Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Empty
MessageSujet: Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata]   Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:10

Um... Tout est dans le titre mais j'avais pas envie de changer de compte donc bah désolée si ça vous dérange ^^' Sinon merci d'avance de me le faire passer rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata]   Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:11

J'attends l'avis de Kabuto pour que tu le passes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata]   Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Icon_minitime1Dim 27 Fév - 13:22

Um... Il t'a donné son avis m'sieur le Raikage ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata]   Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Icon_minitime1Dim 27 Fév - 17:45

Pas du tout, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata]   Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:22

Si tu as plus de cinq techniques niveau Juunin c'est ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata]   Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Icon_minitime1Dim 13 Mar - 13:13

Je refais une demande pour passer l'examen. Sas'ke t'as juste à donner ton accord et j'irais poster à l'arène, en attendant j'vais faire les courses --'

Byee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata]   Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Icon_minitime1Dim 13 Mar - 14:02

Tu peux go post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata]   Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Anbu ? On peut toujours essayer, pourquoi pas ? =) [Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-