêve de Kakashi. Mais pour cela il fallait qu’il trouve un katana, en acheter un au magasin ne servirais à rien, car tout les sabreurs on une épée légendaire avec des facultés plus que surprenante. Il reposa le morceau de papier et se mit à réfléchir à un endroit où il pourrait trouver une épée. Le Mizukage partit se promener dans le centre ville à la recherche d’une personne connaissant un endroit où trouver une épée légendaire. Plus loin dans le centre ville, il trouva un bâtiment qui lui trouvera sans doute ce qu’il a besoin. Il entra dans celui-ci et entra dans la salle, enfaite les personnes à l’intérieur répondent aux questions dont les gens on vraiment besoin d’une réponse. Il restait une dernière salle qui n’était pas occupé, Kakashi ouvrit la porte et s’asseya pour leur expliquer sa question.

-Bonjour monsieur, je voudrais bien avoir une réponse à ma question. Savez-vous où peut-il y avoir un katana, mais pas un katana comme on en trouve à la boutique s’il vous plaît ?

- Oh oui je vois, vous êtes le Mizukage à ce que je vois. Vous voulez respecter la tradition qu’est de devenir sabreur en tant que chef. Oui, je sais où vous pouvez en trouvez un, autrefois j’étais conseiller de l’ancien Mizukage, il me racontait tout le temps la vie de son sabre. Il l’avait trouvé dans le sous-sol du bureau, seul un Mizukage peut voir la trappe qui mène à ce sous-terrain. Ensuite dans le coin il y a une grosse malle dans laquelle se trouve le katana ayant appartenu à tout les Mizukage. Il à un pouvoir que je ne peux vous dire, seul leur utilisateur peuvent le connaître. Maintenant bonne chance !

- Merci beaucoup monsieur, je vais voir ça de suite.

- Attendez maître Mizukage, vous ne pourrez la voir qu’après avoir passer trois jours entiers en tant que Kage de Kiri. Vous devrez attendre jusqu'à après demain.

-Quoi ? Vous n’auriez pas pu le dire plus tôt ? Merci tout de même de m’avoir prévenu ! Au revoir.

-Au revoir et bonne chance !

Kakashi sortit de la salle, attendre deux jours pour lui était trop long, mais il fallait mieux ça que rien du tout, il repartit en direction de son bureau pour faire ses marques. Aujourd’hui était le jour où il devait faire le plus de papiers, il devait aussi prendre sa tenue de Mizukage pour aller s’exposer sur le toit, comme ça tout les membres de Kiri le connaîtrons. Le moment arriver à grand pas, Kakashi enfila sa tenue, prit les escaliers et monta sur le toit. Tout le monde le fixait, ça le dérangeais beaucoup, il n’aime pas voir tout le monde le regarder, certain avait l’air content et d’autre moins parce qu’il leur à prit la place de Mizukage … Kakashi s’approcha du bord et commença à s’écrier.

-Je serais votre Mizukage à partir de maintenant, vous n’aurez plus rien à craindre !

Le jeune Hatake n’aime pas beaucoup s’exprimer en publique, cela le gène mais maintenant que cela est fait, Kakashi redescendit dans son bureau pour se mettre au calme. Il s’asseya sur sa chaise et se mit à réfléchir sérieusement.

