anipassion.com

Partagez
 

 Fuck Google è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Fuck Google è_é Empty
MessageSujet: Fuck Google è_é   Fuck Google è_é Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:25

Aaaaaaaaaaaaaaah je hais google T_T Me prenez pas pour une folle j'viens vous dire que j'peux plus v'nir sur la bobox Sad (J'vous parle pas d'msn et de skype D:) En faite j'ai plus google chrome alors du coup bah j'vois pas les messages sur la box et j'peux plus me connecter nul part pour m'taper la discute with you... J'ai même plus le correcteur Uu Bref j'vous dis Ciaooow et à quand j'pourrais revenir sur la box ^^

PS : Je stoppe pas les rp hein juste la box O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuck Google è_é Empty
MessageSujet: Re: Fuck Google è_é   Fuck Google è_é Icon_minitime1Sam 29 Jan - 16:05

Utilise Mozilla firefox^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuck Google è_é Empty
MessageSujet: Re: Fuck Google è_é   Fuck Google è_é Icon_minitime1Sam 29 Jan - 17:57

J'aurais bien aimé mais c'pas possible --' Mon ordi est une antiquité on peut quasiment rien mettre sans qui s'passe un truc qui le fasse bloquer Sad j'ai déjà essayé de avec Mozilla Firefox une fois et c't'encore pire qu'avec juste Google ^^' Mais faut pas s'en faire, j'irais squatter l'ordi à mon p'tit frère ou à mes parents quand ils sont pas dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuck Google è_é Empty
MessageSujet: Re: Fuck Google è_é   Fuck Google è_é Icon_minitime1Sam 29 Jan - 21:03

okeeey revient nous vite sur the bobox^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuck Google è_é Empty
MessageSujet: Re: Fuck Google è_é   Fuck Google è_é Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:35

Suite à um.... 2 plus ou moins gros problèmes je pense être absente 2, 3 jours ^^' Le fait et que j'me suis choppé la grippe et mon ordi un virus et on a tout formaté hier mais qui dit formaté dit plus d'internet et tout s'qui va avec T-T Ah et je signale que c'est pareil pour mon ti frère j'veux dire qu'il est dans un état pire que moi Oo Et il est même pas au lit --'

Quoique non, j'ai internet faut juste que j'guérisse et quand j'reviens j'vais sur bobox =D

Bref à bientôt =O
Ja nee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuck Google è_é Empty
MessageSujet: Re: Fuck Google è_é   Fuck Google è_é Icon_minitime1Lun 7 Fév - 11:14

^^ Soignez vous bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck Google è_é Empty
MessageSujet: Re: Fuck Google è_é   Fuck Google è_é Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck Google è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-