-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement [Pv: Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement [Pv: Hinata] Empty
MessageSujet: Entrainement [Pv: Hinata]   Entrainement [Pv: Hinata] Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:45

  • Alors que il faisait encore jour, Son Gohan était encore chez lui entrain de regarder la télévision car il n'avait rien à faire de spécial. Il regardait tranquillement jusqu'à ce que sa mère vienne et lui dise:


  • "Sa fait depuis trois heures que tu es là, devant la télévision. Tu n'as pas mal au yeux ? Sors un peu dehors voyons." s'exclama sa mère.


  • La phrase de sa maman qu'il aimait tant terminer, le jeune Sayan en a réflechit et s'est mit à son tour de parler:


  • "Je crois que tu as raison. Je vais partir dans la forêt pour m'entrainer un peu et peut être apprendre des nouvelles techniques."


  • La phrase de Son Gohan terminait, il s'est levé de son canaper puis est partit de chez lui avec son sabre derrière le dos accrocher. Arriver devant la maison, le jeune Sayan s'est mit en route pour aller dans la forêt car il pensait que se serait calme et paisible puis il pourrait ensuite s'entrainer tranquillement. De bonne minute et de long mètre sont passé et Son Gohan était enfin arriver dans la forêt.


  • "Mmh, que c'est bon d'être dans la nature. J'avais raison de venir ici pour m'entrainer car personne ne peut venir me déranger."


  • Après avoir dit ceci, le jeune Sayan a posé son sabre juste à côté d'un arbre puis s'est éloigné mais pas trop loin car il savait que partout qu'il aille, Son Gohan ne pouvait jamais être sur que l'endroit n'est pas remplis d'ennemie. Eloigner de deux, trois mètres du sabre, Son Gohan allait commencé son entrainement jusqu'à ce qu'il entende les buissons bouger. Il regardait pour voir qu'est ce qui allait sortit quand une fille très jolie est sortit de nul part avec une chevelure noir et de beau habille blanc. Son Gohan a regardé cette fille et allait ouvrir grand sa bouche en là voyant mais s'est retenue. Là regardant plus présisemment, le jeune Sayan a remarqué que cette fille était celle quil avait combattu à l'examin des Chunnin et qui se nommait Hinata. C'est alors qu'il s'est mit à parler:


  • "Mais tu es Hinata Hyuuga. Que vient tu faire ici ? Tu viens aussi t'entrainer car si c'est cela, on pourrait s'entrainé ensemble si tu le désire."


  • Sa phrase terminait, Son Gohan attendait tranquillement un réponse de la jeune fille et espèrait qu'elle soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement [Pv: Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Hinata]   Entrainement [Pv: Hinata] Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 11:29


Entrainement [Pv: Hinata] Kevin---hinata-1635bab

~ > Mouais pourquoi pas ? < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

-------------- La jeune Chuunin avait prévu de faire une ballade dans la forêt. Elle avait donc prit quelques affaires et avait quitté Kumo dans cette optique. Les heures avançaient et elle découvrait les merveilles des bois à basse température car oui il faisait frai à l'ombre du soleil. Mais cela ne la dérangeait pas outre mesure, elle appréciait assez ce climat froid et sec sans trop de vent.

- Mmh, que c'est bon d'être dans la nature. J'avais raison de venir ici pour m'entrainer car personne ne peut venir me déranger.

-------------- Hinata connaissait cette voix, elle l'avait entendue il y a peu. Si seulement elle se souvenait où... Curieuse elle s'approcha et reconnue rapidement son adversaire à l'examen pour le niveau supérieur. Examen qu'ils avaient tous deux passer haut la main. Le jeune homme semblait vouloir s'entraîné sans personne pour le déranger alors esquissant un léger sourire, l'Hyûuga alla pour partir. Seulement elle fut retenue par Gohan qui semblait lui parler.

- Mais tu es Hinata Hyuuga. Que vient tu faire ici ? Tu viens aussi t'entrainer car si c'est cela, on pourrait s'entraîner ensemble si tu le désire.

-------------- La concernée se retourna face à son interlocuteur et le salua poliment. Il souhaitait approfondir ses jutsu en sa compagnie ? Il n'y avait aucune raison apparente pour refuser, c'est pourquoi elle accepta et s'avança.

- Um.... Nous devrions faire cela sous forme de combat tu ne pense pas ? Ce serait plus pratique.

Lignes = 17 / 40


Dernière édition par Hinata Hyûuga le Ven 11 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement [Pv: Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Hinata]   Entrainement [Pv: Hinata] Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 14:59

  • Son Gohan attendait une réponse chaleureuse après l'avoir vu la cher Hyuuga qui venait elle de la branche principal de son clan. Quelque seconde étaient passé et le jeune Sayan attendait une réponse. Il attendait et attendait jusqu'à ce que il voulait parlé mais la jeune fille s'est avancé vers lui puis s'est mit à parler:


  • "Um.... Nous devrions faire cela sous forme de combat tu ne pense pas ? Ce serait plus pratique."


