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| Sujet: Yuko Nara Mar 8 Fév - 16:04 | |
| Personnalitée: Nom: Nara Prénom: Yuko Age: 13 ans Affinité(s): Nara | Doton Nindo: - Ne Jamais Abbandonner - Devenir Raikage Ryos: 000
Capacités: Nara | Doton | Jinchuriki de Hachibi
Chakra: 1225 Vie: 1140
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Armes et équipement:
x20 Note Explosif --------------> 15 Dégâts(Par Note Explosif) | Aucun Gain
x1 Protège Épaule -------------> Aucun Dégâts | +30 PV +20 PC
x1 Pantalon Renforcée --------------> Aucun Dégâts | +40 PV +30 PC
x1 Veste Ninja(Basse Qualité) -------------> Aucun Dégâts | +20 PV +10 PC
x1 Veste Ninja(Normal) -------------> Aucun Dégâts | +30 PV +20 PC
x1 Sandale -------------> Aucun Dégâts | +20 PV +10 PC
x1 Veste Ninja(Renforcer) ---------------> Aucun Dégâts | +50 PV +35 PC
x1 Katana ---------------> 20 Dégâts par coups | Aucun Gain
x1 Parchemin -----------------> Aucun Dégâts | Aucun Gain
Contrôle Total de Hachibi -----------------> Aucun Dégâts | +100 PV
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Techniques apprises:
- Technique de Bijuu:
Nom: 1ère queue d'Hachibi Type: Chakra de Bijuu Description: Le Jinchuriki est recouvert du manteau d'Hachibi et cela donne une queue +50 de Chakra 5 Jours d'entrainements
Nom: 2ème queue d'Hachibi Type: Chakra de Bijuu Description: Le Jinchuriki est recouvert du manteau d'Hachibi et cela donne deux queues +50 de Chakra 5 Jours d'entrainements
Nom: 3ème queue d'Hachibi Type: Chakra de Bijuu Description: Le Jinchuriki est recouvert du manteau d'Hachibi et cela donne trois queues +50 de Chakra 5 Jours d'entrainements
Nom: 4ème queue d'Hachibi Type: Chakra de Bijuu Description: Le Jinchuriki est recouvert du manteau d'Hachibi et cela donne quatre queues, à ce niveau, cela permet d'utiliser le Lariat. +50 de Chakra 5 Jours d'entrainements
Nom: 5ème queue d'Hachibi Type: Chakra de Bijuu Description: Le Jinchuriki est recouvert du manteau d'Hachibi et cela donne cinq queues +100 de Chakra 5 Jours d'entrainements
Nom: 6ème queue d'Hachibi Type: Chakra de Bijuu Description: Le Jinchuriki est recouvert du manteau d'Hachibi et cela donne six queues +100 de Chakra 5 Jours d'entrainements
Nom: 7ème queue d'Hachibi Type: Chakra de Bijuu Description: Le Jinchuriki est recouvert du manteau d'Hachibi et cela donne sept queues +100 de Chakra 5 Jours d'entrainements
Nom: 8ème queue d'Hachibi Type: Chakra de Bijuu Description: Le Jinchuriki prends le form efinal du démon et le contrôle completement +100 de Chakra 10 Jours d'entrainements
Nom: Lariat Type: Taijutsu + Chakra de Bijuu Description:Le jinchuuriki doit avoir minimum 4 queues pour utiliser cette attaque, avec celle ci, assemblé à une grande vitesse il utilise son bras gauche pour défoncer la poitrine de l'adversaire, ce qui l'affaiblit grandement. 7 jours d'entrainements 120 de chakra, 140 de dégats
Chakra concentré de bijuu Le jinchuuriki ayant atteint son stade final, il peut concentrer son chakra dans une petite boule et le déverser sur l'adversaire, ceci provoquant une sorte de souffle destructeur vers le visé. 8 jours d'entrainements, tout niveau pour un jinchuuriki s'il contrôle son bijuu 350 de chakra, 330 de dégats
- Technique de Rang Gennin:
Nom: Fukashi Traduction: Invisibilité Description: Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. Genin 4jours d'entrainement 30 de chakra
Nom: Chūmoku(Repérage) Traduction: /////////// Description: L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance. Genin 3jours d'entrainement 10 de chakra par repérage
Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre Jours entrainement: 2
Nom: Kagemane no jutsu Traduction: Manipulation des Ombres Type: kekkei Genkai Description: Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Genin 3jours d'entrainement 50 de chakra, chaque geste fait par le Nara est fait par l'ennemi. Pratique pour emmener l'ennemi dans un piège fait à l'avance
Nom: Faculté de reflexion Type: Kekkei Genkai Description: Les Nara ont un don naturel à la stratégie. De ce fait, ils peuvent prévoir plusieurs coups à l'avance sans être esquivé. Si un Nara utilise cette action, il peut annuler une esquive. Genin 4jours d'entrainement 60 de chakra, sers à rendre la prochaine attaque inesquivable