*Deux jours ?! C’est trop long, je ne tiendrais pas.*

Une personne frappa à la porte du bureau de Kakashi, c’est les deux conseillers du village caché du brouillard. Ils étaient venus pour donner un objet que les Mizukage possèdent les un après les autres. Cet objet est la chose la plus précieuse aux yeux des conseillers et des ancien Mizukage, c’est une pierre unique au monde. Certains disent même qu’elle a des pouvoirs, c’est pour cela qu’ils veulent la protéger. La légende dit que si la pierre est protégée un siècle entier ses pouvoirs se libéreront sur le Kage actuel. Kakashi partit se coucher, il a du mal à s’endormir, il n’arrête pas de penser à la trappe qui ne s’ouvrira que jeudi après midi. Le lendemain, donc mercredi Kakashi se leva de meilleur humeur, il avait un peu mit de côté l’histoire du sabre et partit prendre un petit verre de Sake au bar. Le bar n'était pas agité, tout le monde s'entendais bien, il n'y avait pas trop de bruit, un petit décor qui détente un peu l'atmosphère. Juste quelque fois le barman qui achète trop de Sake mais sinon tous ce passe très bien, à l'étage il y a des chambres pour les touristes, au sous sol il y a une petite cuisine, et au ré de chaussé il y a la salle à manger. Après qu'il ait but son petit verre d'alcool, il partit faire la connaissance avec les quelques petit ninjas qui sont à l'académie. A quelques mètres devant l'école un ninja l'interpella, il n'avait pas de bandeau frontale, sans doute un ninja renégat, et encore ils ont des bandeaux eux.

-Hey toi, tu ne mérite pas d'être Mizukage, le seul qui le mérite ici c'est moi !

-Ah bon, tu crois qu'ils m'ont demandé mon avis ? Si tu es jaloux va voir ailleurs.

-Nan j'ai une idée, tu me suis, on va en dehors du village et on ce lance un combat.

-Tu es sur ? Si c'est ton choix, qu'il en soit ainsi.

Les deux ninjas sortirent du village, ils se mirent chacun l'un en face de l'autre et aller commencer leurs combat. Un petit vent frais caressa le visage de Kakashi qui était plus détendu que son adversaire, ce dernier fonça tête baissée sur Kakashi avec un Kunaï à la main. Kakashi avait juste à faire un pas sur le côté, le but de Kakashi n'est pas de le tuer mais juste de lui faire comprendre que la vie ne fait pas toujours ce que l'on veut. Le jeune ninja qui avait défié le Mizukage continuait d'enchainer Kakashi avec son pauvre petit Kunaï. Tout en esquivant Kakashi mit sa main dans sa sacoche, son adversaire prit garde en croyant que c'était une arme mais non en faite c'était son livre de tactique de dragues. Il pouvait esquiver tout en s'instruisant, Kakashi qui voulait faire quelque chose dans sa journée pour ne plus trop penser à sa prochaine vie de sabreur. Le livre étant terminé il voulut finir le combat vite fait, il fit quelque mudras et utilisa sa propre invention, le Chidori. Quand il allait lui donner un coup de son Chidori, il venait de penser que tuer un de ses ninja ne le ferais pas trop, du coup il dissipa sa technique et l'assomma d'un coup de manche de Kunaï.

-Et après tu veux devenir Mizukage ? Tss, deviens plus fort et on verra.

Kakashi le laissa à terre et rentra dans le village pour finir de trier les derniers papiers, le soir à Kiri c'est calme, tout le monde se respect que ce soit le matin, l'après midi, le soir et la nuit. Les rues sont propres, pas de déchets, si le monde pouvait être partout comme ça. Il monta les escaliers lentement, il ouvrit la porte et partit se coucher sans même avoir trié les derniers papiers. Il le fera demain comme ça il sera s'occuper en attendant l'après midi. Kakashi se réveilla encore de meilleur humeur, cette fois-ci il tria directement le papiers et faire une visite de Kiri plus détaillée, sa première visite était simple, il n’avait pas visité les moindres recoins tant dit que la il les fait tous. Il est 11h59 dans dix minutes il pourra enfin voir la trappe et trouver cette épée. Le jeune Mizukage âgé de 27 ans parti dans le bar prendre un petit verre et un petit casse-croute, maintenant il est 12h07, dans deux minutes, le temps de finir de manger et de rentrer au bureau. Kakashi prit la route vers son bureau, quand il ouvrit la porte une trappe apparu dans le coin de la salle. Kakashi d'en approcha et l'ouvrit sans perdre une seconde. La salle était peu éclairée, pas très propre et pas très grande non plus, il y avait un coffre au bout de la salle, quand Kakashi s'en approchait quelqu'un l'assomma de derrière et vola le coffre. Quand Kakashi c'était réveiller, le coffre n'était plus la et la trappe fermer, on y voyait plus rien. Cela n'était pas vraiment le problème de Kakashi, il fit des mudras pour faire un Chidori, de un cela éclaira la salle de deux Il n'a juste à donner un coup de Chidori dans la trappe pour l'ouvrir. Voila ce qui est fait, maintenant il fallait qu'il retrouve le coffre dans le quelle ce trouve l'épée ayant appartenu aux Mizukage précédant. Il partit se renseigner pour voir si des gens n'avais pas vu quelqu'un partir avec le coffre.

