Invité Invité
| Sujet: A la recherche de l'épée ultime Ven 4 Fév - 8:38 | |
| Legende on
Il est dit dans des écrits anciens que les dieux de l'olympe n'existaient pas encore, et le chaos régnait sur la terre, Cronos Titan du temps et fils de Gaia et d'Ouranos, eux mêmes titans de la nature et des cieux exerçaient leurs pouvoirs titanesques sur terre, n'ayant pas besoin de croyant à l'inverse des dieux il n'aimaient pas les humains et ne les laissaient pas se développer. Cronos s'accoupla avec une humaine qu'il aimait, il n'avait pas un coeur de pierre et s'était laissé bercé par ses charmes, alors celle ci mit au monde des dieux, dont les 3 premiers furent Zeus, Poséidon et Hadès, ces trois dieux étaient les plus puissants, Zeus dieu des dieux, Hadès dieu des enfers et Poséidon dieu des mers, à eux trois gouvernaient l'olympe et amenèrent beaucoup de croyants à eux.
Cronos voyant leurs pouvoir grandir mangea tous les dieux à l'exception d'un seul, Zeus, celui ci se retrouva face à cronos, et lui envoya un éclair que tous les croyants Grecs avaient bénis, cet éclair rendit bien plus faible cronos, alors Zeus enferma le titan dans le tartare, un endroit pire que les enfers, ou enchainé et enfermé par la porte du tartare, il ne pouvait sévir. Le seul titan qui ne fut pas affecté fut Gaia, déesse de la nature, elle était gentille et compréhensive des humains, elle apporta à la civilisation grecque l'apprentissage de l'agriculture et des autres plantes.
Tout ceci nous ramène au jour J, ce jour ou les titans se libérèrent du tartare, cronos détruisit la porte, et en sortit, il avait réussi ceci car les dieux de l'olympe étaient affaiblis à ce moment la, et cronos eut la certitude de pouvoir en finir, car il avait assez de puissance pour vaincre les dieux à ce moment précis. C'est la qu'un homme, ou plutôt un ninja du monde de Naruto (Japon) fut appelé, les ninjas étaient des hommes doués de talents particuliers, et eux pouvaient triompher des titans s'ils avaient le pouvoir de croire en eux.
Zeus forgea une épée, qu'il appela épée des titans en commémoration à la destruction de ceux ci, et aussi car l'épée des dieux lui avait déjà servit à mettre cronos aux enfers et n'était pas assez puissant en ce jour. Zeus offrit alors cette épée des titans au plus valeureux des ninjas, celui qui amènerait la paix dans le monde des dieux et titans, ce ninja fit un long voyage, et arriva aux cieux, épée en main, prêt à pourfendre cronos avec celle ci. Cette épée était très spéciale, elle avait le faculté de s'allonger à la guise de la personne, pour un peu de chakra. Ce fut alors un combat à distance, et l'utilisateur ninja de l'épée triompha de cronos, il lui planta l'épée dans le ventre, et renvoya au tartare en allongeant indéfiniment son épée cronos.
L'épée fut offerte aux hommes, ou plutôt au valeureux ninja, qui la garda jusqu'à sa mort, et l'entera dans un recoin du monde ninja, c'était aux abords du village de Kiri, les faits réels devinrent alors une histoire, l'histoire devint une légende, et la légende devint un mythe, et ce qui n'aurait pas du être oublié ... le fut. Il est dit que seul l'homme qui croirait en la puissance des dieux serait apte de retrouver l'épée, et cet homme obtiendrait alors un pouvoir sans limite du à cette épée.
Legende off
Shibazu se remémorait alors la légende que ses parents lui comptaient lorsqu'il était jeune, il sourit, et se leva de son lit, peut être que cette quête ne serait pas vaine, il pris alors la décision de retrouver cette épée à tout prix. Shibazu avait déjà en sa possession l'épée des dieux, qu'il pouvait invoquer à tout moments, et cette fois ci l'épée des titans lui permettrait d'user d'un pouvoir presque illimité, le Chunnin de Kiri allait devenir presque invincible avec celle ci.
La maison du jeune Kirisien était bien rangée, celui ci était sur le départ et avait préparé un sac plein de vivres, tout ceci lui servirait durant son trajet, il allait devoir interroger nombre de personnes avant d'avoir une réponse au sujet, et peut être même que personne ne saurait lui répondre. Mais de tout ceci, Shibazu n'en avait que faire, il marchait alors d'un pas décidé dans les rues de son village, saluant les connaissances qu'il s'était faite durant sa vie, et l'air déterminé à ne pas reculer pendant sa quête.
