Nom : ParchimentoinsutantoTraduction: Parchemin instantanéType : NinjutsuDescription : Hanzo peut faire sortir à sa guise des parchemins explosifs de ses mains, cependant cela nécessite un peu de chakra.Niveau Gennin, 3 jours d'entrainements10 de chakra par parchemins, 15 de dégâts par parchemins.Nom : Yōhishi-doTraduction: Parchemins du solType : NinjutsuDescription : Hanzo pose la main à terre, alors des parchemins explosifs sortent du sol, et s'accrochent aux jambes de l'ennemi avant d'exploser.Niveau Juunin, 6 jours d'entrainements170 de chakra, 160 de dégâts, nuit à la mobilité de l'adversaire.Ressource rp :Hanzo possède une vitesse incroyable lorsqu'il est sur l'eau, ceci lui a permit d'après ce que l'on croit de décimer une armée ennemie à lui tout seul.Permet d'user d'une action de plus par tour lorsque le terrain est l'eau.Nom : Rashoumon
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
Description
: L'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un
ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser
tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit.
5jours d'entrainement.100 de chakra, résiste à 110 de dégâts.Nom : Magen • Kasegui no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec
force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et
apeurée.
4 jours d'entrainements100 de chakra, immobilise l'adversaire un tour.Nom : Kamira no Genjutsu
Traduction : Genjutsu de Kamira
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci
de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est
roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît
non loin de sa cible et l'étrangle.
5 jours d'entrainements200 de chakra, 185 de dégât.Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une
chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
4 jours d'entrainements90 de chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.Ninpo - Ame no JutsuHanzo est capable d'invoquer la pluie, avec comme but principal de démasquer de potentiels ennemis cachés.
Niveau Gennin, 3 jours d'entrainements
40 de chakra par tour
Poison mortelHanzo a depuis l'enfance un poison
mortel implanté dans le corps, il en a mit sur sa faux et de partout
sur son corps, il peut enlever son masque pour respirer et empoisonner
tout le monde, ou bien complètement ouvrir sa cicatrice ce qui ferait
encore plus de mal.
S'il enlève son masque : le poison occasionne 30 de dégâts par tour
S'il ouvre sa cicatrice : ne peux utiliser ceci une seule fois dans sa vie, 100 de dégâts par tour. Nom : Kanashibari no Jutsu
Traduction: Technique de paralysie
Type : Genjutsu
Description : D'un
regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement.
On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté
de mouvement
Utilisateur : Orochimaru3 jours d'entrainements150 points de chakra. Effet: Immobilise 2 tour sauf si la victime se blesse (réduit à 1 tour)
Nom: Koku'angyo
Description:L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète
obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son
adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
5 jours d'entrainements100
points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet,
seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans
possibilité d'esquives. Dur un tour.