Invité Invité
| Sujet: Mission de rang A de Sasuke ! Sam 5 Fév - 18:08 | |
|
Sauver Willy ! le village d'Oto !
- La route avec l'aigle était très courte. Celui ci battait des ailes à une vitesse assez rapide, et il ne se fatiguait même pas, ce qui rendait le voyage beaucoup plus rapide qu'à pied. Une fois prêt du village caché d'Oto, Sasuke sauta au sol, et il désactiva son faucon qui disparut dans un nuage de fumée très fin. Le village caché du son était en pleine réparation. Le bras droit du Raikage s'approcha des portes, et il prévint les gardes qu'il était justement ici pour garder Oto, pour éviter que les cinq cents soldats d'Ame no kuni puissent détruire encore une fois ce village caché. Ceux ci accordèrent ce droit à l'ancien Kazekage, et il se plaça donc aux portes, attendant le futur assaut.
- Une petite heure après, Sasuke activa son sharingan et il pu voir les troupes qui arrivaient. Ils se trouvaient chacun à une cinquantaine de mètres, séparant l'Uchiha du plus proche soldat de l'armée. Un dialogue s'échangea entre les deux ninjas, et après une petite minute de discution, le mari de Lumina passa à l'action. Il y avait dix groupes de soldats. Dans ces dix groupes, il y avait huit groupes de cinquante soldats, et deux groupes de quarante huit soldats. Les deux Juunin ne se situaient pas dans ce groupe, ils étaient tous les deux en arrière, en train de superviser la bataille.
| Maintenant, ça peut commencer ! |
- Sasuke s'élança dans sa course vers le groupe de soldats se situant le plus à droite. Il enchaina les mudras dans sa course, et il dit : Katon, Zukkoku !Ce n'était que des soldats, ils n'avaient rien pour s'en sortir, et ce premier groupe sur les dix périt directement par l'explosion. L'Uchiha se dirigea vers le deuxième groupe, et cette fois ci, il fallait le combattre au corps à corps, le Zukkoku ayant déjà été utilisé, il ne fallait pas renouveler la technique, ça pouvait être dangereux et inutile. Sasuke dégaina son épée dans sa course. Les premiers ninjas arrivèrent et donnèrent des coups de sabres rapides latéraux à l'Uchiha. Celui ci analysa rapidement tous les coups venant sur lui. Il planta Kusanagi au sol et arrêta les coups de sabres qui allèrent sur l'épée légendaire. Sasuke, lui, avait pivoté sur lui même sur le pommeau du sabre à l'aide de la paume de sa main, et il envoya un gros coup de pied dans la tête de ceux qui l'entouraient. Dix ninjas tombèrent, par un coup de pied plutôt puissant dans la nuque ou dans la tête. L'ancien Kazekage prit une impulsion sur sa main droite pour sauter, et dans son saut, il récupéra Kusanagi et donna un coup de tranchant dans la gorge de cinq autres ninjas. Une vingtaine de ninjas lui sautèrent dessus, essayant de l'étouffer, ou de le frapper le plus possible, mais le but avant tout ça dans ce saut était de l'immobiliser. Alors qu'ils étaient tous sur lui, Sasuke concentra son chidori entièrement dans son corps, et il s'écria : "Chidori Nagashi !"Tout ce groupe de soldat succomba sous les éclairs du chidori nagashi, les transperçant verticalement. Il fallait augmenter la cadence de frappe, si tout ceci durait trop longtemps, il allait se fatiguer et il n'aurait plus d'énergie pour combattre les autres personnes.
- L'Uchiha avait de quoi tuer deux ou trois troupes entièrement d'un seul coup, pour ceci, il activa son Mangekyo sharingan, et il s'écria :"AMATERASU !". Les flammes noires recouvrirent trois troupes, exactement comme c'était prévu. Ils brûlèrent tous, et ne s'en sortirent pas. Après cet consumation des plus rapides, les flammes furent désactivées. Cela faisait donc cinq sur dix troupes qui étaient morts. Les cinq autres devaient mourir au plus vite, Sasuke fit des mudras et il utilisa la technique Gian, qui anéantit directement une autre troupe. L'ancien Kazekage se dirigea vers la sixième troupe, et dans sa course, il activa sa lance de chidori et il bougea son bras de gauche à droite, assez souvent pour pouvoir éliminer assez d'ennemi de cette troupe. Il ne resta donc plus qu'un seul soldat, qui lui mourut par Kusanagi, après une tentative de fuite.
Il fallait passer à présent à la septième troupe. Cette fois ci, une manière différente de faire disparaître ces soldats allait être mis au point. Sasuke élança sa main en avant, et il envoya une cinquantaine de serpents de sa manches, qui foncèrent tous vers ces ennemis. Ils furent tous mordus assez violemment dans le coup ou autre. Cette compagnie fut vite décimée par les serpents, et ils furent tous désinvoqués rapidement par le détenteur du sharingan. -Bien, maintenant, je dois m'occuper des Juunin. Kuchyiose, Manda, Hebi, Taka ! Ces trois invocations furent utilisés pour mettre fin aux dernières troupes. Celles ci furent toutes tuées par les crocs ou par le poids des serpents, ou contrairement aux coups de becs violent du faucon. Pendant ce temps, Sasuke s'occupait des Juunin, apeurés en voyant leurs soldats mourir un par un. Manda et Hebi, encore vivants, s'occupèrent de tuer le premier Juunin, tandis que l'autre combattait l'Uchiha à ce moment même.
- Le dernier combat commençait donc. Un Juunin contre les deux invocations, et l'autre Juunin contre Sasuke. Taka, lui, s'occupait de regarder le combat. Du côté du bras droit du Raikage, un combat au corps à corps avait lieu. Le Juunin que combattait Sasuke avait deux katanas, et il attaquait l'Uchiha sans coups précis, tout était donné par fureur, par des coups imprécis, fort et rapides. Par sa force au maniement de Kusanagi ainsi que par son talent au Taïjutsu, Sasuke évita tous les coups, les contra, et il donna même des fois des coups de pieds pour faire reculer l'ennemi. Après des coups plutôt bien placés du côté de Sasuke, celui ci coupa la main droite de l'ennemi, le privant donc de son katana, et il fit un chidori de manière rapide pour tuer l'adversaire. L'éclair pourfendeur lui arriva dans le coeur, le sang gicla partout, et il mourut après quelques instants d'agonies. Les invocations, de leur côtés, avait tué l'autre Juunin en le mordant au coeur et en finissant par l'avaler. C'était enfin fini, Sasuke pouvait enfin entrer à Kumo. Cette mission avait été une réussite pour Kumo, et l'Uchiha allait pouvoir prendre la prime.
HRP 98 lignes
|
|