-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Yohei Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dois-Je mourrir ?
Oui
Présentation de Yohei Kenji Vote_lcap158%Présentation de Yohei Kenji Vote_rcap1
 58% [ 11 ]
Non
Présentation de Yohei Kenji Vote_lcap142%Présentation de Yohei Kenji Vote_rcap1
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Yohei Kenji Empty
MessageSujet: Présentation de Yohei Kenji   Présentation de Yohei Kenji Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:40

Votre personnage:


Nom de votre personnage: YOHEI
Prénom de votre personnage: Kenji
Age: 15 ans
Votre Nindô: Grandire aux côtés de ses amis, ainsi que mourrir à leurs côtés.

Village désiré:
- Konoha
- Kumo
- Kiri


Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)

Kenji est une personne très jeune, quinze ans, à peine. Cet âge lui donne un vissage assez jeune lui aussi, ainsi qu'une mentalité laissant à désiré. Mais il n'a pas que des défauts, on peut aussi lui attribuer quelques qualités. Comme c'est une personne de très intelligente, le plus intellectuel de sa classe. Il à souvent de bonnes notes, et une bonne réputation, qui lui à déjà donner pas mal d'amis. Kenji s'entend bien avec tout le monde. Les disputes, il n'a jamais aimé ça. Lors de son anniversaire, c'était son sixième, sa mère lui avait fait la promesse de le protéger tout le temps. Quelques jours après cette promesse faite, un groupe de voleurs allait s'en prendre au jeune garçon sans décence. C'était à partir de ce moment là que sa mère, Yohei Yuhina entra en jeu. Elle défendu Kenji, elle qui n'était même pas une Kunoichi. Une simple civile et femme d'un ninja peu expérimenté. Ce jour là, ayant sa mère morte entra les deux bras de Kenji, il ne disait plus un mot pendant deux bon mois. Il ne vivait plus, son père atteint d'une maladie incurable, pour lui, sa vie, sa famille s'arrêtait ici et maintenant. Son père enterrer quand il avait treize ans et demi, il vivait seul dans un petit appartement pas cher. Le jeune ninja vivait seul dans une des cinq grandes nations, celle de Kumo no Kuni. Il s'y plaisait bien là-bas, il y avait passé tout sa vie jusqu'à ses quinze ans. C'est à dire, jusqu'à maintenant. Les deux morts, ses parents, lui ont donné un regard triste sur son visage, qui depuis deux ans, n'est pas partit. Après avoir vécu quelques temps seul, cela lui à permit de réfléchir, de devenir meilleur en comportement. Maintenant, il se dévoue à toutes épreuves, telle qu'elle soit. De la pire à la mieux. Ensuite, il aime en premier lieu, ses amis, mais également manger ainsi que dormir. Peu à peu il commence à apprécier le fait de devenir un ninja. Ce qu'il n'aime pas, les criminels en tout genre ainsi que les vantards. Pour finir, il reste les riches, ils se croient les rois du monde avec leur argent, ils sont toujours prioritaire aux autres. Pour fini cette description, Keny n'est pas une personne influençable facilement, il faut de bon arguments pour le convaincre. Pour ne pas oublier, c'est une personne qui parle beaucoup, et souvent pour ne rien dire; son surnom de Kenny enfaite, lui a été donné lors d'un appelle où la personne à écorché son nom. Depuis ce moment, tout le monde l'appelle comme ça.

Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)

Kenji à toujours eu les cheveux noir voir bleu marine et de grandes mèches sur chaque côtés de son visage, ses yeux sont également noir, il à le regard triste depuis que cet événement tragique c'est déroulé. Il mesure 1 mètre 75 et pèse 59 kilogrammes. Pour ce qui est de la longueur de ses orteils, ça va de 3 centimètres à 5 centimètres. (J'ai jamais mesuré ^^) Il s'habille généralement d'une veste également noire ouverte sur le haut avec un grand col, il a assez de force, suffisante pour pouvoir casser un rocher. Cette force il la acquise en s'entrainant dure et sans relâche, ce fut la seul chose que son père avait pu lui apprendre. Il est doté aussi d'un très grand savoir faire, depuis le jour où ses parents avaient décidés de l'envoyer dans l'armée de Shinobis, il à appris à se débrouiller dans toutes les situations. Son regard lui donne un deuxième surnom. Le surnom est "Byūken" qui signifie "regard trompeur". Car quand Kenji regarde à un endroit, on dirait qu'il regarde autre part. C'est l'une des seules particularités de Kenji, sa deuxième particularité, c'est quand il est énervé, même enragé ses yeux deviennent rouge couleur sang. Personne n'a pu voir ce changement de couleur des pupilles de Keny mais, cela lui est déjà arrivé une fois lors de l'assassinat de sa famille .

Histoire: (5lignes minimum)

On s'en souvient encore, c'était assez tôt, un Lundi si je me rappelle bien. Kenji sortait de chez lui pour prendre du bon temps, en respirant l'air frais qu'offrait Kumo No Kuni. Un gang de voleurs avait attrapé Kenji pour le tuer sans doute. On ne savait pas puisque sa mère arriva quelques secondes après. Il eu un tout petit lap de temps après, sa mère morte entre ses mains, elle n'était même pas une Kunoichi, juste une simple civile marié à un ninja sans trop d'importance dans le village. Il avait six ans. Le jeune ninja de Kumo vécu huit ans avec son père, quand il en avait treize, son père décéda également, mais non a assassinat, mais une maladie incurable. Il s'était retrouvé seul, il n'était pas le plus à plaindre. D'autre on perdu leurs parents bien plus jeune ... Mais la vie de Kumo lui plaisait bien, il n'avait pas envie de changer de village. Après tout, c'est ici qu'il à été élevé ...

Parlez nous de vous:


Votre prénom: Vous le connaissait ^^
Votre âge: Pareil que pour le nom ^^
Vos loisirs: Pareil è_é
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Arrêter de me harceler !! Je vous dis que vous connaissez tout de moi. TOUT !! è_é
Code du Règlement : "Papier" Vous êtes content Very Happy ?

Ps: La description physique c'est celle que j'ai fait sur le forum de Lou, et non celle d'un autre ^^ Donc, ce n'est pas du plagiat x) Je préviens avant que vous me dites ça. Sinon, je suis le Double Compte de Minato, mais vous le savez aussi ? ^^ Je me suis aussi inspirer de la description mentale qui est également la mienne. ^^


Dernière édition par Yohei Kenji le Ven 28 Jan - 5:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Yohei Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohei Kenji   Présentation de Yohei Kenji Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Yohei Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohei Kenji   Présentation de Yohei Kenji Icon_minitime1Ven 28 Jan - 16:09

Bienvenue accepter^^ Post aux portes de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Yohei Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohei Kenji   Présentation de Yohei Kenji Icon_minitime1Ven 28 Jan - 22:37

"dois-je mourir" - 62% oui - 37% non

Allez chier o__o' ! Autrement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Yohei Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohei Kenji   Présentation de Yohei Kenji Icon_minitime1Sam 29 Jan - 8:51

Dois-Je mourrir ?
Oui
50% [ 6 ]
Non
50% [ 6 ] D:

Bienvenue ô adorable petit frère x) (C'est d'l'ironie hein è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Yohei Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohei Kenji   Présentation de Yohei Kenji Icon_minitime1Sam 29 Jan - 10:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Yohei Kenji Left_bar_bleue5/5Présentation de Yohei Kenji Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Yohei Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohei Kenji   Présentation de Yohei Kenji Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:05

Poum poum, voici l'archivage.

Sui', l'admin préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yohei Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohei Kenji   Présentation de Yohei Kenji Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yohei Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenji Yohei
» Yohei Kenji VS Hazashi Wazabiki
» Fiche Techniques de Kenji Yohei
» Présentation de Kenji
» Kenji se réarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-