Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 J'ai besoin d'argent, j'suis fauchée T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



J'ai besoin d'argent, j'suis fauchée T-T Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'argent, j'suis fauchée T-T   J'ai besoin d'argent, j'suis fauchée T-T Icon_minitime1Mer 26 Jan - 22:41



Ly Chan n'avait jamais été privée de rien... Dans sa jeunesse qu'elle n'avait pas connue, sa mère avait peut-être été absente ou pa de sa vie, mais puisqu'elle n'en a aucun souvenir, ce manque ne peut pas se manifester... Dans ce village froid et humide qu'était Kumo, la jeune héritière du clan Tsuki se souvenait de sa cité du désert, et le seul manque qu'elle éprouvait, c'était le fait que ce paradis désertique avait disparu... Un tout petit manque de rien du tout, à peine perceptible... Notez le sacrasme présent dans cette affirmation... Mais ce matin, un manque d'argent bloquait la jeune demoiselle, et il lui fallait en trouver, et vite...

Lyanee s'était remise de son combat contre le chef d'Akatsuki, et avait décidé de faire sa part pour son village... En attendant un réponse à sa requête d'examen juunin, soit le niveau supérieur, elle s'était dit "Pourquoi ne pas faire ma part ici, ce que je n'avais pas fait à Suna..." et la voilà donc partie en direction de l'imposante tour du Raikage...

La bâtisse de marbre immaculé rayonnait sous le soleil du matin, et Ly Chan poussa les portes en bois massif de la deumeure du kage. Elle se présenta à l'acceuil, puis entreprit de gravir les marches de l'escalier menant au bureau de Kabuto. Elle toqua trois coups, puis entra, tout sourire :

- Un mission pour une kunoichi fauchée ? Vous devez avoir ça, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'ai besoin d'argent, j'suis fauchée T-T Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'argent, j'suis fauchée T-T   J'ai besoin d'argent, j'suis fauchée T-T Icon_minitime1Lun 7 Fév - 0:31

Mission rang :
C

Description:
Deux jeunes voyous agressent une veille personne. Va à sa défence

Lieu:
centre ville

Lignes minimum :
30

Salaire:
100
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'argent, j'suis fauchée T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide.
» Besoin de missions
» J'ai besoin d'une mission svp ?
» J'ai besoin d'une pose
» Sasori a besoin d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-