-Bonjour monsieur, vous n'auriez pas vu quelqu'un s'enfuir avec un coffre, j'ai était trop imprudent et ils sont partit avec le sabre des Mizukage. Il doit vraiment avoir quelque chose de spécial ce Katana.

-Nan je n'est vu personne, mais je vais vous racontez l'histoire de ce sabre et vous comprendrez qu’il a de spécial.

Kakashi suivit le monsieur et s'asseya à une table pour écouter l'histoire de ce Katana.

Début de la légende du Katana:

C'était le jour de la célébration du premier Mizukage, il était le plus puissant, il veillait sans arrêt sur le village, à chaque petit problème il s'en mêler pour essayer le résoudre. Tout le monde commencé à en avoir marre, alors quelques ninjas du village caché de Kiri ont créé un groupe pour assassiner le Mizukage premier du nom. Pendant les jours où les renégats recruter leurs ninjas, le premier Kage de Kiri continua sa vie normalement. C'est deux jours après que le groupe ai atteint sept ninjas, ils se mirent à attaque le Mizukage, ils avaient des sabres plus puissant les un des autres. Ce qu'on appelle aujourd'hui les sept sabreurs, maintenant ils sont tous morts. Nous espérons que notre Mizukage actuel les remplace pour renforcer le village d'un point de vu militaire. Quand le Mizukage fut attaquer, il avait réussi à se défendre mais il était bien blesser, on pourrait même dire à moitié mort. Les attaques continuais sans cesse, le Mizukage arrivais à chaque fois à survivre, mais avec quelques choses de cassé à la fin de cheque attaque. C'est de la qui vient sa force de ne pas abandonné, lors d'une attaque il avait tué un des sept membres du groupe. Le jour suivant il c'était mis à prier pour qu'il n'y ait plus d'attaque, mais il eu autre chose. Quelque chose qui lui permettrais de mettre fin à ces batailles par la mort de ses ninjas renégats. Il eu un sabre qui fut rapidement rentré dans l'histoire du monde des Shinobis, le shodaime Mizukage avait la puissance de la foudre comme personne ne pouvais la contrôlé. C'est pour cela que le dieu de la foudre lui avait crée cette arme, pour attirer la paix dans le monde mais que par le sacrifice. Cette épée a comme pouvoir de ne jamais quitter son détenteur par un lien de foudre qui les unis, à chaque fois que l'épée quitte les mains de son propriétaire, elle revient dans ses main s'il active l'effet en concentrant son chakra. Ensuite le deuxième Mizukage avait lui aussi possédé cette épée, son élément Raiton était tout aussi puissant que celui du premier. Et l'histoire de Kiri dit que le troisième Mizukage aurait un pouvoir de la foudre encore plus puissant que celui des deux premiers. Qu'il aurait le pouvoir de protéger tout le village sans rien craindre, et il s'agit de vous, je compte sur vous aussi pour nous protéger.

