-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtres a Tsuchi no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Meurtres a Tsuchi no Kuni Empty
MessageSujet: Meurtres a Tsuchi no Kuni   Meurtres a Tsuchi no Kuni Icon_minitime1Mar 9 Nov - 0:52

Kakuzu , membres de la nouvelle organisation criminel de l'akatsuki... Kakuzu se dirigeait dans le pays de Tsuchi la ou parait t-il il y avait les meilleurs utilisateurs du doton... Kakuzu avait comme affinité le Doton les rencontres qu'il allait y faire pourrait être intéressante pour quelqu'un qui veut approfondir ses connaissances en la matière. Kakuzu marchait tranquilement tout en se remémorant les paroles de ce pain qui était maintenant sont nouveau chef...

Flashback:

-Kakuzu de Taki ... tu seras Kakuzu de l'akatsuki, suis moi, **pose la main sur une pierre, une ouverture se fait et la grotte se découvre** voici le repère de l'akatsuki principal, et encore ce n'est qu'une petite salle, de plus nous avons pas mal de repères. Tiens, voici une cape de l'akatsuki, et le chapeau, ton bandeau de village, je veux que tu le raye, et pour finir, voici ... ta bague de l'akatsuki, tu la portera sur le majeur gauche, elle représente Hoku, le nord.

Pain enchaîna...

-Si tu veux bien aller t'entrainer maintenant, je pense que pour avoir le niveau d'un chunnin il va falloir que tu te surpasses, je croit en toi et ton potentiel, je te rappellerai quand je te sentirai apte.

FinDuflashback...

Kakuzu arriva devant un Dojo ou quelque ninja pratiquait la maîtrise de l'élément de la terre , le doton. Il y avait la trois hommes que l'on pouvait jugé être les sensei par leur age et leur savoir... il y avait aussi neuf jeune homme qui semblait être les disciple des trois autres . Kakuzu s'imposa dans la salle tout le monde regardait l'homme avec la cape noir au nuage rouge... Kakuzu regardait un des senseis...

- Toi , tu devra m'apprendre tout se que tu sait ...

L'homme se releva en sursaut de sa position assise tandis que les disciple recula de quelque pieds ...

- Je suis désoler , mais nous ne fonctionnons pas de cette manière , vous devrez attendre ....

Malheureusement pour lui Kakuzu ne connaissait pas la patience , sa ne prit pas longtemps avant qu'un autre rage de tueur vienne le rendre fou ... Il extensiona son bras jusqu’à la gorge de l'homme puis le ramena tout près de lui le regardant directement dans les yeux avant de l'étrangler jusqu’à la mort le laissant par terre... Le reste du groupe se mit en position de combat terrifié par ce qu'il venait de voir... Kakuzu se fâcha et les meurtres ne cessa pas ... Il fit sortir des fils noir de ses bras et les lança sur le groupe , seulement les plus fort et courageux , c'est a dire quatre dont les deux sensei avait réussi a survivre , le dojo était en ruine et le combat allait se continué a l'extérieure ...

Kakuzu lança une seconde attaque sur le groupe...
Meurtres a Tsuchi no Kuni Techkakuzuen1wp9

Des fils se dirigeait sur le groupe mais heureusement pour eux ils savait se défendre enfin , résisté pour le peut de temps qu'ils leur restait...

Meurtres a Tsuchi no Kuni Doro_g10

Un des senseis avait fait apparaître un petit mur de terre les protégeant de l’assaut des fils , se ne fut pas longtemps après que Kakuzu décida qu'il était temps a passé au chose sérieuse... son bras se mit a durcir aussi dur que de la pierre sinon plus puis il donna un violent coup sur le mur qui s'effondra laissant les hommes sans défense...

Meurtres a Tsuchi no Kuni Sanstitre5cp8np5

Le mur éclata et les hommes terrifié se cacha en espérant la pitié de la part de Kakuzu ... encore une fois c'était malheureux mais Kakuzu n'avait aucune pitié...

Kakuzu rentra a la grotte de l'akatsuki avec une nouvelle technique et encore une fois plusieurs victime cette fois il en avait douze qui avait perdu la vie a tsuchi no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtres a Tsuchi no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsuchi Kin
» Fiche de l'ange Ame no Kuni
» Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)
» Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain)
» N'importe quoi no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-