Shibazu s'avança de quelques pas, il était maintenant aux portes de son village tant chéri, il se remémora Kakuzu son ancien Mizukage, et versa une larme en son égard, au moins le nouveau Mizukage n'apporterait pas conflits dans son village ... ou pas ... L'adorateur des dieux marchait maintenant depuis quelques temps sur une route arborant la forêt kirisienne elle même entourée de la mer, il y a avait peu de terres par ici, mais il fallait faire avec pour une fois, au moins la recherche ne serait pas si longue que sa.
Le Chunnin de Kiri pendant qu'il marchait regardait tous les recoins, et tomba sur une demeure qu'il estima habitée vu la fumée qui sortait de sa cheminée, même si c'était mauvais d'essayer d'entrer chez un inconnu, Shibazu inspiré par sa quête arriva devant la porte et toqua sans craintes, un vieil homme arriva, et ouvrit la porte, les deux personnes se saluèrent, et Shibazu dit alors :
"Bonjour Oo Chan, je suis à la recherches d'informations, me laisseriez vous entrer dans votre demeure quelques minutes afin que je vous pose les questions adéquates ?"
Le vieil homme trouvant le vocabulaire du garçon très bon et sachant à ses paroles qu'il n'était pas dangereux lui dit :
"Bien sur jeune homme, va y entres, je t'en pries."
Shibazu entra alors dans la demeure du vieil homme, sa sentait le sapin, et ce n'était pas très propre, il observa un petit moment la salon ou il se trouvait, un canapé, des chaises autour d'une table, et une cheminée allumée avec un fauteuil installé juste devant, un parfait petit salon pour les hivers froids dans le monde Shinobi. En cette saison, le printemps, la brume n'était pas trop présente, elle l'était surtout l'automne et l'hiver, et l'été quelquefois, mais le printemps était un moment un la brume n'arrivait pas à envahir toute la contrée, ce qui offrait quelques moments de bonheurs et de chaleurs aux habitants du village.
Le vieil homme étant aller chercher du thé en ramena à Shibazu qui l'accepta, et qui en bu une gorgée, puis il commença à discuter quelques secondes plus tard :
-Vieil homme, je suis un Chunnin du village de Kiri, et je suis pour ainsi dire à la recherche d'une épée, cette épée s'appelle si je me souviens bien l'épée des titans, peut être que pour vous ce n'est qu'un mythe mais j'ai la ferme intention de la retrouver, si vous savez quelque chose à son propos n'hésitez pas à m'en parler car je patauge un peu pour le début. -Oh oh oh, jeune homme, eh bien cette épée des titans comme tu l'appelles, c'est surement une de ses légendes que l'on raconte aux jeunes, tu n'as pas à te fier à de pareilles paroles, ne cherches pas en vain une chose que tu ne trouveras jamais ... *essuit une larme*, je vais t'avouer, que cette épée dont tu parles, je l'ai cherchée moi aussi ... excuses moi de te dire tout ceci, mais c'est juste pour te prévenir petit, que ta quête va être laborieuse, si tu veux je te donnerai tout ce que j'ai en ma possession que j'ai pu amasser sur cette épée durant ma vie, mais ce sera la seule aide que je pourrait te donner petit.
Shibazu acquiesca, et le vieil homme se leva, et ramena alors une caisse remplie d'indices suceptibles d'amener le Kirisien à sa quête, il y arriverait, il en avait la conviction. Il y avait la dedans une sorte d'image de l'épée, elle était floue, et venait d'un appareil photo deffectueux, il y avait aussi un bout de saphir, saphir dont la paume de l'épée était recouverte, tout ceci était bien pour retrouver l'épée.
Shibazu remercia alors le vieil homme, et sortit de se maison les indices en main, il lui avait dit que la plupart de ces indices avaient été retrouvés au sud du village de Kiri, dans l'embouchure entre deux montagnes, le mont espilène et le mont garadir, ces deux sommets surplombaient l'étendue d'eau à leurs pieds, la mer du sud était vraiment magnifique. Quand le Chunnin arriva sur le terrain, au pied des deux montagnes, il ne trouva rien, c'était assez étrange, il redoubla d'efforts, et commença à arriver à une piste, effectivement de la terre avait été retournée à un endroit, Shibazu creusa alors avec l'épée des dieux qu'il gardait constamment sur lui pendant la quête, et tomba sur un bout de papier froissé, qu'il lut avec conviction, les inscriptions étaient écrites en italiques, et Shibazu eut du mal à les décrypter :
"Si tu es arrivé à ce stade, c'est que tu possèdes en toi la foi, seul celui qui possède le pouvoir des dieux peut tenter de récupérer l'arme des titans, et si celui ci à un coeur pur, une ame non bafouée, des pensées tournées vers les cieux, et les sentiments vers la porte du tartare. Toi qui prône les dieux et les vénères, saches que maintenant tu seras mis à l'épreuve et ta seule chance de t'en sortir est de ne jamais bafouer ta foie, sinon tu mourra."