  • Sa réponse entendut par le jeune Sayan, Son Gohan n'en croyait pas ses yeux qu'elle est accepté et même qu'elle voulait faire ceci en forme de comabt à un contre un. C'est ensuite que Son Gohan a été dacord et lui a dit:


  • "Je suis dacord avec cette proposition. Je pense que nous allons commencé et non perdre encore du temps à discuter car j'avoue que je devrais rentré dans mon village dans quelque jour car si d'un coup il y a une guerre, et que je ne suis pas là. Tout ce de mon village qui se nomme Kiri seront contre moi car j'ai quitté le village au moment où il ne fallait pas."


  • La phrase du petit Sayan terminait, Son Gohan a reculé de quelque mètre pour commencer son combat. Les quelques mètres en arrière parcouruent, le petit garçon s'est mit en position puis allait commencé. C'est alors que un petit très lui est venu et Son Gohan s'est dit que dans ce combat, il pourrait prendre sa revanche car il s'est souvenu que lors de l'examin, le eptit Sayan avait perdu face à cette jeune fille mais qui était plus âgée que Son Gohan d'environ quatre ans. Le match d'entrainement allait commencé jusqu'à ce que le jeune Sayan réflechisse à une attaque qu'il pourrait faire car il y avait quelque attaque qui ne ferait rien contre la jeune Hyuuga comme essayer de lui mettre des coups de sabre car Hinata avait son Kaiten qui repousserait son attaque sans aucun problème. Son Gohan réflechissait encore et encore jusqu'à ce que une image de son sensei lui revienne. L'image revenue, le jeune Sayan s'est souvenu d'une technique suiton qui lui avait montré et qui faisait apparaitre comme un dragon à queue qui fonce droit sur l'adversaire. Son Gohan a réflechit de ceci puis le petit garçon s'est rappellé des gestes qu'avait fait son sensei pour invoquer ce gros dragon à queue d'eau. C'est après s'être souvenue de tout ce charabiat que le jeune Sayan s'est mit à faire les mudras néssaicaires pour cette technique suiton. Les gestes techniques terminaient, un dragon d'eau est sortit du sol puis a foncé droit sur la jeune Hinata.


-------------------------------------------------------------------------------

Entrainement [Pv: Hinata] Dragon-eau-246925f
Nom : Suishuu Gorugon
Traduction : Fouet du dragon d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan !
4jours d'entrainements
120 de chakra, 100 de dégats

Technique Apprise => 1er RP: 17 Lignes + 2ème RP: 21 Lignes = 38 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement [Pv: Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Hinata]   Entrainement [Pv: Hinata] Icon_minitime1Ven 11 Fév - 18:13


Entrainement [Pv: Hinata] Kevin---hinata-1635bab

~ > Mouais pourquoi pas ? < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

- Je suis dacord avec cette proposition. Je pense que nous allons commencé et non perdre encore du temps à discuter car j'avoue que je devrais rentré dans mon village dans quelque jour car si d'un coup il y a une guerre, et que je ne suis pas là. Tout ce de mon village qui se nomme Kiri seront contre moi car j'ai quitté le village au moment où il ne fallait pas.

-------------- Mais pourquoi parlait-il de guerre ? Il n'y avait strictement aucun rapport entre ceci et leur discution mais surtout qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Kiri avait connu quelques troubles dont elle avait vaguement entendue parler mais rien ne semblait annoncer pareil chose... Bref après tout, le jeune Chuunin pensait ce qu'il voulait. Rapidement ils se mirent en positions de combat et s'éloignèrent d'une vingtaine de mètres. Le blondinet brûlait visiblement d'impatience de lancer l'offensive.. Peut-être à cause de son échec à l'examen Chuunin ? Il avait pourtant choisi lui-même d'abandonner, il était le seul fautif dans cette histoire c'était certain.

-------------- Il lança donc, comme l'avait prévu Hinata, l'offensive. Un dragon d'eau fut créé à cet effet, il était donc d'affinité Suiton. Intéressant. L'animal aqueux fonça sur la brune aux yeux de nacres ne se doutant pas une seule seconde que là était sa fin. Pour prouver ces dires, l'Hyûuga tenta une nouvelle technique apprise récemment (C'est faux hein je l'apprends pendant ce rp mais tant quelle est apprise on peux dire ce qu'on veut ^^) à savoir le Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu. Jutsu spécifique au clan Hyûuga consistant à frapper soixante-quatre des points stratégiques du corps, autrement appelés Tenketsu, afin d'y stopper l’afflux de chakra. Le but ici n'était pas vraiment le même, presque en tout cas. Elle frappait la bestiole un peu partout à une vitesse impressionnante dans le but de la détruire et cela fonctionna. Le dragon disparut dans un "plouf" et Hinata eu de nouveau Gohan dans son champ de vision.