Fin de la légende du Katana:

-Maintenant que tu connais l'histoire de ce Katana, et que tu connais également ta raison d'être Mizukage. Tu es Mizukage parce que l'histoire du village l'a imposée, pour être plus fort que les deux premiers Mizukage c'est que tu es puissant. Si vous êtes puissant nous avons rien craindre, si nous craignons rien, nous pourrons vivre tranquillement. Maintenant je sais que tu peux retrouver les voleurs, bonne chance !

-Merci beaucoup monsieur, je vous remercie infiniment ! Au revoir.

Kakashi fonça dans son bureau et retourna dans la salle en dessous son bureau, c'est sa dernière chance pour retrouver le ou les voleur(s). Une fois dans la salle, il fit quelques mudras et invoqua Pakkun, avec son flair on pourra sans doute le retrouver. Pakkun partit renifler l'endroit où était posé le coffre, après quelque minutes, il se mit à courir, avait-il une piste ? La piste que Pakkun avait l'amener au bureau d'entraide du village. C'est la où Kakashi avait demandé où trouver son épée. Enfaite la personne qui à donner une réponse à Kakashi a lui aussi attendu les deux jours, après il c'était caché dans le bureau en attendant que Kakashi ouvre la trappe et comme ça il n'a pas besoin de la voir, il voit le trou. Le ninja au sharingan partit voir le gars et chercha le coffre, quoi que Pakkun la dénicher avant que Kakashi puisse rentrer dans la salle. Il prit le coffre et l'ouvrit pour pouvoir enfin prendre le katana destiné à tout les Mizukage. Le sabre en main, il sentit quelque chose rentrer à lui, le pouvoir ne ce fait sentir que si la personne qui la en main à été nommée chef de Kiri. Kakashi essaya ce que lui avait dit la personne de tout à l'heure. Il posa le sabre loin de lui, concentra son chakra et la sabre revient de sa main relié par un fil de foudre. En plus question sécurité les dieux s'y connaissent, le sabre revient toujours dans sa main le manche en premier quand ils sont à moins de 5 mètres entre eux. Maintenant que le sabre est en main de Kakashi, que Pakkun est retourné chez lui, que le voleur est envoyé en prison. Que reste t-il à faire ? Si il reste quelque d'ennuyant que tout les Kage doivent faire, signer et trier les papiers. Kakashi retourna dans son bureau pour faire ce qu'il avait à faire, un conseiller de Kiri était aussi venu lui dire qu'un nouveau ninja avait rejoint les rangs de Kiri. Il s'agissait de Suigetsu Hôzuki. D'après lui il à l'air très puissant.

-Hum, puissant dites-vous ? Je vais l'entrainer pour qu'il s'améliore encore plus et qu'il puisse être fier de lui.

Kakashi partit ce coucher avec son sabre en main. Le lendemain, toujours la même matinée ou presque, Kakashi se lève, déjeune, se lave et prend un petit verre de Sake au bar. Sauf que la il a rajouté quelque chose en plus, il se posa tranquillement sur un arbre et sortit son livre "tactique de drague" donc l'auteur est Jiraya, le ninja copieur est le plus grand fan de l'écrivain au cheveux blanc(Razz). Ensuite pour finir la jolie matinée il partit acheter un étuit pour pouvoir mettre son sabre dedans.

Effet du Katana de Kakashi :

Quand l'épée de l'utilisateur est posée , un lien de foudre se crée entre l’épée et lui, si quelqu’un franchis ce lien il perd 40 PV. L'effet coûte 30 points de chakra.

Nom du sabre: Sāberu kaminari
Traduction: Le sabre foudroyant.

Image du sabre:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Respecter la tradition ... Left_bar_bleue33/33Respecter la tradition ... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Respecter la tradition ... Empty
MessageSujet: Re: Respecter la tradition ...   Respecter la tradition ... Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:15

Validé les dégats de l'épée seront de 60 par coup

Variant entre 60-70 en general, j'ai mis 60 car ca pouvais être mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Respecter la tradition ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure de se faire respecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-