Shibazu avait foi en les dieux, et ne les bafoueraient jamais, il jeta le papier à terre, tout à coup, un tremblement de terre se fit entendre, des pierres commencèrent à tomber, des deux montagnes commencèrent à se détacher d'énormes pierres, alors c'était sa l'épreuve à laquelle il allait être confronté ? effrayant. Le Chunnin de Kiri vit que deux pierres lui fonçaient dessus, elles arrivaient piles en même temps, il leva les deux bras, et concentra une grosse quantité de chakra dans ses deux mains, alors il cria :
"Kami no Chakura !"
Les deux pierres explosèrent en même temps, Shibazu alors vit que d'autres pierres lui arrivaient dessus, il marcha sur un pierre, puis sur un autre, en sautant d'une pierre à une autre il ne perdait pas l'équilibre, et utilisait du chakra dosé dans ses pieds afin qu'il ne glisse pas. Quand la dernière pierre tomba, le Chunnin de Kiri sauta dessus et la coupa en deux en injectant du chakra raiton dans l'épée des dieux, il se tourna alors vers les deux sommets et cria :
"Alors ce n'est que sa que vous avez dans le ventre ?!!"
Comme s'ils avaient écoutes, les deux sommets explosèrent, et des volcans apparurent en leurs pics, cette démonstration de la nature n'était pas naturelle, c'était un défi lancé à Shibazu, celui ci rapidement vit d'abord des nuées ardentes lui foncer dessus, par première initiative il se couvrit entièrement le corps d'une couverture et se cacha dans une petite trappe qu'il avait découpée, il utilisa toute sa force et reboucha la trappe avec une des énormes pierres trouvées jusque lors, l'air qu'il avait devait suffir pour toute la nuée ardente. Celle ci passa, et un énorme tremblement se fit entendre, la pierre resta stoïque, et dès que le bruit se fut arrêté Shibazu enleva la pierre à deux bras et sortit de sa cachette, la terre était recouverte de poudre blanche, comme de la neige grise ... effrayant, mais beau quelque part.
La troisième et surement dernière épreuve arriva plus vite que prévu, les deux montagnes entrèrent cette fois ci en éruption de coulées de laves, c'était le pire des scénarios qu'il pouvait se dérouler, les coulées de laves arrivaient trop rapidement, c'était un carnage qui allait se dérouler. Shibazu eut alors une idée brillantes, il dit alors :
"Kage bunshin no jutsu !"
Il forma alors une chaine humaine, ou de clones si vous préférez, et le vrai Shibazu se fit jeter sur le plus gros rocher qui était en plein milieu de la lave, celui ci résistait au choc, et pour encore longtemps, c'était terminé, la lave ne coulait plus, elle se transformait peu à peu. Shibazu sauta alors de la plateforme d'où il se trouvait, une lumière éclaira le ciel, et petit à petit les nuages s'enlevèrent, alors sortant du sol, une épée magnifique se dessina sous les yeux ébahis du kirisien, c'était elle ... l'épée des titans, après tant d'épreuves il pouvait enfin la contempler, quelle magnifiscience, Shibazu s'en approcha, et la contempla.
Shibazu s'approcha, et mit la main sur la paume de l'épée, il baissa sa main, et empoigna l'épée des titans, alors il la retira de son socle, et la tourna vers le ciel, il avait réussi, le Chunnin de Kiri était maintenant épéiste, enfin une bonne nouvelle pour Kiri. Le Kirisien la testa, il frappait dans tous les sens, alors il injecta du chakra dans l'épée pour voir sa réaction, celle ci s'allongea de dix mètres en quelques secondes, à ce moment précis Shibazu avait pensé qu'il fallait allonger quelque chose, alors il injecta une autre dose de chakra, et l'épée revint à sa taille respective, cette épée était vraiment parfaite, il injecta alors une grande dose de chakra et tourna son épée vers l'une des montagnes, l'épée augmenta de taille de 200 mètres, et arriva à toucher une pierre qu'elle cassa en augmentant de taille, c'était vraiment parfait comme technique, Shibazu utilisa une dernière fois le pouvoir, puis trop fatigué tomba à terre, il avait remis l'épée normale à sa taille respective, sa quête était terminée, et il avait compris le pouvoir de l'épée, tout était fini.
-------------------------------------------------------------------------
L'épée des titans, effet Cette épée peut s'allonger et se rétrécir à la guise de l'utilisateur, la seule chose qu'il faut pour ceci est d'injecter du chakra dans l'épée, et rien de plus simple pour un ninja. 1 de chakra pour un mètre gagné à l'épée, et 1 de chakra par mètre perdu.
|
|