Nom: Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type: Taijutsu Description: Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement 110 de chakra, 120 de dégâts
Nom: Kage Buyou Traduction: Danse de l'ombre Type: Taijutsu Description: Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements 50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut
Nom: Shishi Rendan Traduction: Combo du Lion Type: Taijutsu Description: L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements 50 de chakra, 80 de dégâts
Nom: Konoha Shoufuu Traduction: ----------- Type: Taijutsu Description: Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements 130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
Nom: Sanzenkarasu no Jutsu Traduction: Technique des 3000 corbeaux Type: Ninjutsu sans affinité Description: L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement 50 de chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive
- Technique de Rang Chunnin:
Nom: Kage Bunshin no Jutsu Traduction: Multi-Clonage de l'ombre Type: Ninjutsu sans affinité Description: L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement 30 de chakra par clone
Nom: Kage Nui Traduction: ... Type: Kekkei Genkai Description: Technique de broderie des ombres, passant de la 2D à la 3D. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler 4jours d'entrainement 40 de chakra, 30 de dégâts par pique
Nom: Shishi no Nara Description: L'utilisateur se met à faire les mudras obligaient pour que la technique marche. Les gestes techniques terminaient, l'utilisateur pose sa main par terre et fait apparaitre un mur d'ombre de lui même qui le protège des attaques de bas niveau. Durée d'entrainement: 3 Jours Coût: 100 Chakra(Gennin) | 140(Chunnin) | 180(Junnin) | 200 (ANBU) Dégâts Protéger: 70(Gennin) | 120(Chunnin) | 150(Junnin) | 170 (ANBU)
Nom: Kage Yose Traduction: Fils d'ombre Type: Kekkei Genkai Description: Fils ninja très dicret qui cache une ombre, et peut imobilisé l'adversaire. Chuunin 3jours d'entrainement 30 de chakra par fil. Immobilise un tour le membre touché. Possibilité de toucher plusieurs membres
Nom: Kage Kubishibari no jutsu Traduction: Etreinte mortelle de l'ombre Type: Kekkei Genkai Description: Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Chuunin 5jours d'entrainement 130 de chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour si l'étranglement est fort
Nom : Doton, Doryuudan Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides. Chakra: 150 - Dégats: 130 Jours entrainement: 4
- Technique de Rang Junnin:
Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Chakra: 250 - Dégats: Ensevelit l'adversaire, quasiment inesquivable Jours entrainement: 7
Nom: Kage Tsuga Traduction: Cordes d'ombres Type: Kekkei Genkai Description: Même principe que le Kage Nui, mais au lieu d’attaquer l’adversaire, les ombres paralysent l’adversaire. Juunin 4jours d'entrainement 110 de chakra, immobilise 2tours
Nom : Doton, Ari Jigoku Traduction : Le Fourmi-Lion Type : Ninjutsu Doton Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit. Chakra: 210 - Dégats: 190 Jours entrainement: 6
Nom: Raikou Kenka Traduction: /////// Type: Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description: L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées. 2jours d'entrainement Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.
Nom: Kishi no jutsu Traduction: ///////// Description: L'uttilisateur pose un sceau sur une personne qui lui permet ensuite lors d'un combat, de le faire venir mais pas n'importe comment. Á l'aide d'un parchemin après avoir mit le sceau sur la personne, Yuko se mort le doigt puis écrit le nom de la personne qu'il va invoqué avec son sang sur le parchemin. Ceci fait, le jeune Nara enchaine avec 5 mudras puis pose main main platement sur le parchemin et cela permet ensuite de faire venir sur le parchemin le ninja dont il lui avait posé le sceau. 7 jours d'entrainements Junnin, 100 de chakra L'utilisateur de cette technique peut installer le sceau que sur trois personnes. Personne Choisis => - Yuko Nara(Moi) - Lumina - Sasuke Uchiha
- Technique de Rang ANBU:
Nom: Doton, Kurogane Karada Description: La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu. Chakra: 200 - Dégats: Invincible pour 1 tour ( 1fois par combat) Jours entrainement: 8
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