Alors que le soleil venait de se lever il y a environ deux heures, le jeune Nara du village cacher de la foudre plus conne sous le nom de Kumo no kuni était lui aussi lever mais environ une heure après que le soleil soit lever. Il faisait très beau dehors avec les ryons de lumière qui éclairaient peu à peu la ville mais était caché par des nuages qui faisaient ensuit eux beaucoup d'ombre dans la ville et très beau temps pour le Nara du Kumo. En voyant cela, le petit garçon à la chevelure verte s'est dit que se serait très bien d'aller s'entrainer dans la forêt et si un ennemie l'attaquer, il aurait beaucoup d'avantage sur lui grâce au temps et aussi grâce au arbre qui feront beaucoup plus d'ombre eux aussi. Ayant cette idée en tête, le jeune Yuko s'est levé de son lit puis est allé vers son placard à vetement, l'a ouvert et s'est habillé. Tous les équipements qu'il avait acheté enfiler, le jeune Chunnin qui allait bientôt passait son examin Junnin a préparé très vite une sac de quoi dormir et pouvoir manger deux trois jours. Son sac préparait, le petit Yuko a ouvert la porte puis s'est mit à parler avec sa mère:
"Maman, je pars dans la forêt car je vais apprendre une nouvelle technique donc je risque d'être absent au moins trois jours normalement à moins que j'ai la flemme de rester plus longtemps et que je rentre."
"Dacord mon cherie, mais reviens vite et fait gaffe à toi car si il t'arrivait quelque chose, je serais fou de rage que je me suiciderais."
"Ne t'inquiete pas maman, je reviendrais sain et sauf de mon entrainement qui risque de ne pas être très amusant."
La discussion entre la mère et son fils terminaient, le petit garçon à la chevelure verte a fermé la porte de sa chambre puis est sortit par la fenêtre de sa chambre en la laissant ouverte pour ahérer un peu sa chambre car elle en avait beaucoup besoin. Sortie de sa maison, le jeune Yuko s'est directement mit en route pour arriver dans la forêt car il avait une technique à apprendre ou peut être même plusieurs mais le jeune Nara ne voulait pas en apprendre plus. Arriver devant les portes de Kumo, Yuko a salué les deux gardes qui surveillaient les portes pour être polie puis a continué sa route. Quelque minute plus tard, le jeune Nara a vu une classe de l'académie venir en direction du village puis leur a fait un petit sourire pour montrer qu'il n'était pas méchant et qu'ils pourraient lui faire confiance. Tout ce charabiat terminait, le jeune Chunnin de Kumo s'est mit en route veritablement pour arriver dans la forêt.