Lignes : 20 / 40


17 + 20 = 37 // Technique maîtrisée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement [Pv: Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Hinata]   Entrainement [Pv: Hinata] Icon_minitime1Ven 11 Fév - 20:04

  • Alors que les deux ninjas dont l'un à Kiri et l'autre à Konoha étaient prêt, il allait commencé le combat d'entrainement dans cette magnifique et incroyable forêt avec les feuilles de couleur rouge qui se mettaient à tomber et des gros rochers vers les rivières avec même des petits cailloux sur le sol qui pouvait faire très mal à la chute. Les deux humais dans le beau paysage, le petit blondinet se mit à crée un dragon à queue qui foncait droit sur la jeune Hyuuga qu'il avait en face. La technique suiton qui avait belle et bien marcher pour Son Gohan, foncait droit sur Hinata. Arriver à quelque mètre, la jeune Hyuuga venu du village chacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumo, a esquivé l'attaque encore avec une technique de son clan comme pour l'examin de Chunnin mais cette fois-ci, avec une tout autre technqiue qui avait l'air très violente si l'adversaire se le faisait prendre. Le dragon d'eau à queue disparut, la petite Hyuuga qui se trouvait à deux, trois mètres du petit blondinet s'est mit en position puis le vrai combat allait commencé. Tout en étant aussi en position, le petit blondinet regardait la jeune fille qui était elle aussi en position mais d'une autre façon que le petit Sayan. Le chakra des deux ninjas se sentaient à une puissance incroyable. On pouvait voir que les deux ninjas de village différent n'étaient pas venue pour plaisanter mais pour vraiment s'entrainer. Les arbres tramblaient avec les feuilles qui s'étaient de couleur rouge et se mettaient à faner puis tomber sur le sol et les arbres n'en avait même plus à cause de la saison qu'il y avait. Dans le beau paysage, il y avait toujours le soleil qui était belle et bien là mais qui allait bientôt disparaitre à cause des nuages car comme une tempete allait se mettre ne formation. Le vent soufllait très fort avec la jeune fille et le petit garçon qui était toujours eux en position alors que aucun des deux se mettaient à attaquer puis attendaient avec patiente. Les deux ninjas restaient sur place jusqu'à ce que le petit blondinet se mette à fermer les yeux. Ces yeux fermaient, Son Gohan restait tranquillement entrain de respirer l'air qui soufllait et faisait en même temps comme une petite mélodie. Le petit blondinet restait les yeux fermaient et se concentrait jusqu'à ce que il se déside à ouvrir les yeux tranquillement. Presque ouvert, Son Gohan s'est mit à les ouvrir très rapidement puis c'est alors que le Sharingan à trois branches s'étaient activé. Le Sharingan à trois branches activaient, San Gohan resentait ses pupilles qui étaient très spécial en lui. Il regardait son adversaire et pouvait percevoir le chakra dans la jeune Hyuuga dans la branche principale plus connue sous le nom de Hinata venu du village cacher de la foudre. Ses yeux activaient, le petit blondinet n'en croyait pas ses yeux et voulait être sur qu'il les avait. Le jeune Sayan regardait au tour de lui puis a appercu une petite flaque juste devant à quelque centimètre. Son Gohan s'est approché de la flaque de couleur bleu qui brillait un peu grace au petite lumière qu'arrivait encore à projeter le soleil puis a abaissé sa tête pour voir si c'est belle et bien les pupilles qu'il pensait. Approcher de la flaque, le petit blondinet a regardé puis a bien vu que c'était bien le Sharingan à trois branches. Ces pupilles n'étaient pas vraiment différente de celui à une et deux branches. Elles étaient aussi de couleur rouge pour le fond avc un petit point noir au millieu et trois petite branches qui forment un triangle mais les pupilles sont plus développer. Après avoir vu ces magnifiques yeux qui étaient très spécial dans le clan Uchiha, Son Gohan s'est relevé puis allait reprendre le combat contre la jeune Hinata qui venait elle du clan Hyuuga mais savait maitriser le Byakugan parfaitement. Comparer au Sharingan, le Byakugan est presque tout blanc avec un peu de foncer vers le millieu et peut voir à trois cent soixante degrès donc ce qui est assez redoutable pour esquiver les attaques et être plus fort au corps à corps. Ce charabiat terminait, le petit blondinet a regardé droit dans les yeux Hinata du clan Hyuuga puis lui a directement envoyer un Genjutsu avec son Sharingan à trois branches. Le petit blondinet qui pouvait transformé sa chevelure encore plus pointue et plus brillante, a envoyé un Genjutsu faisant croire la mort de l'adversaire à la jeune Hyuuga qui lui semblait être prit à ce piège. Le Genjutsu part le petit blondinet envoyait sur la petite fille de la branche principale qui croit peur être elle aussi au destin comme presque tout les autres Hyuuga, Son Gohan a attendu de voir si le Genjutsu qu'il avait envoyé à fait un effet sur la petite Hinata venu du village cacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumo.


------------------------------------------------------------------------------------
Entrainement [Pv: Hinata] Sharingan3-a8d6a
Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne.
4 jours d'entrainements
5points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance

Entrainement [Pv: Hinata] 1-249ee86
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour

Les deux techniques apprises => RP précédent: 8 Lignes en plus | RP présent: 43 Lignes = 51 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [Pv: Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Hinata]   Entrainement [Pv: Hinata] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement [Pv: Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-